LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin. Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin.   (m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin. EmptyMer 23 Mai - 13:49

ezra (prénom) kvothe
why did you left me ?

▷ nom : kvothe ▷ prénom(s) : ezra ▷ âge : vingt trois ans ▷ date et lieu de naissance : deux décembre, ville perle. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : gouvernant ou mage. ▷ orientation sexuelle : au choix. ▷ situation familiale : est la fierté de sa riche famille de perles. est brouillé avec sa sœur jumelle. ▷ traits de caractère : attachant, brillant, réfléchi, doux, sérieux, séducteur, rancunier, prétentieux, cynique, hypocrite. ▷ groupe : robes. ▷ avatar : alex pettyfer. ▷ négociabilité : très négociable, du moment que c'est un blond qui ressemble plus ou moins à sasha. ▷ crédits : fantaisiie et delphie.
everybody has a story
▷ ezra est le jumeau de cassiel. ils sont nés d'une des familles les plus riches et les plus puissantes de perles et sont dès leur naissance destiné à porter des robes influentes et respectées, comme celle des gouvernants ou des mages. ezra est accepté dans une de ces deux castes (au choix) tandis que cassiel est refusée après sa demande à faire partie des armures. le reste de l'histoire est totalement libre.
it's you and me again
▷ Qu'ai-je fais ? Qu'ai je donc fait pour que tu me rejettes comme tu l'a fait, Ezra ? Je sais que je t'ai déçu, je sais que j'ai entaché la réputation de la famille en choisissant de porter l'armure avant de finir rejetée comme une mal propre, sans robe, sans formation, sans rien. J'étais destinée à être mage et je me suis déviée de ce chemin. Tu as suivi le tien, tu fais maintenant partie des perles les plus réputé. Et moi je reste au bas de l'échelle sociale, oui. Mais est-ce une raison pour oublier que nous sommes du même sang ? Que nous sommes jumeaux ? Ça me coûte de venir te voir, c'est dur de voir en toi tout ce que j'aurai dû être mais que je ne suis pas. Mais je t'aime, alors je fais l'effort. Mais tu t'éloignes de plus en plus, je le remarque bien. Je t'en supplie, ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin.   (m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin. EmptyMer 23 Mai - 13:55

à savoir
quelques précisions.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il te plaît et que tu te laisseras tenter par le rôle. Si c'est le cas, merci de vérifier avant inscription si tu te sens prêt à répondre à la seule exigence que je pose. Ce n'est pas grand chose, mais ça change tout. Ce scénario est vraiment très important pour mon personnage, c'est pourquoi je demande une personne active. Si c'est pour poster un rp tous les trente-six du mois, passes ton chemin. Tout ce que j'exige, c'est un minimum d'une réponse toute les deux, voire maximum trois semaines. C'est largement faisable. Si tu ne penses pas pouvoir tenir le rythme, inutile de bloquer le scénario. Bien entendu, je tolère les inactivités justifiées, tout le monde à une vie derrière son écran.

Je n'ai pas vraiment d'autres demande. Quand au niveau du rp, je ne juge pas au kilo, mais à la qualité. Que tu fasses 400 ou 1400 mots, peu m'importe tant que la syntaxe et la grammaire sont un minimum respectées.

Concernant l'avatar, Alex correspond bien à l'idée que je me fais du personnage, mais c'est as you want, je suis pas bien difficile. Quant au pseudo, les deux prénoms sont au choix. Cependant, le nom de famille n'est bien entendu pas négociable.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je te vénère à vie si tu t'es enfin décidé à prendre mon scénario. Et je suis ouverte à toute question bril
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER ∞ my echo, my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes-