LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

question. Empty
MessageSujet: question.   question. EmptyMer 23 Mai - 17:25

bon, c'est peut être pas là qu'il faut poster, alors si c'est le cas, n'hésitez pas à me donner une fessé héhé
alors, j'ai une petite question... je vois que les armures sont à présent interdits, mais as t-on quand même le droit de créer un scénario armure ?
merci d'avance pour la réponse héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyMer 23 Mai - 17:30

C'est bien le bon endroit siffle
Alors malheureusement nous préférons interdire toute création d'Armures, que ce soit en personnage inventé ou en scénario. Elles sont quand même censées être peu nombreuses et surtout dispersées un peu partout sur le continent. Et puis surtout on en a déjà un peu trop sur le forum, je crois qu'on doit déjà en être à cinq ou six, donc pour le moment, plus d'Armures mdl Donc voilà, désolée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 24 Mai - 6:57

erf, ça m'arrange pas, ça snef c'est possible qu'un jour les armures soient de nouveau autorisées ? puisque mon scénario est vraiment indispensable pour l'évolution de cassiel... fin bref, je vais faire sans pour le moment en espérant que le groupe rouvre un jour....
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 24 Mai - 9:17

Oui oui, c'est très possible qu'il soit à nouveau autorisé de faire des armures dans quelques temps I love you
Mais quand au niveau du forum, il y a aura davantage de Cendres, de Quartz, et que les Armures seront vraiment moins nombreux dans la proportion ! Tu ne peux pas faire ton scénario sans que ce soit un armure ? Il y a sûrement une alternative *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 24 Mai - 12:07

ben en fait, non je peux pas vraiment changer ce côté là rain pour faire court, le scénario en question est le meilleur ami d'enfance de cassiel, dont elle est tombé amoureuse. avec un an de plus, il demande donc avant cassiel de faire partie des armures et est accepté. et c'est pour lui qu'elle va tenter d'être prise comme armure avant de se voir refuser cette robe.
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 24 Mai - 12:16

(dc d'Isa)
Et est-ce que, par exemple, il ne pourrait pas être historien ? Parce que les deux castes sont très liées depuis la "re-découverte" de la cité des anciens, elles travaillent énormément en collaboration. Cassiel aurait pu demander la l'armure parce que la robe des historiens ne lui plaisait pas du tout, et qu'en revêtant l'armure elle aurait pu être proche de lui ?
J'ai conscience que c'est maigre en comparaison de ce que tu voulais faire, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un forum avec des personnages complètement inégaux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 24 Mai - 12:35

ah ouais mais ça correspond pas vraiment à l'idée que je me fais du personnage... mais je comprend parfaitement vos motivations, donc je vais simplement prendre mon mal en patience en attendant I love you merci beaucoup coeur2
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 24 Mai - 12:46

Après, ça peut être valable avec toutes les Robes, même si tu fausses un peu la réalité, dans les idées que se fait Cassiel des liens entre les castes I love you

Encore désolée, et merci d'être aussi compréhensive bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 31 Mai - 16:00

Peut être un jour bril
Répondu. Je lock I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos des grandes familles d'Anknor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes-