LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

(m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. Empty
MessageSujet: (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.   (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. EmptyJeu 24 Mai - 17:19

Elwë p² Silisna
Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?

▷ nom : Silisna. ▷ prénom(s) : Elwë p² au choix. ▷ âge : 13 ans. ▷ date et lieu de naissance : au choix. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : élève à l'école des aspirants (pour devenir historien). ▷ orientation sexuelle : au choix. ▷ situation familiale : célibataire, papa et maman sont là, il a un frère et une soeur. Tout deux aînés. ▷ traits de caractère : une tête pensante dans toute sa splendeur, d'un calme olympien il ne s'énerve que très rarement, déterminé, tendance à être pessimiste, moralisateur, avide de connaissances, se fit beaucoup aux livres, influençable, étonnant, bavard, collant, angoissé pour très peu, poli, philosophe, intelligent, curieux, très ouvert. ▷ groupe : perles. ▷ avatar : asa butterfield. ▷ négociabilité : très difficilement. ▷ crédits : tumblr.
everybody has a story
▷ C'est un petit perle, donc comme vous vous en doutez : il a été très bien éduqué. Très poli, Elwë est un enfant qui parle vraiment bien. Malgré tout, il est surement bien plus ouvert que tout les autres perles. Il évite les jugements trop hâtifs, tente de connaitre avant de pouvoir dire : j'aime ou j'aime pas. C'est un jeune garçon agréable que les gens apprécient assez facilement.

Concernant sa famille : Famille d'Historiens qui, contrairement aux autres, sont très reconnus et respectés. Ils sont les principaux écrivains des textes liés aux Anciens depuis des centaines d'années, et ont la possibilité d'enseigner à l'école des Aspirants. (annexe, grande famille d'AnkNor)
it's you and me again

Amandil Dagnir Urulóki


Spoiler:

Deux opposés qui s'attirent comme des aimants. L'un est pessimiste, l'autre est optimiste, et tant d'autres qualités et défauts, qui font qu'ils sont différents l'un de l'autre. Malgré tout, ils s'entendent à merveille et pour Amandil, côtoyer quelqu'un de son âge est juste idyllique. Elwë est un perle, un enfant de la haute et Amandil, un cendre, enfant des rues. Mais, rien n'est parfait en ce bas monde, parfois les discussions partent en vrille et ils finissent par se hurler dessus, ne plus se parler pendant deux jours. Puis, revenir après comme si de rien n'était. Le plus vieux des deux, tente de faire changer le plus jeune, le persuader que voler, ce n'est pas bien. Mais, Amandil voit déjà sa vie toute tracée et malgré toute la bonne volonté d'Elwë, il n'arrivera surement jamais à changer le petit vagabond.

Surtout qu'au fond, Elwë ne le connait pas aussi bien qu'il le croit. D'autant plus, que penseraient les parents du jeune perle, s'ils apprenaient qu'il passe du temps avec un cendre ?

Grimald Madwyn-Idrïss Silisna


Grimald, c'est le grand frère protecteur par excellence, peut-être un peu trop même. Si Elwë pouvait compter sur quelqu'un pour un quelconque soutien, c'était bien Grimald. Doués de curiosité, ces deux-là font bien la paire. L'aîné ne cesse d'entrainer son cadet dans de nouvelles expériences, aussi enrichissantes que malheureuses. (Grimald est doué pour s'attirer des ennuis, ennuis qui sont également transmis à son cher cadet) Il n'empêche que ces deux-là s'entendent à merveille et se sauvent "mutuellement la peau" en cas de pépin.


Dernière édition par Amandil Urulóki le Lun 28 Mai - 6:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

(m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.   (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. EmptyJeu 24 Mai - 17:20

j'ai mon mot à dire

Bonjour, bonsoir à toi qui est en train de lire ce message. *-*
Avant tout, merci de porter attention à ce scénario est plutôt important pour mon petit bonhomme. Je vais faire assez vite ! I love you Concernant le prénom et l'avatar, ils sont non négociables. Je m'en excuse, mais j'utilise ce prénom dans ma fiche et je compte l'utiliser pour les RP, de plus je trouve l'avatar parfait. Le duo Asa et Isaac, ne peut que dépoter. bril bg Ceci dit, le deuxième prénom est au choix. Pour le lien, voici vraiment la base de celui-ci, on peut toujours très bien faire évoluer ça par MP, rajouter du piment etc.

Niveau activité, je demande une réponse toute les deux semaines au minimum, parce que je sais que nous avons tous une vie et pas forcément l'envie de RP quand on rentre du boulot/ des cours. Donc, ne vous inquiétez pas pour ça. mimi Le petit plus serait que la personne s'incruste sur le forum, sincèrement c'est pas drôle de rester seul dans son coin, surtout qu'il y a des membres d'enfer ! cara Je pense que j'ai tout dit. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas. tongue

Je construis un temple en chocolat, à qui prendra mon petit Elwë. mimi sex coeur2 bril bril *-* bag

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

(m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.   (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. EmptyMar 29 Mai - 2:24

Helloo héé *-*
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

(m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.   (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. EmptyMar 29 Mai - 9:20

admi red cara mimi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.   (m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASA BUTTERFIELD ▷ you're weird, i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-