LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▷ Elles règnent sur AnkNor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Les Étoiles et la Roue
Les Étoiles et la Roue
MESSAGES : 145
INSCRIT(E) LE : 01/05/2012
CRÉDITS : jimmy
ÂGE : des milliers d'années, bien plus que ce que tu ne pourrais jamais compter.

▷ Elles règnent sur AnkNor Empty
MessageSujet: ▷ Elles règnent sur AnkNor   ▷ Elles règnent sur AnkNor EmptySam 19 Mai - 15:59

the queens
cam & mel & clem & ophé




▷ Le forum ne serait rien sans elles, rien qu'un immonde forum blanc avec le thème de forumactif What a Face donc voilà, si vous désirez les connaitre un peu mieux - et mériter la validation - lisez la suite I love you
gif par lj


Dernière édition par Les Étoiles et la Roue le Sam 19 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamescroisees.forum2jeux.com

pnj
Les Étoiles et la Roue
Les Étoiles et la Roue
MESSAGES : 145
INSCRIT(E) LE : 01/05/2012
CRÉDITS : jimmy
ÂGE : des milliers d'années, bien plus que ce que tu ne pourrais jamais compter.

▷ Elles règnent sur AnkNor Empty
MessageSujet: Re: ▷ Elles règnent sur AnkNor   ▷ Elles règnent sur AnkNor EmptySam 19 Mai - 15:59

Aelwen Caltharund
panda. ▷ Camille ▷ Presque majeure ▷ Bretagne ▷ ft. Olivia Wilde
▷ Bitch, I'm fabulous. Normal, c'est moi la fondatrice 8DDD Bref, Camille, bientôt 18 ans, élève de terminale littéraire, et ouais, c'est moi à l'origine de cette magnifique idée que vous avez sous le nez. Prétentieuse ? Mais non, pas du tout. En fait je suis même un peu trop gentille, m'voyez. Perverse aussi, polygame, mais ça c'est normal. Mon idéal masculin, c'est Jamie Dornan, même. Arrow Sinon mon dada, c'est la lecture. Je passe mon temps à lire. J'ai plus d'une centaine de bouquins chez moi et j'en ai jamais assez. What a Face Enfin bref, si jamais vous avec besoin de quoi que ce soit, j'aime les messages privés, alors n'hésitez pas. Il paraît que je suis hyper-sociable. Et j'aime aider. héé


s. allivya pendar
CRIPSOW. ▷ mélissa ▷ quelques années ▷ france ▷ ft. karen gillan
▷ hey you ! moi c'est mélissa bril mais bon tu sais lire et c'est marqué en gros au dessus donc... enfin voilà. je suis la benjamine du staff mais je ne dirai pas mon âge (si vous me connaissez dur bazzart vous le savez surement What a Face) il n'empêche que ma jeunesse ne signifie pas que je suis plus naïve héhé siffle j'ai tendance à facilement me vexer, attention ! Je vis en france, dans le nord est là où il fait froid et il pleut. Mais sinon vous pouvez m'appeler MEL. Je suis une fan de Pierre Bottero depuis toujours (EDWIN I love you) et de JK Rowling. Ma vie serait nulle sans Harry Potter, d'ailleurs j'ai pris Karen à cause de Lily (a) et d'ailleurs mon scenar avec Aaron est carrément obligé quoi mimi mais je reste une grande fan de Kaya Scodelario (que je joue sur le 3/4 des forums angel) et de GRANDGUSTINDARRENCRISSJAKEABELLOGANLERMAAAAN hearty enfin bon voilà, moi j'aime valider les fiches, les lire, trouver les fautes d'orthographe Arrow et sinon je suis souvent sur la box et dans le flood. En ce qui concerne l'univers des Âmes Croisées, je le connais plutôt bien mais moins que mes collègues, je l'ai lu il y a longtemps et là il est parti chez l'une de mes meilleures amies Arrow donc voilà, ne vous adressez pas trop à moi à ce sujet What a Face et oui je suis une incapable. sur ce, bon voyage sur le forum mon chouuuu cara dc : soon.

edit d'ophé : vous pouvez l'appeller cricri d'amour, elle adore ça. coeur2
edit de mel : alors déjà, ma chère clémence que j'aime, Logan Lerman, Darren et Grant m'apprtiennent parce que Logan c'est Théo, Darren c'est HARRY FREAKIN POTEEEEER o/ et que Grant il est parfait et rien qu'à moi I love you
Et non cricri d'amour, c'est juste pour toi, ophé-chérie bril


a. saphyre escanor
JEKYLL&HYDE. ▷ ophélie ▷ dix-neuf ans ▷ france ▷ ft. emilia clarke
▷Tout d'abord, je me nomme Ophélie, belle blonde à forte poitrine. héhé . Bon, plus sérieusement, je me nomme Ophélie oui, mais vous pouvez m'appeller Ophé ou Fée, mes surnoms, ou même en inventer, j'adore ça. coeur2 Je suis âgée de dix-neuf ans et habite dans la région parisienne. Il faut savoir que je suis une passionnée de l'univers de Walt Disney, ces films d'animation, son parc d’attractions, ses chansons .. tout ça me passionne et je vous déconseille d'aborder le sujet si vous ne voulez pas y passer trois heures. Et enfin, sachez que je suis une dingue de l'univers de Pierre Bottero, évidement, avec une préférence pour le Pacte des Marchombres. (EDWIN EST MON MARI LES AMIS siffle ). Je suis une admin parfaite , plutôt gentille, j'aime le contact avec les membres, faire en sorte qu'ils s'intègrent et se sentent bien, sociable et généreuse, je ferais tout pour vous aider en cas de besoin. J'aime également écrire des romans pour tout et n'importe quoi, avoir des bêtes de liens et de supers rps avec tout le monde, baver sur les gifs de tumblr, lire les fiches de présentations & flooder avec vous tous pendant des heures, je suis allergique au langage sms et accro aux règles, alors gare à vous fesses, j'adore fouetter slave Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne mors pas. enjoy, je vous aime déjà I love you

edit mel : edwin est MON mari - après Darren Criss et cie. - je vais mener des batailles sur tous les fronts What a Face


isalys e. azariel
EVERDEEN. ▷ Clémence ▷ seize ans ▷ france ▷ ft. emma watson
▷ Aloha What a Face Au delà de mon prénom et de mon âge que vous connaissez déjà (d'habitude je m'en sers pour broder mon paragraphe, là ça m'arrange pas Arrow), je n'ai pas une vie foncièrement intéressante que vous brûlez de connaître bg Je suis en première éco, mariée à Robert Downey Jr, Tom Felton et tant d'autres (polygame ? si peu héé), et j'adore le graphisme ainsi que beaucoup de séries, parmi lesquelles Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampire Diaries et Misfits I love you J'adule Tony Stark alias Iron Man, Drago Malefoy, Blaine, Kol (oui, pour une fois que c'est pas Damon comme tous les autres What a Face), Dastan, Mark et Lexiiiie. Et puis pour faire dans l'originalité, même si j'aime Edwin, Anthor Pher m'y fait tellement penser, alors je me rabats sur lui et laisse les autres s'étriper pour monsieur siffle Je pense que vous pouvez me demander quelque chose sans prendre le risque que je vous hurle dessus, parce que malgré mon caractère de merde, je peux aussi être à l'écoute Arrow Sur ce, j'aime les mp's (et encore plus la cb où j'élis souvent domicile) alors enjoyyy.
edit. Je tiens à préciser que Cam est une copieuse avec son "bitch i'm fabulous" What a Face et aussi que Grant Gustin et Logan Lerman et surtout BLAINE n'appartiennent pas à Mel siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamescroisees.forum2jeux.com
 

▷ Elles règnent sur AnkNor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: INTRODUCTION A LA VIE JURILANE :: L'Histoire et les Lois-