LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Melitta Rose Henderson
You and I will be safe and sound

▷ nom : Henderson, le nom de mon père. ▷ prénom(s) : Melitta Rose. ▷ âge : Dix-neuf printemps. ▷ date et lieu de naissance : Vingt-trois juin de l'année deux-cent vingt-neuf à AnkNor. ▷ classe sociale : Cendre. ▷ emploi : Serveuse dans une taverne. Ce n'est pas le métier dont je rêvais mais cela me permet de gagner quelques pièces. Je n'allais pas refuser. ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si je n'ai jamais eu de réel petit ami. Peut-être sont-ils plus décevants que les femmes ? ▷ situation familiale : Célibataire. ▷ traits de caractère : Curieuse - Modeste - Perfectionniste - Sociable - Entêtée - Refus de l’autorité - Susceptible - Drôle - Persévérante - Impatiente - Indépendante - Cynique - Mature - Prise d’initiatives - Autonome - Ambitieuse - Fiable - Sensible. ▷ groupe : Cendres. ▷ avatar : Jennifer Lawrence. ▷ crédits : Tumblr & bazzart.
just a little bit more
▷ Etant la seule fille de la famille, je pense pouvoir affirmer que je suis parfois un garçon manqué. Je n'ai pas peur de dire la vérité même si cela doit blesser et on m'a déjà dit que j'avais un coeur de pierre. ▷ Même si je ne suis qu'une fille, il ne faut pas me chercher. Si l'on me cherche, l'on me trouve. Et une Melitta en colère n'est pas belle à voir. ▷ Je n'ai jamais eu de petit ami. Jamais. Cela signifie que je n'ai jamais embrassé ou même fait l'amour. Mais est-ce vraiment mal ? Je ne suis pas une prostituée non plus. ▷ Je ne me suis jamais remise de la mort de mon frère. Je prétend souvent le contraire mais les apparences sont trompeuses. Mon coeur saigne et la plaie ne sera jamais refermée entièrement. ▷ Je mène ma propre enquête afin de retrouver l'homme qui a assassiné mon frère. Je n'ai mis personne au courant et je suppose que des mauvaises choses pourraient m'arriver si j'en découvre trop mais tel est le prix à payer. ▷ Je n'ai peur de rien. Enfin presque. J'ai deux faiblesses. Les étendues d'eau que je ne peux approcher sans avoir de visions horribles de moi en train de me noyer & les serpents. Ces bêtes monstrueuses, rampantes et froides. ▷ J'aimerais voyager. Quitter cette ville sans grande importance et faire le tour du monde. Mais je sais bien que cela est impossible. Je suis coincée là et je n'en partirai pas. ▷ Je ne crois pas en l'amour. Vous savez, le coup de foudre ou le véritable amour. Mes parents prouvent pourtant le contraire car ils se sont aimés dès le premier regard mais ce n'est pas pour moi. Je préfère être seule. ▷ Parlons de la solitude tiens. Je ne suis plus moi-même depuis ce maudit jour où mon frère a été retrouvé mort. Désormais, je suis froide et disante. & je pense surtout que si je clame haut et fort que l'amour n'est pas fait pour moi, il ne s'agit en réalité que d'une excuse visant à éloigner toutes les personnes que je pourrais aimer bien trop fort et voir partir trop tôt. ▷ J'ai pour habitude de ne jamais me plaindre. A quoi bon ? Ce qui est fait est fait malheureusement. Alors je mens comme je respire pour cacher qui je suis réellement.
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Chloé plus connue sous le pseudo Liquorice wand. ▷ âge : 23 printemps. ▷ t'habites où ? J'habite en France. ▷ comment as-tu découvert le forum ? Je me suis connectée à bazzart & pouf ! ▷ ce que tu en penses : Mon Dieu, il est vraiment affreux. C'est pour cette raison que j'ai décidé de venir, héhé. ▷ présence : 6 sur 10. ▷ un dernier mot ? Ce soir c'est la fête, on va manger un steak !


Dernière édition par Melitta R. Henderson le Dim 27 Mai - 16:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:18


Just close your eyes, the sun is going down

▷L'homme tambourinait à la porte avec violence en espérant une réponse. Il avait sans doute réveillé toutes les maisonnées aux alentours. Mais il n'avait pas le temps de penser à cela. Il semblait stressé et il y avait de quoi. Sa femme venait de perdre les eaux et le travail avait commencé. Lorsque c'était arrivé, il était resté immobile pendant trente bonnes secondes ne sachant que faire. Ils n'auraient pas dû refuser ce lit à l'hôpital. Mais Aliénor était la belle-soeur d'un médecin. Ce dernier avait accepté de la faire accoucher à la maison car il en avait toujours été ainsi. Il faut dire que lorsque la jeune femme avait une idée en tête, on ne pouvait plus la lui enlever. Jamais elle ne donnerait naissance à un bébé ailleurs que chez elle. Ce qu'elle pouvait être têtue parfois ! Alors que le pauvre Ingebald était perdu dans ses pensées, sa douce lui avait saisi le bras et lui avait demandé d'aller chercher le médecin qui vivait à environ dix minutes de chez eux. Toutefois, il avait terriblement peur de la laisser. Si quelque chose tournait mal ? Si elle mourrait avant d'avoir eu le temps de mettre au monde son enfant ? Mais elle lui avait rappelé qu'ils avaient quatre fils prêts à aider si quelque chose n'allait pas. De toute manière, tous deux connaissaient les risques. Les accouchements ne se passaient pas toujours comme prévu et il fallait en accepter les conséquences. Mais ils avaient déjà quatre garçons qui pouvaient prouver que cette famille était protégée par une bonne étoile. Aliénor avait une chance de s'en sortir. Alors Ingebald avait couru aussi vite que possible. Il n'avait pas beaucoup de temps et il lui fallait être rapide. C'est pourquoi il s'était jeté sur la porte du médecin en arrivant. Ses coups furent accompagnés de cris et bientôt, une petite lumière illumina la maison devant laquelle il se trouvait. Le médecin encore endormi ouvrit la porte. « Aliénor … Elle a perdu les eaux … ». Posant ses mains sur ses genoux, l'homme reprit son souffle. « Laisse-moi deux minutes ». Il ne lui en fallu pas plus. Le médecin et sa femme, soeur de la future maman, sortirent et refermèrent la porte. Tous trois se mirent à courir en direction de la maison. Mais Ingebald connaissait la tradition. Il ne pouvait entrer dans sa demeure. Il devait attendre sur le pas de la porte que l'on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Ou la mauvaise d'ailleurs. Il déglutit. Le médecin posa une main sur l'épaule du maître des lieux et afficha un petit sourire. « Tout va bien se passer, ne t'inquiète donc pas ». Puis, il entra dans la maison et laissa Ingebald dehors. Ce dernier dû attendre des heures durant. Il pouvait parfois entendre les sanglots de sa femme, sans aucun doute exténuée. Son coeur se serrait un peu plus à chaque fois. Et puis, soudain, il entendit les pleurs d'un bébé. Il se leva. Sa belle-soeur ouvrit la porte. Elle affichait un sourire radieux. Elle se frottait les mains dans une serviette tachée de sang. « C'est une fille ! ». Non, impossible. Le couple n'avait toujours eu que des garçons. Ils ne s'attendaient plus à avoir une petite fille. Ingebald se rua à l'intérieur fou de bonheur. Il se dirigea vers la chambre à coucher, où avait eu lieu l'accouchement. Sa femme était encore allongée dans le lit et tenait un bébé enveloppé dans une serviette contre elle. Elle était trempée, ses cheveux collant sur son front mais elle se portait bien. Le père resplendissant sourit et se posa sur le lit aux côtés de sa femme. « Elle est magnifique ». Le bonheur. La joie. Les rires. Ingebald et Aliénor décidèrent de baptiser leur fille Melitta Rose Henderson. & vous vous en doutez tous, il s'agit de moi. Cette histoire est mienne.


Come away little lass come away to the water

▷Les années passèrent. J'avais désormais quinze printemps. J'étais devenue une jeune fille et les garçons ne me regardaient plus de la même façon. J'avais changé et mon corps s'était métamorphosé pour faire de moi cette femme aux courbes gracieuses. Mais je n'étais pas encore en âge de mettre au monde un enfant. Il me restait quelques années et je comptais en profiter. Toutefois, il était parfois difficile de mener une vie agréable dans ces quartiers. La ville Cendre restait pour le moins vétuste et la pauvreté régnait. Des enfants mendiaient ou mourraient chaque jour. Il s'agissait de mon quotidien. Malgré tout, je n'avais pas vraiment à me plaindre. Mes parents gagnaient assez d'argent pour nourrir une famille de cinq enfants ou du moins pour nous permettre à tous de vivre convenablement. Mon père était forgeron et ma mère s'occupait du linge des plus riches. Mais ils travaillaient énormément et n'avaient pas le temps de s'occuper de l'éducation de la petite dernière. Mes frères non plus d'ailleurs. Les deux plus grands étaient en âge de se marier et les plus jeunes n'étaient encore que des enfants de sept et douze ans. Mais Bran décida de prendre soin de moi. Il était le cadet des garçons mais était très intelligent pour son âge. Il m'apprit la vie. Il fut plus présent qu'un père pour moi si bien que nous devînmes inséparables. Nous étions soudés comme les doigts d'une main. Bran me protégeait et je lui rendais service dès que je le pouvais. Beaucoup nous comparaient à des jumeaux même nous avions sept ans d'écart. « Regardez qui voilà ! Bran et Melitta. Ces deux-là ne se séparent que rarement ». Cela nous faisait rire. Les villageois nous appréciaient et trouvaient ce lien qui nous unissait très fort et surtout très beau. Ils avaient raison. Bran était mon frère. Il était le meilleur. Le jour de mes quinze ans, il m'emmena faire une promenade en ville. Il souhaitait me parler en privé. Il m'offrit avant tout un porte bonheur qu'il avait confectionné en volant quelques matériaux aux commerçants. A mes yeux, ce cadeau avait plus de valeur qu'un bijou. Je le remerciai. Il sourit. « J'ai quelque chose à te dire. J'ai rencontré une fille ». Il est vrai que Bran avait déjà vingt-deux ans mais il avait toujours refusé de se marier. Il croyait en l'amour véritable et ne voulait épouser que la femme pour qui son coeur battrait dès la première seconde. « Oh ! Parle-moi d'elle ». Elle était une Quartz. Nous étions en 244 et le peuple surnommé autrefois les Glauques avait accès à notre royaume depuis une année déjà. Nombreux étaient ceux qui ne pouvaient accepter une telle chose. Mais mon frère n'était pas comme ça. Il avait un coeur pure et ne jugeait personne. Je l'aimais davantage pour cela. « Quand pourrais-je la rencontrer ? ». Il caressa ma joue. « Ne sois pas si impatiente, Melly ». Il laissa échapper un rire et me promit que ce jour serait pour bientôt. Nous passâmes ensuite l'après midi en ville et rentrâmes pour le souper. Bran faisait toujours de mes journées, des moments magiques. Il me faisait oublier à quel point la vie pouvait être dure parfois et ô combien les hommes étaient mauvais pour certains. Mais je n'étais encore qu'une enfant innocente. Je voulais croire en la beauté de ce monde. Je pensais faire partie de ces personnes libres et qui n'avaient aucun obligation. En réalité, j'étais bien loin de me douter que mes parents avaient déjà assuré mon avenir et que ces derniers me voulaient mariée pour mes dix-huit ans. Ils ne voulaient que mon bien pourtant. Mais était-ce la meilleure décision ? Les mariages arrangés étaient bien souvent réservés aux familles riches, ce que nous n'étions absolument pas. Mais je n'avais pas le choix. Je ne l'avais jamais réellement eu.


Dernière édition par Melitta R. Henderson le Dim 27 Mai - 15:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:19


Baby loves to dance in the dark

▷Je hurlais si fort que je ne pouvais plus entendre le bruit alentour. J'avais également les paupières fermées afin d'être définitivement coupée du monde. Je me cramponnais à mon frère dont le coeur avait cessé de battre. J'avais encore trop de mal à me faire à cette idée. Bran avait quitté ce monde. Il n'était plus et je ne pouvais faire autrement que d'apprendre à vivre sans lui. Etait-ce toutefois possible ? Je n'en avais aucune idée. Il faisait partie de mon univers, de mon quotidien et comprendre que je ne le reverrai plus jamais était très douloureux. Mon coeur saignait et les larmes coulaient sur mes joues depuis que je m'étais précipitée sur son cadavre. Je vivais un cauchemar. Mais je savais très bien pourquoi il était mort. Je comprenais aujourd'hui qu'il avait risqué sa vie depuis maintenant trois années et que sa sécurité avait été menacée à la seconde même où il avait posé ses yeux sur celle qui partageait sa vie désormais. Serah était une Quartz. Elle était arrivée en ville par une belle matinée et avait rencontré mon frère presque aussitôt. Ils étaient tombés amoureux. Puis ils avaient pris la décision de s'unir. Ils attendaient un heureux évènement mais la mort de Bran avait fait voler en éclats ces rêves d'une vie meilleure. Comme cela était injuste. Je posai les yeux sur le corps ensanglanté de mon frère et soupirai. Mon père posa sa main sur mon épaule. Ma mère était rentrée chez nous car elle ne pouvait regarder plus longtemps cette scène abominable. Cette pauvre femme qui avait vu partir son fils. Je déglutis. « Melitta, il … Il faut y aller maintenant ». Je secouai la tête. Non, encore un petit peu. Il me fallait lui dire adieu. Je levai les yeux et croisai le regard de mon père. Il semblait ne pas réaliser. Comment le pouvait-il très sincèrement ? Mais je ne trouvais pas les mots pour lui dire à quel point je partageais sa peine. Seuls les sanglots sortaient de ma bouche. La peine. La souffrance. Rien de plus. Il comprit alors que je voulais être seule. Il fit signe aux gardes chargés de déplacer le corps du défunt de s'éloigner. Ils s'exécutèrent. Je caressai d'un geste machinal les cheveux de mon frère et me penchai vers lui pour lui murmurer quelques mots. « Tu n'avais pas le droit de partir, Bran. Peux-tu simplement imaginer la réaction de Serah ? ». Je pouvais entendre au loin deux autres de mes frères échanger à ce sujet. La jeune femme était introuvable. Avait-elle été torturée puis tuée elle aussi ? Je ne préférais pas y songer. « Tu aurais dû te battre ! Tu es égoïste Bran. Tu n'as pas pensé aux autres ». Mes propos n'avaient aucun sens. Mon frère n'avait pas choisi cette fin tragique. Il s'était très certainement battu car il ne faisait pas partie des personnes qui abandonnaient dès le premier instant. Mais tout cela n'avait servi à rien. Il était mort quand même. Il ne reviendrait jamais. « Il y a encore tellement de choses que j'aurais aimé que tu m'apprennes. Tu vas me manquer Bran. Tu me manqueras tous les jours. Sache que … », commençais-je. Mais ma voix se brisa. J'aurais pourtant aimé lui dire que je l'aimais. J'aurais aimé lui dire qu'il avait été mon mentor tout au long de ces années. Mais il le savait. Nous n'avions pas besoin de mots pour cela. Je posai délicatement sa tête contre le sol et embrassai une dernière fois sa joue. Puis je me levai et prononçai clairement un adieu avant de rejoindre mon père et mes frères. Je voulais partir loin et ne jamais revenir. Mais cela était impossible. Il m'avait fallu vivre avec pendant des jours. Ensuite des mois. & la première année s'écoula. Nous ne retrouvâmes pas la femme de Bran. Mais je décidai de ne plus y penser. Désormais serveuse dans une taverne, j'avais trouvé une façon de me changer les idées. A ma manière certes. Les projets que mes parents avaient eu pour moi ne s'étaient jamais réalisés. Tous deux avaient jugé que le mariage n'était pas ce qui pouvait me sauver. Personne ne le pouvait en réalité. C'est pour cette raison que je me devais d'avancer. Afin de tenter de reconstruire ma vie. Mais le passé finit toujours pas nous rattraper. Je me souviendrais toujours de la venue de cet homme à la taverne ; une personne que je n'avais jamais vu. Il s'était assis à une table et avait commandé un verre. Puis un second. Et ainsi de suite. Mais je remarquai au bout d'un moment que cet homme me fixait. Pensait-il reconnaître une ancienne connaissance ? Impossible. Son visage m'était inconnu. Intriguée, je me dirigeai vers lui avec la conviction que cela n'était pas une bonne idée. Mais il le fallait. « Y aurait-il un problème ? ». « Je vous demande pardon ? ». « Ne faites pas l'innocent. Vous n'avez eu de cesse de me regarder depuis votre arrivée ». « Sans aucun doute parce que vous êtes une femme séduisante ». Je laissai échapper un rire de mes lèvres. « Bien essayé. Maintenant, dites-moi la vérité avant que je n'appelle un homme de la taverne qui vous fera regretter votre venue ! ». Il se racla la gorge. « Si je vous dis que je sais qui a tué votre frère ? ». Je plaquai une main contre ma bouche. Personne ne parlait jamais de Bran. Mais il fallait toujours un première fois. N'est-ce pas ?


Dernière édition par Melitta R. Henderson le Ven 1 Juin - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:25

Rohlala. Ton avatar est juste trop trop beau. *-* bril Bienvenue demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:26

Jennifer est superbe ! bril Hâte de voir ce que tu vas en faire ! I love you
Bienvenue donc, jolie demoiselle héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:29

LAWREEEEEEENCE sex
je t'aime bril bienvenue et bon courage pour ta fiche héé
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:37


    lawrence, jolie jolie. héhé
    bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 19:42

ton avatar est trop magnifique hearty admi Bienvenueeeeee cara kirby coeur
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Tanysha Deltarkh
Tanysha Deltarkh
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : freida pinto.
CRÉDITS : rutledge asylum
ÂGE : vingt-quatre ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 20:01

bienvenuuue. I love you
moi j'aime pas jennifer. Arrow mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyJeu 24 Mai - 20:16

Amandil : Han & le tien alors I love you . Merci infiniment (aa) .
Iboem : NYA, Kiiiit … Il est tellement wooow ! Merci beaucoup, hihi.
Aelwen : Olivia est superbe aussi <3 . Merci en tout cas bg
Baja : Merci beaucoup, Amber est si jolie :D
Grimald : Je n'ai jamais regardé Merlin mais je voulais trop (ll) . Et ton avatar me donne encore plus envie maintenant ! Sinon, ton gif m'a fait mourir de rire ! XD . Merci à toi, héhé.
& Tanysha : Honte à toi mais je te pardonne What a Face

run bril snef *-*
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyVen 25 Mai - 7:08

très beau choix. I love you
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyVen 25 Mai - 16:05

Je vais pas te redire ce que t'ai dit par mp mais... JEEEEEN red sex
Bienvenue, faible créature cédant à la tentation héhé

Sinon, Melitta et Rose sont deux prénoms bien distincts ou un seul prénom ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptyVen 25 Mai - 18:17

EMILIA WOOW red

Ouais et Emma aussi mais tu le sais déjà coeur
Je vais t'envoyer un petit MP pour te préciser quelques petites choses sur mon histoire pour que tu me dises si je suis dans le bon 8D

& Melitta et Rose sont deux prénoms distincts x)
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptySam 26 Mai - 10:36

JEN run
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptySam 26 Mai - 11:21

KAREN bag
Merci, je commence à écrire cet aprem (aa) .

EDIT - Etant assez overbookée avec ma soutenance de stage à terminer pour mercredi prochain, je ne pourrais pas finir ma dernière anecdote avant ce week-end ... Si vous pouvez donc m'accorder un petit délai jusque là ? bg
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptySam 2 Juin - 9:38

La pauuuuvre snef
A moins que ca m'ait échappé, il n'y a rien de spécifié sur les pacificateurs, elle n'en fait pas partie, n'est-ce pas ?
Après c'est nickel chrome, je te valide dès que je sais ca I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptySam 2 Juin - 10:28

Oui hein ? mimi . Mais j'adore jouer des personnages complètement torturés XD .
Non elle n'en fait pas partie (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptySam 2 Juin - 10:36

C'est vrai que c'est drôle mdl
N'oublie pas de remplir ton profil bril
Je te valide alors I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games EmptySam 2 Juin - 12:13

Oui madame, je m'en charge de suite (aa) .
Merci infiniment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty
MessageSujet: Re: MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games   MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELITTA ➸ & we are all just pieces in their games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELITTA ➸ & people help the people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-