LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Départ .. :*-*:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Départ ..  :*-*:  Empty
MessageSujet: Départ .. :*-*:    Départ ..  :*-*:  EmptyMar 3 Juil - 10:55

Salut les amis *-* Je viens vous annoncer mon départ, en effet j'aimerai que l'on supprime mon compte.

Je n'ai plus de motivation concernant le personnage, je n'aime pas être un membre fantôme, et je préfère libérer l'avatar pour quelqu'un qui sera bien plus actif que moi. angel

Je suis désolé pour Ilyana coeur2 , j'espère que son scénario sera rapidement repris bril et aussi pour la personne qui tentait actuellement le scénario de ma petite soeur. Elle peut tout à fait continuer sa fiche avec l'histoire et le caractère que j'avais imaginé, en le transformant en personnage "inventé". I love you

Désolé aussi pour les personnes avec qui j'avais un lien, notamment celui avec mel que j'aimais beaucoup (j'compte sur toi pour qu'on se le joue sur un autre forum pourquoi pas héé où on est inscrit tous les deux)
Je vous souhaite une super continuation pour le forum itout itout, et des superbes vacances red

Bisouu mimi et peut-être à bientôt qui sait ? bg
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ .. :*-*:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ.
» Un autre départ.
» Départ neuf mdrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: INTRODUCTION A LA VIE JURILANE :: Les Conseils du Gouvernant :: Le voyage attend-