LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

(F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister Empty
MessageSujet: (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister   (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister EmptyMar 22 Mai - 17:55

eleana (négociable) au choix
petite citation ici

▷ nom : au choix ▷ prénom(s) : eleana (négociable) ▷ âge : vingt six ans ▷ date et lieu de naissance : au choix ▷ classe sociale : robe ▷ emploi : guérisseuse ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▷ situation familiale : orpheline, n'a que pour seule famille un frère ▷ traits de caractère : serviable, méfiante, protectrice, jalouse, rusée, lunatique, colérique, charmeuse, sensible ▷ groupe : robes ▷ avatar : bridget reagan ▷ négociabilité : très peu négociable ▷ crédits : tumblr et manchee
everybody has a story
▷ Eleana a été confiée très tôt par ses parents à une famille de perles, ces parents adoptifs ne pouvant pas avoir d'enfants. Si Eleana a toujours su la vérité sur ses origines, elle n'a jamais rien dit et a joué son rôle de perle avec perfection.
▷ Elle a toujours été une jeune femme parfaite et a rapidement fait la fierté de ces parents qui la voyaient déjà devenir robe, ce qu'elle est finalement devenue après beaucoup de travail.
▷ La jeune femme est promise à une perle mais refuse de l'épouser tout en restant discrète et polie afin de ne pas attirer l'attention et le déshonneur sur sa famille.
▷ Elle se rend au village des Cendres plusieurs fois en secret afin d'y apporter ses talents de guérisseuse, elle n'a rien contre les Cendres contrairement à toutes les Perles ou du moins la plupart. Eleana espérait y trouver ces parents biologiques avant la rencontre avec Nahuel.
it's you and me again
▷ L'air était lourd, trop lourd pour certains qui s'évanouissaient par dizaines contre les murs sales et noirs de la ville des Cendres. C'était toujours drôle à voir. Marchant dans une allée poussiéreuse et inhabituellement silencieuse, Nahuel repéra une jeune femme habillée de vêtements dignes d'une Perle. Etait-ce possible que ce soit Saphyre ? Rien qu'à cette évocation, il sentit les battements de son coeur s'intensifier, ce qu'il jugea mauvais, très mauvais. Toutefois curieux de voir qui était cette jeune femme, il s'empressa de la suivre en courant. Même si il avait chaud et que la soif le taraudait depuis dix bonnes minutes, il finit par apercevoir un bout de tissu blanc dans une ruelle. Arquant un sourcil, il se dirigea à pas mesurés vers cette inconnue. A peine était-il à sa hauteur qu'il sentit une lame froide contre sa peau et la pierre dans son dos. Impressionnant .. Peu de personnes arrivent à surprendre Nahuel de cette façon sans qu'il ne réussisse à faire quelque chose. S'attardant sur son poignard, quand il releva les yeux, il sursauta, croyant avoir vu un fantôme. Ce n'était pas possible. Il se sentait déjà pâlir. Immobile et impuissant face à ce spectre qui ressemble tant à sa mère biologique. « Qui es-tu ? Tu ressembles tant à .. » A peine avait-il prononcé ces paroles que l'inconnue reculait de plusieurs pas, comme si soudainement le jeune homme s'était transformé en son pire cauchemar. Fronçant les sourcils, Nahuel se mit à réfléchir à toutes sortes d'histoires plausibles ou impossibles qui expliqueraient cela, cette ressemblance troublante avec la seule et unique image de sa mère biologique qu'il gardait sur lui en permanence. En y repensant, il plongea la main dans sa poche et en ressortit un bout chiffonné du croquis de sa mère qu'il déplia. Avec effarement, il put constater les similitudes entre elles. Non, ce n'était pas .. A moins que ? Alors qu'il allait lui poser une question, il la vit déguerpir à grande vitesse de la ruelle. Nahuel se lança sans tarder à sa poursuite et il connaissait apparemment mieux la ville qu'elle puisqu'il la coinça dans un cul-de-sac. Déterminé à en savoir plus sur elle, il s'approcha lentement et la plaqua contre le mur de l'impasse. Il déplia alors à nouveau l'image et la plaça à côté de son visage. « Oui il n'y a aucun doute, tu es la réincarnation même de ma mère. » Cette remarque pourtant simple, eu le don de mettre la jeune femme dans un état hystérique. Elle passait de la réflexion à la crise de nerfs si rapidement que Nahuel avait du mal à suivre. Au bout d'un quart d'heures, elle reprit tout de même consistance et plongea son regard bleu dans celui du jeune homme qui soutint sans faillir son regard. Tous deux silencieux, l'inconnu céda la première. « Je ne comprends pas. Tu dis être le fils de celle à qui je ressemble tellement mais je n'ai pas vécu ici .. Alors à moins que .. Oh non. » Totalement perdu, le jeune homme fronça un peu plus les sourcils. Où voulait-elle en venir au juste avec ces jérémiades dignes d'une Perle ? Furieux d'attendre de cette façon pour avoir des explications, le jeune homme se rapprocha, accentuant la tension qu'il y avait entre eux. « Quoi "Oh non" ? » Visiblement pas rassurée devant l'air menaçant du jeune homme, la jeune femme devint encore plus blanche qu'avant et fronça légèrement les sourcils. « Je crois que je suis ta soeur. Mes parents biologiques m'ont confié à une famille de Perles très jeune, sinon je serais restée une Cendre .. Mes parents adoptifs m'ont dit que mes parents portaient le nom de Hearda. » Le Cendre en resta pétrifié, il venait de découvrir une "famille" en un temps très court. Choqué, il en lâcha son image et resta cloué sur place tandis qu'elle ramassait l'image.

Tout paraissait si irréel.


Dernière édition par Nahuel Hearda le Mar 22 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

(F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister   (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister EmptyMar 22 Mai - 19:11

Citation :
Bonjour/Bonsoir I love you Merci de t'intéresser au scénario bril L'avatar est très peu négociable car je tiens à Bridget qui a je trouve une certaine ressemblance avec Gaspard bave Le pseudo lui est totalement négociable puisque je l'ai mis à titre indicatif. Si quelque chose niveau histoire est gênant ma boîte à mp's est ouverte à toutes suggestions rockcon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister   (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister EmptyLun 28 Mai - 21:57

Bonsoir bonsoir mon cher frère bril
On me fait un câlin?
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

(F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister   (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister EmptyMer 30 Mai - 15:42

Je suis désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt hide
Merci d'avoir pris mon scénario bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister   (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.
» Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-