LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aerith Saoirse → 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyDim 24 Juin - 17:32

Aerith Saoirse
La mémoire est un drôle de brouillard.

▷ nom : Saoirse est le nom qu'elle a choisit de prendre après sa perte de mémoire. ▷ prénom(s) : Aerith. Ce prénom est le vestige de son passé, en effet, l'une des rares choses qu'elle se souvienne est ce nom. ▷ âge : Une question répandu à laquelle Aerith répond 18 ans. ▷ date et lieu de naissance : Ceci est un vrai mystère, ses racines lui sont encore inconnue pour le moment. Mais, elle aime dire être née en hiver, lorsque le sol devient blanc et qu'on se blotti près d'un bon feu. ▷ classe sociale : Tout laisse à supposer qu'elle est cendre. ▷ emploi : Aerith fait deux métiers en un, en effet, elle est chanteuse et danseuse ambulante, ce qui lui permet de faire ce qu'elle aime tout en voyageant dans l'espoir d'en connaître plus sur son passé. ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▷ situation familiale : Aerith ne se souvient de rien de tel, il est donc pour elle impossible de répondre à cela. ▷ traits de caractère : Amicale; têtue; passionnée; perfectionniste; immaginative; curieuse; virtuose/artiste; méfiante; observatrice; rancunière; énergique; pas très expressive; grande force de caractère; maladroite avec ses sentiments ; patiente; rêveuse; persévérante. ▷ que pensez-vous des pacificateurs ? La question des pacificateurs... Et bien, la jeune demoiselle n'a pas vraiment pensée à se poser cette question. Pour le moment, elle tente encore de se mettre la page et de connaître toutes les actualités de ce monde. On peut donc dire qu'elle est neutre à ce sujet. ▷ groupe : Cendre ▷ avatar : Juno Temple ▷ crédits : Micaiah (moi)
just a little bit more
▷ Aerith a souvent la tête dans les nuages et quand c'est le cas, le plus souvent, elle pense à son passé qui est pour elle un gouffre sombre et sans fin. ▷ Lorsqu'elle est plongée dans ses pensées, Aerith a tendance à tortiller ses cheveux et cela peut durer quelques temps. ▷ Lorsqu'elle rêve, il lui arrive de voir quelques brides de son passé, mais c'est encore trop flou et au réveil, elles disparaissent. ▷ Persévérante et perfectionniste, la jeune cendre s'entraîne souvent avant ses représentations dans les divers villages des contrées dans lesquelles elle voyage. Elle ne manque aucun moment pour s'entraîner et ce même si sa souplesse et son agilité lui facilite les choses. ▷ Aerith voit plusieurs avantages dans son travail. Tout d'abord, cela lui permet de vivre de ses passions et cela lui permet d'oublier qu'elle n'a pas de passer... Enfin, passé inconnu. ▷ Ensuite, il faut bien l'avouer, la jeune demoiselle n'a pas beaucoup d'amis. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas amicale, non, c'est juste que souvent les personnes parlent de leur passé et à cause de cela Aerith se sent mise à l'écart. ▷ Aerith ne s'investie pas tout dans cette sorte de guerre des clans dont certains parlent. En effet, à ce niveau elle préfère rester neutre, car elle ne voit aucun intérêt à en haïr sans raison précise. ▷ Aerith aime s'isoler quelquefois, elle voit en cela une nouvelle occasion de pouvoir se rappeler de quelques choses ou bien d'avoir des flashs, mais c'est très rarement le cas. ▷ Ce truc de perte de mémoire tracasse beaucoup Aerith, elle est rassurée de ne pas traverser cette épreuve seule, car si cela avait été le cas, elle ne sait pas ce qui se serait passé. ▷ Le vide qu'elle possède en elle depuis qu'elle s'est réveillée semble se refermer doucement mais, surement. Grâce à cela, Aerith retrouve peu à peu le vrai sourire, vraie, car quand elle fait ses représentations il lui arrive d'afficher de faut sourire, juste pour le métier.
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Micaiah ▷ âge : ici. ▷ t'habites où ? ici. ▷ type de personnage : personnage inventé. ▷ votre rang : cendre ▷ as-tu recensé ton avatar ? si non, va le faire après validation, vous pouvez aussi les réserver pour dix jours ▷ comment as-tu découvert le forum ? Bazzard ▷ ce que tu en penses : Magnifique, un coup de coeur. ^^ ▷ présence : de 5à7/7 ▷ un dernier mot ? ici.


Dernière édition par Aerith Saoirse le Lun 25 Juin - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyDim 24 Juin - 17:32

everybody has a story
▷ 02 mai.
Un violent bruit retentissait ce qui me réveilla, brutalement. Regardant autour de moi, paniquée, je me demandais qui et où j'étais... Me calmant, je tentais de respirer doucement en essayant de rassembler des souvenirs, des images, n'importe quoi, mais rien ne me vint à l'esprit. Enfin, juste ce nom, Aerith... Était-ce le mien ? Comment le savoir ? Si, cela devait être le mien, sinon pourquoi serait-ce le seul mot qui me reste en mémoire. Je le prendrais donc comme nom à partir d'aujourd'hui, car je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais connectée à celui-ci. Reprenant peu à peu mes esprits, je commençais à me poser de sérieuses questions concernant le lieu où j'étais. C'était une petite cabane, dans les bois sans doute, celle-ci était sobre, peu décoré et assez bien rangé. Le peu d'objet qui était contenu dans la pièce unique de cette maisonnette m'indiquait que le propriétaire n'était pas très riche... D'ailleurs l'étais-je ? En regardant mes vêtements qui se résumaient à un simple bout de tissu, je pouvais en conclure que non je ne l'étais pas. Après avoir détaillé la pièce de fond en comble, je me levais doucement du lit sur lequel j'étais et qui semblait avoir été fait à la main par le propriétaire de la cabane sans doute. Vacillant un peu, je mis plusieurs minutes avant de pouvoir marcher droit et c'est d'ailleurs pour cela que je bousculais quelques meubles au passage pour éviter de m'écrouler complètement sur le sol. Je me dirigeais lentement vers ce qui semblait être un miroir afin de voir à quoi je ressemblais, car je ne possédais aucun souvenir de l'apparence que je pouvais avoir. Il me semblait que je n'étais ni trop petite ni trop grande, de corpulence normale. Je possédais de cheveux blond assez long et plutôt ondulé, j'avais un petit nez et des yeux d'un vert intense si je puis dire. J'étais donc en train de me détailler quand j'entendis la porte s'ouvrir et un grand jeune homme passa la porte, celui-ci semblait autant surpris que moi de voir une personne ici et quand je m'apprêtais à prendre la parole il déclara : « Bonjour. Enfin réveillée à ce que voit, je me demandais combien de temps vous alliez dormir et si jamais cela n'avait pas été le cas. » Il s'approcha de moi, mais instinctivement je fis un pas en arrière, me demandant qui était cet homme et surtout le faisait-il partit de mes connaissances ? Voyant mon mouvement de recul l'homme se stoppa et me laissa cette fois-ci prendre la parole. « Euhm...On se connaît ? - Non, pas vraiment, je vous ai trouvé allonger par terre non loin de chez moi et comme vous sembliez blessée, je vous ai amené ici le temps de vous soigner. » Je restais un moment silencieuse tentant une fois de plus de me rappeler, mais se fut une déception de plus et cette fois-ci un soupir sortit de ma bouche. « Merci. » L'homme me fit un signe en réponse à mes mots et se dirigea vers la cuisine en faisant attention à ne pas provoquer un nouveau mouvement de recule chez moi. J'étais restée silencieuse le reste de la journée et l'homme ne me poussa pas à la conversation. J'étais donc restée assise sur une chaise en le regardant avec curiosité en train de préparer la nourriture et partir couper du bois. Le soir arrivé, il me proposa de nouveau le lit dans lequel je m'étais réveillée, puis il alla s'installer à l'extérieur sur une sorte de chaise qui semblait lui servir de lit. Inquiète et curieuse de qui j'étais, je mis plusieurs dizaines de minutes à m'endormir et c'est une fois de plus que le noir, l'obscurité vint recouvrir mes pensées.

▷ 03 mai.
Contrairement à la veille, aujourd'hui je me réveillais en douceur et non à cause d'un violent bruit. Me levant, je regardais par la fenêtre et vis le jeune homme en train de s'entraîner, il s'acharnait à l'épée et à mains nues contre un épouvantail. J'ouvris donc la porte et quand il me vit, il me salua rapidement avant de s'essuyer le visage. « Bonjour, chère demoiselle. Ca va mieux ce matin ? » En réponse je fis un simple geste de la tête puis il reprit. « Au fait, je ne sais pas ton nom ? Moi, c'est Aaaron, enchanté. - Aerith... De même. » Il me lança un petit sourire avant de reprendre son entraînement tout en discutant avec moi. « Alors, dit moi, que faisais-tu par ici ? Et comment tu t'étais blessée ? - Je ne sais pas... Je ne m'en souviens plus. » Il s'arrêta un instant et me regarda pour exprimer le fait qui soit désolé, puis il vint s'installer sur un rondin de bois. « Il te manque juste cette partie là, ou bien tu ne te souviens de rien. » Mon regard devait en dire long, car il semblait rapidement comprendre la situation dans laquelle j'étais, mais je précisais quand même. « Il semblerait que seul mon nom me sois resté en mémoire. » Une fois mes mots prononcés, le jeune Aaron semblait en pleine réflexion, alors en attendant, je m'installais sur la chaise où je l'avais vu se poser la veille. Puis, un long silence s'installa, un silence pesant et inconfortable, les rares bruits qui se faisaient entendre étaient nos respirations ainsi que les animaux qui vivaient dans la forêt. Le temps passa mais, Aaron ne fit pas un mouvement, alors je décidais de me montrer utile. Je préparais donc un petit quelques choses à manger. Je dois bien l'avouer, je n'étais pas partis confiante sur la qualité du repas que j'allais préparer, mais je fus heureuse que cela plaise à Aaron. En effet, malgré le long silence qu'il avait instauré, il me remercia pour le repas que je lui avais préparé et me complimenta sur celui-ci. Le reste de la journée fut aussi calme que la précédente, sauf qu'aujourd'hui je me découvris une passion pour la musique. En effet, cela se passa en début de soirée, le soleil tirait sa révérence et devant ce magnifique spectacle, une douce mélodie s'échappa de ma gorge et c'était sans m'en rendre véritablement compte que j'étais en train de chanter une petite chanson quelque peu triste. Une fois celle-ci venue, je me rendis compte que Aaron était là, la porte. Il semblerait bien qu'il m'avait écouté durant tout ce temps, mais il était resté bien silencieux et il déclara. « Je vais t’aider à rassembler les pièces de ton passé, c'est une promesse. » J'étais vraiment surprise qu'il me dise ça, après tout, nous nous connaissions à peine et pourtant il m'offrait son aide pour rassembler des brides de mon passé. Je ne mis attendait pas du tout, en effet, je pensais que la plupart des personnes étaient centrées sur eux-mêmes, mais de toute évidence je me trompais. Je devrais dès à présent m'ouvrir plus... Etait-je comme cela avant, plus ouverte ?

▷ 20 mai.
Voilà, cela fait 16 jours exactement que Aaron et moi avons commencé à voyager à travers le pays afin de rassembler des bribes de mon passé. Nous passons de village en village dans l'espoir que quelques choses me reviennent et cela fonctionne, en effet, peu à peu dans mes rêves des pièces se rassemblent. J'ai vu beaucoup de neige ce qui m'amène à croire que je suis née lors d'un hiver enneiger, même si rien de cela n'est sûr pour le moment. Je dois bien l'avouer, je n'étais pas vraiment sûr que cette méthode donne des résultats, mais je m'étais bien tromper sur cela et puis ce qui est réconfortant c'est que je ne suis pas seule dans cette épreuve. Nous avons tout d'abord vécu de ce que nous trouvions, mais un jour, Aaron m'a proposé un métier ou plutôt deux, car le soir, il m'entendait souvent chanter, il me voyait souvent danser, alors il s'était dit que ce serait un moyen comme un autre de gagner un peu d'argent et peu à peu je me suis mise à apprécier ce métier. De plus, quand j'ai découvert que Aaron savait joué de la musique, tout était devenue claire, limpide et l'idée qu'il m'avait proposé semblait soudainement parfaite. La situation dans laquelle je suis me plaît, mis à part la perte de mémoire bien entendus, mais je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien comme j'étais actuellement. Il m'arrive quelquefois de me poser des questions sur qui j'étais avant, mais je commence à m'apprécier tel que je suis maintenant, donc les questions se faisaient de plus en plus rare.


Bonsoir,
Serait-il possible de me réserver Juno Temple, s'il vous plait?
Merci d'avance.


Dernière édition par Aerith Saoirse le Lun 25 Juin - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Melyanä Albaro
Melyanä Albaro
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : olga kurylenko.
CRÉDITS : insuline.
ÂGE : vingt-six ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyDim 24 Juin - 19:03

Sois la bienvenue parmi nous ! I love you
Je te la réserve, c'est un très bon chois, dit en passant admi
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyDim 24 Juin - 19:13

Bienvenuue. bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyDim 24 Juin - 19:43

Bienvenue petite Cendre héé
J'adore le prénom Aerith bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyDim 24 Juin - 19:52

Merci à vous. angel
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 0:36

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 7:10

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 11:52

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 17:07

Juno Juno Juno red Et le nom, ça fait me fait penser à Saoirse Ronan red I love you
En tout cas, bienvenue I love you

Je m'occupe de ta fiche sous peu !
edit. Tout est en ordre I love you L'idée de la perte de mémoire, c'est vraiment pas mal red
En tout cas, te voilà validée, alors à toi de jouer et profiter du forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 17:16

Merci.
Pour le nom de famille, je n'avais pas remarqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 17:18

Bienvenue I love you
Fais attention aux fautes, j'en ai déjà repéré pas mal, va faire un tour sur BonPatron.com qui pourra t'aider à corriger tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 17:20

Merci. Je t'enterais de faire plus attention, même si je passe déjà par bonpatron, la totalité n'est pas corrigé... Je relirais plus alors.
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% EmptyLun 25 Juin - 17:51

Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Aerith Saoirse → 100% Empty
MessageSujet: Re: Aerith Saoirse → 100%   Aerith Saoirse → 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerith Saoirse → 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerith Saoirse → Liens, Relations...
» Aerith Saoirse → Rp, Aventures, péripéties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-