LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 me, Naouèlie. finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naouèlie Adjil
Naouèlie Adjil
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 13/06/2012
AVATAR : Mackenzie Foy
CRÉDITS : dawa
ÂGE : 15 ans

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! EmptyVen 29 Juin - 10:44

je n'ai pas réuussi à changer la vidéo et l'avatar :\ un p'tit coup d'pouce s'il vous plait!

Naouèl Adjil
citation

me, Naouèlie. finish! 535474Copiedemackenzierenesmee
▷ nom : Adjill ▷ prénom(s) : Nouèlie ▷ âge : 15 ans ▷ date et lieu de naissance : 9 avril 233 au donjo ▷ classe sociale : perle ▷ emploi : aspirant ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▷ situation familiale : fille unique ▷ traits de caractère : espiègle, taquine, pleine d'énergie, insolant, fidèle, calme a moment voulu, mature pour son âge, très imaginative, bagarreuse, bonne chasseresse, obstinée, ambitieuse, stratège. ▷ que pensez-vous des pacificateurs ? Elle à très rarement vu de Quartz mais ils l’intrigue et les pacificateurs la dégoute car elle pense qu’ils veulent éradiquer les Quartz alors qu’ils n’ont pas vraiment pris la peine de les connaitre et de les comprendre. ▷ groupe : perle ▷ avatar : Mackenzie Foy (instable) ▷ crédits : avatar par moi :).
just a little bit more
▷ Regarder le ciel quand elle est triste. ▷ Caresser la rampe de l’escalier des mille quand elle le descends. ▷ Garder une plume de chaque goule qu’elle tue. ▷ Manger petit bout par petit bout son sorbet aux esprits. ▷ Lécher le glaçage sur ces gâteaux avant de les manger ▷ conter les papillons qu’elle voit. ▷ Regarder les gens bien ans les yeux et les détailler, on dit bien que les yeux sont les fenêtres de l’âme. ▷ Poser son sac bien en plein milieu du passage pour faire rager ses parents. ▷ jouer pendant des heures du cristal à eau quand elle s’est fait remettre en place par c’est parents jusqu’a épuisement total. ▷ Marquer toutes ses flèches ayant atteins sa cible.
everybody has a story
▷Dans la nuit, une femme geint. Elle est juché sur un cheval et un homme assit devant lui la calme et la rassure, mais au fond de lui la peur rode. Soudain, percher sur une corniche, il aperçoit une grande bâtisse de pierre. Ses yeux s’illuminent et, accompagné de sa femme, il rejoint l’endroit. Il toque à la grande porte de bois et un homme de haute stature ouvre, et voyant la jeune femme, modifie imperceptiblement son expression. Il fait entrer le couple en silence et appelle d’autre personne autour de lui, bientôt, un petit attroupement se forme autour de l’homme et de la femme qui contiens ces gémissement en se tenant le ventre à deux main, un femme tout aussi robuste que l’homme qui les avait accueille s’avance et emmène la malheureuse sans un mot dans une pièce voisine. Le mari suit sa femme du regard puis s’assois sur une chaise et s’endors. Le couple est bien accueilli et apprend qu’ils doivent leur salut au Armures du Donjo. Ils restent quelques jours puis repartent en direction d’Anknor pour y élever leur fille qu’ils ont prénommée Naouèlie. Naouèlie grandi dans un luxe modéré mais bien présent, elle à trè vite dévelopé un gout prononcé pour les escapades à l'exterieur de la ville et pour la chasse aux gousses. Elle aimait beaucoup s'inventer des histoir farfelues dont elle était l'héroïne et ce n'était ps rare de la croiser en ville ou dans oles ruines d'oncha en train de parler dans le vide et de donner des coups de battons autour d'elle. La vie suivait son cour et elle aprochait de plus en plus de la cérémonie de la lune chaude et, si elle affichait une grande confiance en quand ces parents en parlait, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle demanderais le jour voulu...
behind the screen
me, Naouèlie. finish! 885379tumblrm6b21asBXZ1rzei23o1500
▷ prénom/pseudo : Naouèle ▷ âge : 13 ans ▷ t'habites où ? dans le suuuuude ! ▷ type de personnage : personnage inventer. ▷ votre rang : perle aspirante. ▷ as-tu recensé ton avatar ? non. ▷ comment as-tu découvert le forum ? par le top rpg ▷ ce que tu en penses : contexte et lieu de rp génialissime ▷ présence : le plus que possible. ▷ un dernier mot ? il n’y à jamais de dernier mot, il seras toujours suivi d’’un autre.



Dernière édition par Naouèlie Adjil le Jeu 2 Aoû - 10:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: Re: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! EmptyVen 29 Juin - 13:11

WELCOME I love you

Tiens, une sudiste bg J'ai du temps à tuer, alors je te donne un coup de pouce ! Alors, pour changer l'avatar de ta fiche, rien de plus simple, dès que tu en as hébergé un, via un site X ou Y, tu le colles à la place de ce lien https://nsa26.casimages.com/img/2011/06/24/110624074745989475.png qui se trouve une ligne en dessous de citation dans le code de ta fiche.
Pour le lecteur YouTube redimensionné, tu trouves une musique qui te convient sur YouTube, tu copies l'adresse et tu remplaces ce lien https://www.youtube.com/v/8g-QsGWLm9I?version=1&hl=fr_FR au début de ton code par celui que tu as choisi.
Si tu veux changer l'image au dessus du lecteur, tu en trouveras facilement sur tumblr, ou tout simplement sur google :D
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: Re: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! EmptyVen 29 Juin - 17:44

Kahl a tout dit bril (félicitations mon chou, t'aura une récompense... Arrow)

Le sud, yay héé
Bonne chance pour ta fiche I love you N'hésite pas à passer par un correcteur comme BonPatron pour corriger les fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: Re: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! EmptyVen 29 Juin - 18:24

Et bien moi, je te prépare une surprise héé Je te laisse deviner bg
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: Re: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! EmptyDim 1 Juil - 12:46

Sois la bienvenue ! bril
Edit : Je me suis permise d'éditer ton pseudo, tu n'avais pas mis de majuscules. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Naouèlie Adjil
Naouèlie Adjil
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 13/06/2012
AVATAR : Mackenzie Foy
CRÉDITS : dawa
ÂGE : 15 ans

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: Re: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! EmptyJeu 2 Aoû - 10:13

finish! (je voudrais juste savoir si j'ai encor le droit de change le visage de mon personnage avant de l'inscrire définitivement)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

me, Naouèlie. finish! Empty
MessageSujet: Re: me, Naouèlie. finish!   me, Naouèlie. finish! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me, Naouèlie. finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de naouèlie adjil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement-