LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∞ the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:48

nathanaël llylandril eliorn
petite citation ici

▷ nom : Originellement, le jeune homme se nommait Dal Salan, du nom de son père mais, suite à son union, il fut contraint de changer pour celui de sa jeune et noble épouse, héritière des Eliorn. ▷ prénom(s) : De son premier prénom Nathanaël, hérité d'un oncle maternelle peu recommandable, il préfère de loin la sonorité de son second, Llylandril qui lui provient d'une légende familiale. ▷ âge : Cela fait près de vingt-cinq hiver que le jeune mage foule cette terre. ▷ date et lieu de naissance : Plus exactement, il naquit alors que le printemps commençait à se faire attendre, un humide huit mars dans la demeure familiale de la ville perle. ▷ classe sociale : Le jeune homme fait parti de la cast des perles et le revendique, haut et fort. ▷ emploi : ici. ▷ orientation sexuelle : ici. ▷ situation familiale : ici. ▷ traits de caractère : ici. au moins cinq qualités et cinq défauts. ▷ groupe : ici. ▷ avatar : ici. ▷ crédits : ici.
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : ici. ▷ âge : ici. ▷ t'habites où ? ici. ▷ comment as-tu découvert le forum ? ici. ▷ ce que tu en penses : ici. ▷ présence : ici. ▷ un dernier mot ? ici.


Dernière édition par N. Llylandril Eliorn le Jeu 31 Mai - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:48

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:48

Bonjour, puis-je réserver joseph morgan s'il vous plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Melyanä Albaro
Melyanä Albaro
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : olga kurylenko.
CRÉDITS : insuline.
ÂGE : vingt-six ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:51

Je te fais ça. bril
Bienvenue. bg
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:52

Super choix de scénario et super choix d'avatar. Bienvenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:56

Merci beaucoup à vous deux. I love you
N'étant pas une habituée du genre, je ne connais pas vos avatars mais elles sont toutes deux sublimes. Et vos avatars et gifs font rêver hearty
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 15:57

GOSH I love you JOSEEEPH bril *-*
Epouse-moi !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, très bon choix de scenario, au passage bg
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:01

Je te retourne le compliment avec Karen cara (une tête connue! ouf! mdl ).
Mais malheureusement, je vais devoir dire non pour le mariage, je crois que la polygamie n'est pas légale #sbaf#
Merci beaucoup, en espérant que ma fiche conviendra à Ilyana I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:02

BIENVENUE Ô mari de mon Ilyana héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:17

Je crois qu'il y a une faute dans ta phrase. La correction serait plutôt de mettre un "t".
Oui, car jusqu'à preuve du contraire, celui qui porte son nom qui partage officiellement sa vie, c'est bel et bien moi-même. Haha. Il faudra me passer sur le corps si tu veux détruire notre jolie supercherie (d'ailleurs avec Ian, tu peux prendre cela comme une invitation également héhé ).
Dans tous les cas, merci et il faudra que l'on se développe un lien du tonnerre toi et moi! héé
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:20

Bienvenue ! ^^
Et bon courage pour ta fiche, y'a du challenge avec un tel scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:25

Merci merci bril
Non, non, non! Faut pas me mettre la pression! Je rigole (quoi, c'est pas drôle? vous voulez que je vous racontre une blague? alors c'est un hybride qui rentre dans un bar et... ok, je me tais.), je bosse mieux sous pression (a) Cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas tenté ce genre de contexte alors j'espère vraiment que je vais réussir à obtenir le même niveau d'écriture qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:28

ohohhhhhhh morgan admi bienvenueee
trop bon choix de vava, il est a tomber! bril
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 16:32

Y'a pas de raison que tu t'en sortes pas aussi bien que d'habitude. Hop hop, un peu de confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 17:17

N. Llylandril Eliorn a écrit:
Je crois qu'il y a une faute dans ta phrase. La correction serait plutôt de mettre un "t".
Oui, car jusqu'à preuve du contraire, celui qui porte son nom qui partage officiellement sa vie, c'est bel et bien moi-même. Haha. Il faudra me passer sur le corps si tu veux détruire notre jolie supercherie (d'ailleurs avec Ian, tu peux prendre cela comme une invitation également héhé ).
Dans tous les cas, merci et il faudra que l'on se développe un lien du tonnerre toi et moi! héé
Pour le lien il n'y a aucun souci, dès que t'es validé on s'fait ça !
Non, non, il n'y a aucune faute dans ma phrase héé Tu partages peut-être sa vie officiellement, même si t'es censé être actuellement très looin d'elle tandis que moi je suis dans son lit le propriétaire de son coeur héhé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Merci Mademoiselle Baja bril Je ne peux que te retourner le compliment avec cette jolie blonde que tu 'portes'.

Re : merci Toralin, je vais faire de mon mieux dans tous les cas.

Vil voleur de femme, tu vas voir quel sort je te réserve pour avoir osé toucher à ma propriété (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 17:49

mdl mdl
Propriété dont tu ne te souciais guère avant qu'elle n'aille voir ailleurs, là où le gazon est plus vert What a Face Arrow siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 17:57

Vert?! mimi Faudrait penser à consulter, je suis pas sur que cela soit normal... #sbaf#

Breeef! héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 17:59

∞ the sun goes down, the stars come out. 3834254883∞ the sun goes down, the stars come out. 3834254883
Spoiler:

T'as raison. BREF mdl Arrow
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 18:22

OMG OMG ... Je veux dire ... OH MY FUCKING GOD *-* bril red
Joseph ... Je l'aime tellement ! Bienvenue & réserve-moi un méga lien de la mort qui tue tout <3
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 18:48

Mais vous arrêtez de vous battre vous deux sinon j'en prends un pour taper sur l'autre slave bg

Plus sérieusement, Je suis super contente que tu es pris mon scénario, étant un rôle un peu difficile je ne pensai pas que quelqu'un s'y intéresserait bril
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyJeu 31 Mai - 19:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyVen 1 Juin - 17:51

JOSEPH. SA VOIX EST TELLEMENT SEKS bave En plus je veux juste sa voix bave (et bon, lui je dis pas non quand même siffle)
Bienvenue sex I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptySam 2 Juin - 14:42

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. EmptyMer 20 Juin - 12:43

Des nouvelles ? I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-