LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Suppression   Suppression EmptySam 2 Juin - 12:18

Bonjour,
c'est la première foisque j'écris ce genre de message, mais après reflexion, j'aimerais que mon compte soit supprimé. Ca fait plus de 24h que j'attends ma validation, et bien que je vois des admins présentes à chaque fois que je me connecte, cela ne semble pas les interesser, étant donné que je n'ai même pas eu un message comme quoi elles s'en occuperaient plus tard. Visiblement, ce n'est pas le temps qui manque étant donné que d'autres ont été validés entre temps.
Ne le prenez pas mal, mais finalement je ne pense pas que je me plairait dans cette ambiance, donc je préfére que mon compte soit supprimé au lieu de laisser trainer encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression EmptySam 2 Juin - 13:02

Wow, du calme, du calme.
Il arrive parfois qu'on ne voie pas que certaines fiches sont terminées parce que le sujet où vous prévenez passe à une autre page ou simplement parce qu'on est fatiguées, c'est tout. Et tu sais, tu pouvais tout à fait envoyer un MP à l'une d'entre nous pour nous rappeler à l'ordre, on ne mord pas. (: Ce n'est absolument pas volontaire de notre part seulement nous sommes humaines et il nous arrive de faire des erreurs, c'est tout... Je pense que réclamer une suppression pour cette raison est un peu excessif, tu sais, sur certains autres forums il faut parfois attendre bien plus de 24H avant d'être validé. Enfin bref, on a manqué de vigilance, c'est tout.
Je vais donc m'occuper de ta fiche en personne, sauf si vraiment, tu veux absolument nous quitter Ö
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression EmptySam 2 Juin - 14:50

*-* ce serait vraiment dommage que tu partes ouin Franchement, les admins sont adorables, donc je pense qu'il y a méprise. mimi
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression EmptyMer 6 Juin - 16:33

En effet, nous ne jetons pas toujours un coup d’œil aux fiches quand nous passons, et cela nous arrive donc de ne pas valider tout de suite. Au demeurant, je trouve que les fiches sont traitées relativement vite ici, si l'on compare à d'autres forums. Après, si rien que ça te donne envie de partir, j'en suis, personnellement, désolée.

Tiens-nous au courant de ta décision I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes-