LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

 (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  Empty
MessageSujet: (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié     (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  EmptySam 26 Mai - 14:38

Midas (prénom) nom
TES RIVAUX S'AGENOUILLERONT DEVANT TOI, SI TU T'AGENOUILLES DEVANT MOI! - TU EST AUSSI GÉNÉREUX QUE TU EST... DIVIN. Ô ROI DES ROIS. TON OFFRE, SEUL UN SIMPLE D'ESPRIT LA REFUSERAIENT. MAIS ... L'IDÉE MÊME DE M'AGENOUILLER ME.. VOIS-TU, J'AI TUÉ TELLEMENT D'HOMME QUE J'AI GARDÉ UNE MÉCHANTE CRAMPE À LA JAMBE! AUSSI, M'AGENOUILLER SERAIT VRAI SUPPLICE!
▷ nom : au choix ▷ prénom(s) : Midas. ▷ âge : 30 ans et plus. ▷ date et lieu de naissance : choix. ▷ classe sociale : iles armures. ▷ emploi : général, ministre ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel. ▷ situation familiale : très aisé. ▷ traits de caractère : imprudent, arrogant, impétueux, loyal, charmeur, agressif, combatif, moqueur, cynique, mystérieux, arrogant, efficace, impétueux, persévérant, impatiente, rusé, courageux, insolent, impulsif, sarcastique, cultivé, fier, protecteur, voyeur . ▷ groupe : Robe Armures. ▷ avatar : Jensen ackless, daniel gillies, bradley cooper, michael fassbender, henry cavill, julian schratter, . ▷ négociabilité : oui, on en discute, tans qu'il ait pas l'aire d'avoir 15 ans ▷ crédits : tumblr.
everybody has a story
▷ L’histoire de Midas est pratiquement totalement libre. Il faut juste savoir qu’il vient d’une famille très riches et ambitieuse. Il aimerait devenir roi un jour et cherche à tout prix un moyen d’y arriver. Il planifie la prise du pouvoir prochaine, acquière la confiance des combattants. Il a une place privilégié près du roi pour qui il est un ami de longue date, celui qui a une confiance presque aveugle envers Midas.
it's you and me again
▷ en ce jour, Midas et trois de ces compères repoussait à eux seuls un attaque de plus d’une soixantaine d’homme sur la place publique. Et c’est en plein combat qu’il avait aperçu la blonde, un panier en osier a la main que s’était prise maladroitement au milieux de cet anarchie entre les quatre hommes et leurs opposant. « Le spectacle est à votre gout milady? » « Attention derrière vous» il se retournait vers un homme s’étant glissé derrière lui donnait quelques coup d’épées avant de la chasser d’un coup de talon habile, puis se retournais à nouveau vers la blonde immobile à travers cet anarchie de combattant. « Vous ne m’avez toujours pas répondu? » « Vous êtes toujours aussi effronté? » « Seulement le mardi... ou en présence d’une belle jeune fille! » « Va au diable » l’homme revint à la charge et fit aussi rapidement remis à terre par Midas qu’il s’en était relevé. « Aller vous cesser d’interrompre cette conversation?!» puis se retournais à nouveau vers la belle. « Comment vous appeler vous?» « Baja » « Baja, mais quel joli prénom, autant que celle qui le porte.» ils les avaient terrassé sans problème et les « mon nom est Midas. » « Bien Midas vous venez sans doute d’un petit village. » « Vous croyez? » « Vos petits discourt feraient peut-être de l’effet dans votre petit village mais ici je suggère d’en rester à vos jeux d’épées car pour vous confronté aux jeux de l’esprit, vous, messieux, êtes désarmé.» avait-elle dit en s’en allant. Il l’avait regardé partir ainsi, s’était sans doute la première fois qu’une jeune femme le repoussait avec pareil discourt.
☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞
« Baja? Baja, hey! » Elle était en compagnie de la reine ainsi que quelques une de ces autres dames de compagnie. « Pardon votre majesté, j’en ai pour un tout petit instant.» elle se retournais vers midas. « Que faites-vous ici?»« sa majesté veut s’entretenir avec moi, pas mal non? » « Oui j’en suis ravie maintenant excusé moi. » « Attendez, je me suis dit que lorsque j’en aurai terminé avec sa majesté peut-être que l’on pourrait discuter. » « Impossible. Je suis prise. » « Alors demain! » Avait-il ajouté avec son empressement habituel. « Je suis très très prise.» « bon alors.. » « Écouter Midas, vous êtes peut-être, très proche du roi, vous vous comporté toujours comme un effronté maladroit, maintenant excusé moi!» s’était la deuxième fois qu’elle lui tournait le dos ainsi. Pourtant cela semblait attiser son désir pour cette femme aux paroles tranchante de la belle.
☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞
« je suis ici pour vous demander la main de votre fille. » un de plus songeait monsieur Taalin, cependant contrairement aux autres demandant, Midas avait la fortune, la carrière et une place aux coté du roi qui lui donnait en les trois rassemblé en fessait un parfait gendre. Du coté de Baja, malgré son masque et sa froideur est plutôt séduite par l’affront du jeune homme, reste à voir si l’agreement que Midas a pris avec son paternel lui conviens. Quoi qu’il en soit, il est exactement ce que sa famille recherchait, un homme à pouvoir, riches et aussi ambitieux que les Taalin.


Dernière édition par Baja Taalin le Sam 26 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

 (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  Empty
MessageSujet: Re: (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié     (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  EmptySam 26 Mai - 17:15



scénario terminé et libre
avatar négociable

Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

 (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  Empty
MessageSujet: Re: (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié     (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  EmptyVen 31 Aoû - 1:38

snef
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  Empty
MessageSujet: Re: (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié     (m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Midas➜ the hand of Midas - choix varié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-