LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 burn burn burn (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:24

priam sylventris
your joy will turn to ashes in your mouth.

▷ nom : Sylventris. ▷ prénom(s) : Priam. ▷ âge : trente-six ans ▷ date et lieu de naissance : la première lune de l’automne il y a maintenant trente-six ans dans la ville portuaire de BakLorh. ▷ classe sociale : cendre. ▷ emploi : il est tailleur et travaille dans sa propre entreprise avec sa jeune sœur. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel ▷ situation familiale : Son père est mort lors d'une expédition en mer, attaqué par des pirates. Sa mère est toujours à BakLorh. Et sa soeur l'a suivit jusqu'à AnkNor. ▷ traits de caractère : patient ; responsable ; impulsif ; sanguin ; actif ; blagueur ; optimiste ; méfiant ; provocateur ; franc ; brave ; lunatique ; fier ; déterminé ; méticuleux ; joyeux de nature ; susceptible ; égoïste ; extraverti ; soigné. ▷ groupe : cendre. ▷ avatar : fassy le plus beau. ▷ crédits : tumblr et Morrigan
just a little bit more

▷ Il se touche les cheveux à chaque fois qu’il est contrarié et cela depuis toujours ▷ Il lui arrive de mentir à propos d’où il vient et de ce qu’il faisait avant d’arriver à AnkNor. ▷ Il est très doué de ses mains et pourtant pour lui, ce travail n’est qu’un simple gagne-pain. Aucune passion dans les vêtements qu’il confectionne. Avec énormément de talent pourtant. ▷ Il n’apprécie pas les Quartz, même s'il n'a aucune haine visible envers eux. ▷ Sa sœur est la seule chose pour laquelle il risquerait sa vie et depuis la mort de leur père il a tendance à un peu trop la couver. ▷ Il trouve les perles ridicules mais il fait mine de les respecter. Histoire de rester en vie quelques jours de plus. ▷ Durant son adolescence il a souvent voyagé, il a donc vu la moitié des villes connues. ▷ Il a une grande cicatrice dans le dos, souvenir d’une époque troublée. ▷ Il a connu des femmes mais aucune n’a réussi à le garder bien longtemps. ▷ Il a déjà tué un homme lors d’un combat il y a quelques années, il n’a jamais pu oublier son visage qui le hante parfois la nuit. ▷ Le sourire est une de ces armes pour masquer son angoisse.

behind the screen
▷ prénom/pseudo : rizzle kicks, lula. Arrow ▷ âge : toujours dix-sept ans, mais j'espère avoir dix-huit ans un jour héé ▷ t'habites où ? aquitaine, gironde, bordeaux. Dans la vaste campagne Arrow mdl ▷ comment as-tu découvert le forum ? par bazzart coeur2 ▷ ce que tu en penses : il est magnifique, j'aime, j'adore mimi . ▷ présence : pratiquement tous les jours, sauf que dans quelques semaines j'ai le BAC. hide ▷ un dernier mot ? merci à Sylventris junior pour ce scénario coeur Et je vous aime déjà *-*


Dernière édition par Priam Sylventris le Sam 26 Mai - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:24

et de un pour l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:26

Quel sex appeal Priam héhé out
Bienvenue sur le forum sex
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:26

yo yo yo, rebienvenue donc rockcon (je sais pas si je préfère la testostérone ou la rousseur de Sophie, mais tes choix sont toujours super admi )
Bonne chance pour ta fichette et j’aiguise les couteaux, au cas où ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:47

mais calmez-vous sur le coupage de testicules mdl
frèèèèère *-* encore merci d'avoir pris le rôle bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:49

OH MON DIEU! *-* michael c'est mon dieu, alors bien entendu je me prosterne! admi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 19:53

MICHAEL FASSBENDER. mon dieu vivant.
je vais draguer ta sœur, tu pourras me frapper autant que tu veux.
rebienvenue alors : D
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 20:01

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMar 22 Mai - 20:30


BIENVENUE BEL ÉTALON bril Fassbender est vraiment trop sex sex
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMer 23 Mai - 11:09

MICHAEL EST MIEUX QUE TOUT bril
Re-bienvenue donc héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyVen 25 Mai - 17:46

(dix ans après Arrow)

merci beaucoup à vous tous héhé I love you
j'avance ma fiche demain héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 10:23

LULAAAA bril red red
Devine qui c'est What a Face Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 17:02

HGDUQSGD. Arrow
Ma chou des bois fleuris cara (en plus notre smiley qui tue red) Quelle magnifique surprise mimi Il va nous falloir un lien, même un super lien (Ian te va comme un gant au passage héé). Comme je suis trop heureuse de te voir ici coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 17:17

Isalys E. Azariel a écrit:
MICHAEL EST MIEUX QUE TOUT bril
OWI OWI ! What a Face . Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 17:26

Priam Sylventris a écrit:
HGDUQSGD. Arrow
Ma chou des bois fleuris cara (en plus notre smiley qui tue red) Quelle magnifique surprise mimi Il va nous falloir un lien, même un super lien (Ian te va comme un gant au passage héé). Comme je suis trop heureuse de te voir ici coeur I love you

Hiiiih on va pouvoir continuer nos conversations de poonies ici héé
Quand j'ai vu ton pseudo marqué j'ai fait 'hééé mais je connais What a Face' mdl
Oui oui oui un super lien de la mort qui tue, un lien de la plus haute importance et un rp, des tas de rps héhé
vu qu'on a toujours pas rp ensemble avec bonnie et mel, on va se rattraper ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 17:29

Melitta > et que dire le Lawrence I love you coeur
Merci beaucoup pour l'accueil ma belle héé

Sol > t'inquiète on reprendra nos conversations ici ou même sur mémésène (si tu veux bien me passer ton adresse héhé)
un méga-lien puis des tas de rps je n'oublierai pas héé
puis on va construire un temple à la gloire de Primhààl ou Soliam ici ? Arrow *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 18:04

Mon mémésène c'est mon pseudo @live héé
Je crois que je sais déjà quel lien on va pouvoir avoir ; j'en ai un tout prêt et Priam colle tip-top héé
Mais quelle bonne idée, passons de Melabonnie à un temple à la Primhàal ou à la Solhiam Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 18:09

ajoutée héé
j'attends donc ta proposition avec impatience red héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 18:11

je me connecte pour t'en parler sur mémésène héé
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptySam 26 Mai - 18:16


    admi admi admi admi admi admi admi admi admi admi
    admi admi admi admi admi admi admi admi admi admi
    admi admi admi admi admi admi admi admi admi *-*
    biienvenue! je peux que dire brava au choix de l'avatar
    garde moi un super lien je t'en pris ouin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) EmptyMer 20 Juin - 12:40

Des nouvelles ? I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

burn burn burn (priam) Empty
MessageSujet: Re: burn burn burn (priam)   burn burn burn (priam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burn burn burn (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-