LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HIYEL ⊱ a wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 5 Juin - 10:57

Hiyèl Skapetês
Life's but a walking shadow, a poor player that struts and freets his hour upon the stage, and then is heard no more. It's a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.


▷ nom : Skapetês. ▷ prénom(s) : Hiyèl. ▷ âge : vingt-deux ans. ▷ date et lieu de naissance : le 13 septembre 224 (la date de son adoption) à AnkNor. ▷ classe sociale : Perle à sa naissance, Quartz durant toute sa vie. ▷ emploi : il travaille dans les champs de céréales de AnkNor. ▷ orientation sexuelle : bisexuel. ▷ situation familiale : il est célibataire pour la bonne raison qu’il n’aime pas s’attacher à une personne. Sa fierté et son indépendance lui sont bien trop chers. ▷ traits de caractère : indépendant – fier – débrouillard – malin – franche – libertin – blagueur – cynique – bagarreur – impulsif – colérique – responsable – insolent – vindicatif – rancunier – moqueur – polyvalent – ouvert d’esprit - courageux - borné - intrépide - masochiste - séducteur. ▷ groupe : Quartz. ▷ avatar : Shiloh Fernandez. ▷ crédits : lonely hell. (avatar) & tumblr (gif).

just a little bit more
▷ il a la vilaine manie de se retrouver dans des situations extrêmes. Il aime les sensations fortes et se fourre toujours en pleine gueule du danger. ▷ Hiyèl a l'habitude de ne porter sur lui que le strict minimum. Étant pauvre, il exècre la luxure. Il n'est donc pas frivole et se contente d'un pantalon et d'une tunique de lin qu'il enlève lorsque le soleil luit dans le ciel. ▷ il lui arrive de provoquer des hommes dans la rue, juste pour le plaisir du combat. Il n'abandonne jamais ses prises même s'il en ressort dans un piteux état. ▷ il vole de temps en temps les plus riches, c'est-à-dire les Perles, les gros Commerçants, les Robes. ▷ il n'a pas peur de la mort. De toute façon, il ne perdra rien qu'il puisse regretter s'il quitte le monde. ▷ il quitte souvent son nid familial et s'absente deux ou trois jours, sans véritable motif. Ses parents ne s'en inquiètent pas forcément. Ils ont confiance en leur fils. ▷ il porte souvent sa main dans les cheveux et les secoue quand il n'a rien d'autre à faire. ▷ il n'a pas peur de sortir la nuit dans les sombres ruelles d'AnkNor. ▷ il est claustrophobe, c'est-à-dire qu'il ne supporte pas les endroits exigües et fermés. ▷ il est fasciné par le feu. Il croit que c'est une des matières les plus magnifiques, les plus extraordinaires.

tell me your history
▷ né dans la haute sphère de AnkNor, d'une mère et d'un père Robes ▷ abandonné dès son plus jeune âge dans le quartier des Quartz ▷ recueilli par un couple ▷ ne connait pas ses véritables origines ▷ vit comme un "sauvageon" ▷ sa seule règle : respecter les siens, les Quartz ▷ il apprend son adoption de la bouche de ses "parents", mais n'en ai aucunement affecté ▷ au contraire, il se revendique Quartz de toute part et est prêt à se battre pour se faire accepter.

here's some relationship
▷ underco.


Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Mar 5 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 5 Juin - 11:04

Girls.
Majestic Rose.


▷ d. maëlyan, medelwên : Description du lien.

▷ crédits : castamere rains.

▷ dastaël r., jemson : Description du lien.

▷ crédits : castamere rains.


▷ prénom, nom : Description du lien.

▷ crédits : lonely hell.


▷ prénom, nom : Description du lien.

▷ crédits : lonely hell.


Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Ven 8 Juin - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 5 Juin - 11:05

Boys.
Bloody hands.


▷ prénom, nom : Description du lien.

▷ crédits : lonely hell.

▷ prénom, nom : Description du lien.

▷ crédits : lonely hell.


▷ prénom, nom : Description du lien.

▷ crédits : lonely hell.


▷ prénom, nom : Description du lien.

▷ crédits : lonely hell.


Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Mar 5 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 5 Juin - 11:05

A vous héé
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 5 Juin - 12:45

Salut toi. héhé
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 5 Juin - 15:22

Pour te servir ma belle héhé
mais c'est moi qui devait te harceler... *-*
En plus, j'ai une idée (a) Hiyèl vit parmi les Quartz, mais en réalité il a été abandonné par des Perles. Je crois que la nouvelle se serait répandu dès son adoption et ne l'a pas quitté depuis. Comment réagirait Dastaël si elle venait à savoir que du sang de deux goulus Perles coulent dans ses veines ? siffle

Sinon, pour la rencontre, je voyais bien une scène de vole. Du genre, les deux loustics ont pris la même victime sans le savoir et boum Laughing
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMer 6 Juin - 13:24

Tu as quelque chose pour moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyJeu 7 Juin - 23:51

Je plussois tout ! mdl

Eh bien, en vérité Dastaël ne s'arrête pas à ça. Pour elle les Cendres et les Quartz sont logés à la même enseigne. Hormis les origines, elle trouve leur situation semblable et ne s'en formaliserait pas. Évidemment, ça ne l'empêcherait pas de lui inventer de joyeux quolibets et autres petites vannes à ce propos, pour la forme... bg

Et pour la rencontre, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyVen 8 Juin - 13:57

Allivya owi hearty je ne sais pas si tu as déjà un lien de cette nature, mais on pourrait dire que ton personnage a aperçu Hiyèl dans toute sa "sauvagerie" et qu'elle essaye tant bien que mal de l'amener à agir violemment envers les Perles (vu qu'elle est pacificateur itou). Ca se trouve, elle arrivera à le faire plier siffle

Dastaël par contre, Hiyèl n'est pas un cendre à l'origine. Il est né dans une famille puissante d'AnkNor, de deux Robes. Donc, elle le taquinerait, ce ne serait pas des vannes sérieuses. Je pense qu'Hiyèl n'aimera pas se trouver dans une telle position, surtout venant d'une femme (ouai un peu macho sur les bords xD) et il lui répliquerait (mais Dastaël serait la plus forte à ce petit jeu). Donc, il y aurait une forme de complicité entre les deux ? *o* (je les voit trop bien voler ensemble Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyVen 8 Juin - 14:00

Aaah d'accord. J'avais mal compris, pardon. I love you

Je suis ok pour la complicité un peu vache, et tékaté, les machos moi ça me fait fantasmer. Laughing On part sur des complices du crime aux combines un peu improbables pour voler, donc ?.. héé
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyVen 8 Juin - 14:46

C'pas grave I love you owi *o* on va bien s'amuser, je le sens mouahahaha héé

Je te rajoute dans ma fiche hearty
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyVen 8 Juin - 18:28

Ooooh c'est classe ca I love you ca serait tout a fait elle bril ils se haïraient alors :*_*: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyLun 11 Juin - 11:18

I love you
Je ne sais pas trop... d'un côté ça le tenterait de prendre part à des pensées extrémistes, mais de l'autre il craindrait qu'elles ne l'emprisonne de trop. Donc, je le plus être tantôt hésitant, tantôt méchant avec Allivya (du neutre quoi, il ne saurait quoi ressentir à propos d'elle). Et du côté de la jeune femme ? Admirative ou bien pragmatique envers Hiyèl ?
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyDim 24 Juin - 15:09

Bonjour monsieur fort joli à regarder. *-* JE NEED UN LIEN. Je viens sans aucune idée parce que je suis une buse. Arrow Mais, je veux. *-*
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptyMar 26 Juin - 13:12

C'est parfait I love you
je pense qu'elle le haïrait puisque c'est un quartz, c'est une pacificatrice alors Arrow elle en aurait cependant un peu peur puisqu'il est plutôt... Fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. EmptySam 14 Juil - 20:26

    Bwaaaaah @.@ Tu aurai un petit lien pour moi ? Je n'ai pas encore d'idée, mais je pense que y'a matière à faire quelque chose d’intéressant avec Hiyel et Lundre ... Ils ont tous les deux un fort caractère, ça pourrait vite partir en live ... Bref, pas d'idée précise, mais si tu es partant pour un ptit lien, ce serai avec grand plaisir @.@
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HIYEL ⊱ a wild child. Empty
MessageSujet: Re: HIYEL ⊱ a wild child.   HIYEL ⊱ a wild child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIYEL ⊱ a wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eronne Khazad-dûm ‡ Born To Be Wild.
» SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-