LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty
MessageSujet: ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.   ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. EmptyJeu 31 Mai - 19:06

darius ( au choix )
remind me the story that I won't get insane

▷ nom : le nom est au choix ▷ prénom(s) : Darius comme premier prénom. Cela dit, vous pouvez tout à faire prétendre qu'il s'est simplement identifié sous ce prénom mais qu'il ne l'est guère. Vous avez carte blanche pour le deuxième. ▷ âge : entre trente cinq et quarante ans. ▷ date et lieu de naissance : apparemment, il serait né à Valgyr, en mai. ▷ classe sociale : cendre ▷ emploi : voleur, usurpateur, assassin. ▷ orientation sexuelle : au choix. ▷ situation familiale : il n'a jamais été marié, et je vous laisse le choix de savoir ce qu'est devenu sa famille. Sachez seulement qu'il n'a pas de lien avec elle. ▷ traits de caractère : manipulateur; sarcastique; pédant; sans scrupule ou foi; téméraire; orateur; séducteur; peu bavard; orgueilleux; sens aiguë de la justice; réfléchi. ▷ groupe : cendre. ▷ avatar : Tom Wlaschiha. ▷ négociabilité : Peu négociable ! En revanche, je suis assez ouverte alors vous pouvez toujours proposer. I love you ▷ crédits : tumblr et Amandil.
everybody has a story
▷ il y a des choses que l'on préfère garder pour soi. Darius ne parle pas de lui pour certaines raisons. La première, sans doute, c'est qu'il n'a l'occasion de parler à personne. Il est peu bavard, encore moins altruiste et ne pas être enclin à avoir un entourage fidèle ne semble pas lui faire défaut. Il préfère aux verbiages la compagnie de sa seule présence. Du reste, il est possible qu'étaler l'éventail de sa vie lui vaille un aller simple pour la potence. Il s'est de nombreuses fois trouvé dans des situations particulièrement délicates mais, pour des raisons ignorées, Darius s'en est toujours sorti. Il est bon de savoir qu'il n'aura aucun problème à éliminer quelqu'un si cette personne tente de le nuire. Pour lui, la pauvreté et la richesse ne devraient pas être aussi concrète et matérielle. Voler n'est pas une faute à son sens, simplement le retour à un équilibre juste et égal et ce concept ne s'applique pas seulement à lui, mais à toute personne. Le reste du monde a pour lui des regards étranges. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, arpente les villes et les villages, devient tantôt médecin, tantôt est le fils longtemps perdu puis retrouvé. Puis il part, il ne reste pas, ne noue de lien avec personne.
Concernant son histoire, je vous laisse réellement carte blanche. Il doit simplement être né dans une famille passablement pauvre. Darius a dû être un gosse débrouillard très tôt confronté au monde adulte - à supposer, puisqu'il n'a vraisemblablement foi en rien. N'oubliez pas qu'il est voyageur et joueur, que c'est un manipulateur fini et que les relations humaines, il ne semble pas connaître.
it's you and me again



dastaël r. jemson; « Je sais qui tu es. » lâcha Dastaël d'une voix paisible mais à l'intonation tranchante. Il n'y avait en revanche, pas l'ombre d'un sourire dans le regard qu'elle lui lançait. L'homme resta un moment silencieux, comme s'il réfléchissait à ses mots avec soin et que chaque virgule pourrait frôler l'incident diplomatique. Un rictus léger lui déforma les lèvres un temps, puis il reprit son air sempiternellement neutre. Devant le silence qui suivait ses propos sonnant comme une accusation, la rousse reprit avec plus d’irascibilité. « Tu n'es pas historien et tu n'as pas été envoyé de RinkJar pour une affaire diplomatique. » Elle s'adoucit, finalement et parût se justifier de son impolitesse « J'ai simplement tenu à connaître l'identité de celui qui a sauvé Amandil, l'autre jour. » Souplement, Dastaël se posa sur le muret et prit place à ses côtés en laissant choir ses bras sur ses cuisses. L'homme étira sur sa bouche un sourire rouge. Puis; « Il n'est pas dans ton intérêt de vouloir trop inspecter un passé qui ne te concerne pas. Cela dit, j'admire ton opiniâtreté. » La flatterie la laissa de marbre. « Gageure. » Susurra t'elle d'un ton un peu raide. « Ton secret est sauf, dans tous les cas. Pour l'instant. »

Il n'avait rien dit et n'avait pas plus cherché à démentir quoique ce soit. En réalité, Darius paraissait ne pas être affecté par la possibilité d'être dénoncé, ce n'était pourtant pas de la confiance qu'il y avait entre cette Quartz et lui-même. Il s'agissait là d'une relation qui n'avait d'intime que le nom, puisque Darius et Dastaël ne cherchèrent pas à se connaître davantage, mais il semblait que le hasard s'amusait à les flanquer sur le chemin de l'un et de l'autre.


Dernière édition par Dastaël R. Jemson le Ven 8 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty
MessageSujet: Re: ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.   ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. EmptyJeu 31 Mai - 19:48

back to you
les précisions

Déjà, merci d'être arrivé jusque là. I love you Pour peu que Darius vous intéresse, sachez que je n'ai pas beaucoup d'exigence quant au personnage, afin que vous puissiez vous l'approprier comme vous le souhaitez. J'aimerais simplement un minimum de cohérence avec ce qui est écrit et, btw, que vous n'en fassiez pas un bon samaritain avec une pléthore de relations positives, par exemple ! On manque de méchants bizarres. bg Je crois que c'est la seule chose dont je voulais parler quant à ça.

Par rapport à l'avatar, j'aime vraiment ce type et il me tient à coeur. Cependant, si vous avez d'autres idées je suis ouverte au dialogue, il n'y a aucun soucis. Bien entendu, ma boite mp reste totalement ouverte et à votre disposition. Je demande juste un minimum de motivation ( on sait tous comme c'est frustrant de voir son scénario s'envoler au bout de dix jours Laughing ).

Est-il utile de préciser que je vouerai un culte à celui ou celle qui le prendra ? run Bisoulove et je vous fais l'amour d'avance avec élégance. coeur2

Revenir en haut Aller en bas

cendre
Darius F. Lokhwyth
Darius F. Lokhwyth
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 08/06/2012
AVATAR : Tom Wlaschiha
CRÉDITS : ©hardcandy
ÂGE : 38 ans

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty
MessageSujet: Re: ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.   ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. EmptyVen 8 Juin - 18:57

T'as vu ça ? Je suis même pas d'abord passer par-là ! Non...Je poste déjà ma fiche comme une folle 8D
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty
MessageSujet: Re: ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.   ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. EmptyVen 8 Juin - 19:04

admi coeur2
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty
MessageSujet: Re: ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.   ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. EmptyDim 17 Juin - 17:18

SCENARIO PRIS I love you
je déplace bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty
MessageSujet: Re: ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.   ( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) TOM WLASCHIHA ♣ crawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-