LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

(m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. Empty
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you.   (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. EmptySam 19 Mai - 18:35

Kahlahan Prénom Rivoir
Now and then I think of when we were together
Like when you said you felt so happy you could die
Told myself that you were right for me
But felt so lonely in your company
But that was love and it's an ache I still remember

▷ nom : rivoir. ▷ prénom(s) : kahlahan et au choix. ▷ âge : dix-sept ans. ▷ date et lieu de naissance : le dix octobre deux-cent trente-et-un à AnkNor. ▷ classe sociale : perle ▷ emploi : aspirant. ▷ orientation sexuelle : hétéro. ▷ situation familiale : célibataire. ▷ traits de caractère : aimable - bien éduqué - distant envers ceux qu'il ne connaît pas mais devient vite confiant - romantique - drôle - respectueux - responsable - extraverti - joueur - rêveur - serviable - ironique - généreux - parfois naïf - ambitieux mais pas trop - rieur. ▷ groupe : perle. ▷ avatar : logan perfect lerman. ▷ négociabilité : étant donné que Logan et parfait et que ce scénario n'a pas de relation qu'avec mon personnage mais aussi avec un autre... non négociable. pour le premier prénom non plus, par contre pour le deuxième, à votre guise. ▷ crédits : sugar slaughter et tumblr.
he expected the world
▷ Kahlahan est fils de deux Robes mages très respectés à AnkNor, et fait donc partie d'une grande famille qui a pour lui de grands projets.
▷ Sa mère enseigne à l'école des Aspirants. Le métier de son père est au choix, tant que cela est compatible avec une position sociale élevée.
▷ Il a une sœur qu'il apprécie beaucoup, qu'il adore (c'est un scénarii à venir, plus ou moins prochainement).
▷ Logiquement, et vu qu'il n'est pas particulièrement dans une position de contestation, il paraîtrait normal qu'il souhaite revêtir la robe des Mages lors de la cérémonie de la Lune Chaude, étant un élève curieux, sérieux et avec un tant soit peu d'ambition ; mais le choix vous est laissé, ce n'est pas obligatoire (les surprises, c'est toujours mieux 8D).
▷ C'est un jeune homme qui n'a jamais vécu dans le besoin, et qui a toujours eu ce qu'il voulait, du fait de sa naissance. Pour autant, il ne se considère pas supérieur aux autres et n'a pas acquis un sentiment de puissance ou d'ambition démesurés. Il n'est pas contre l'arrivée des Glauques à Anknor, bien qu'il ne trouve pas cela naturel ; mais il est encore moins pour les Pacificateurs. Il juge leurs actes inhumains, et aimeraient plus que tout que les massacres cessent. S'il pouvait y avoir encore davantage d'égalité entre les Perles et les Cendres, il trouverait aussi cela mieux ; même s'il conçoit qu'il faut que la différence reste marquée pour que le système fonctionne.
C'est un Aspirant plein de fougue, qui croque la vie à pleine dents et sourit continuellement, allant jusqu'à en agacer certains, parfois. Pour autant, il n'est pas vraiment naïf ; si sa joie n'est pas une façade, car il considère réellement la vie comme une expérience extraordinaire, il a conscience de ne pas vivre dans un monde parfait et ne se laisse pas marcher sur les pieds en s’effaçant devant quiconque. Il connaît juste la place qu'il occupe, et ne demande ni plus ni moins. Entouré de nombreux amis, il est de ces personnes qui ont une aura, un charisme qui attire. Bien qu'il ne soit pas tant séducteur ou dévergondé, il plaisante toujours et aime voir les gens sourire, que ce soit grâce à lui ou non. Il n'est pas bête, et sait se montrer sérieux quand il le faut, rangeant l'habit du parfait ami au placard, pour endosser celui d'élève studieux et de fils attentionné. Il n'a pas de vrai but dans la vie, et si cela l'inquiète parfois, il n'y pense que rarement ; tant qu'il restera lui-même, et qu'il sera prêt à tout donner pour réaliser ses envies, il sait qu'il arrivera à faire quelque chose, quoi que ce soit.
you can get addicted to a certain kind of sadness
▷ Les deux Aspirants se sont connus il y a 3 ans, dans la même école que celles qu'ils fréquentent toujours. La mère de Kahlahan enseignait déjà, et ils avaient tous les deux suivis le même cours de la robe Mage. Chez lui, le jeune homme avait par la suite entendu parler de la jeune fille, par la bouche-même de sa mère, qui n'hésitait pas à faire des remarques positives sur les élèves qu'elle appréciait. Par le moins du monde gêné de dévoiler cela, il était par la suite allait voir la jeune fille, qu'il connaissait de vue, et lui avait rapporté les paroles de sa mère. Tout d'abord assez distante, elle avait fini par sourire et l'avait remercié, tandis qu'ils se rendaient tous les deux au cours suivant. Kahlahan apprit par la suite que la jeune fille n'était pas sans être inconnue à l'école, mais qu'elle était aussi réputée pour son caractère assez... spécial. Toujours en quête de nouveauté, le jeune homme avait décidé de cerner la personnalité de la jeune fille, qu'il avait trouvé assez sympathique la première fois qu'il lui avait parlé. Ainsi, de fils en aiguilles, ils avaient passé de plus en plus de temps ensemble, jusqu'à devenir presque inséparables. Indépendants, certes, mais juste toujours ensemble, puisque rien ne les en empêchait. Kahlahan avait appris à apprécier la fille qui se trouvait sous la carapace de froideur, et cette dernière riait toujours des remarques futiles de son ami, qui avait le don d'égayer sa journée et de ne jamais l'embêter pour un détail stupide. Si différents, mais pourtant complémentaires.
______________________
Cela faisait deux jours qu'Isalys était alitée, affaiblie par ces saletés de virus qui proliféraient par temps froids et avait vite fait de vous gêner au plus haut point, sans pour autant vous faire vraiment du mal. D'une humeur exécrable, elle avait donc été obligée de rester chez elle, étant dans l'impossibilité de faire plus de dix mètres sans que la tête ne lui tourne et qu'elle voit mille étoiles danser devant ses yeux. Ses parents se relayaient souvent à son chevet, et la seule Cendre de la maison affectée à toutes les tâches ménagères venait la voir régulièrement et lui poser une serviette fraîche sur le front toutes les heures. Le sommeil l'emportait régulièrement, mais elle n'arrivait pas vraiment à dormir, ne se reposant que par petits sommes d'une dizaines de minutes, ce qui eut vite fait de l'épuiser. En fin d'après-midi, le deuxième jour, elle fut enfin autorisée à recevoir des visites, et ce fut donc sans surprise que Kal se présenta chez elle, pour prendre de ses nouvelles, mais également lui apporter les cours qu'elle avait manqué.
Il est sans dire que la jeune fille était épuisée, au bord de la crise de nerfs, et encore plus irritable que d'habitude, ce qui la rendait presque aussi dangereuse qu'un fang défendant son territoire. Pourtant, Kal, après avoir scruté son visage pour vérifier qu'elle était vivante et le resterait, se détendit et n'eut aucune problème à plaisanter, même en sachant pertinemment que ce n'était pas le meilleur moment pour ça. « Louper les cours pour une petite fièvre, vraiment, ça ne te ressemble pas... » dit-il, un mince sourire au coin des lèvres. Elle savait très bien qu'il la provoquait et ne cherchait qu'à ce qu'elle réponde et l'envoie balader, mais elle ne put s'empêcher de courir derrière la carotte, trop fatiguée pour réfléchir et avoir ne serait-ce que l'envie de sourire. « Je crains que tu ne sois pas vraiment utile, si c'est pour me dire ça. Alors n'hésite pas, tu connais la sortie, si la vue de ma maladie t'insupporte et t'amène des critiques. » Elle n'avait absolument aucune envie d'être méchante, et était rarement aussi dure avec lui, mais sa voix chevrotante et si froide trahissait toute l'ampleur de la fièvre qui ne cessait de croître et de lui pomper son énergie. Elle ne supportait pas n'avoir aucun contrôle sur quelque chose, fut-ce son corps et juste pour quelques jours ; elle détestait juste ne pas être en possession de tous ses moyens. Le jeune Aspirant la fixa quelques secondes, tandis que son sourire s’effaçait. Il avait eu ce qu'il voulait, mais cela ne changeait rien au vide qu'il éprouvait en profondeur. La fille qui se trouvait devant lui, cette fille, était si triste, si fade, si superficielle qu'elle en arrivait même à lui pomper sa gaieté, à le départir de lui-même. Parce qu'il l'aimait. Et savait que lorsqu'elle était elle-même, qu'elle laissait tomber la barrière qu'elle s'était construite autour d'elle-même, elle pouvait être une personne incroyable. Unique.
La voir s'apitoyer sur son sort, qui certes n'était pas agréable mais dont elle aurait pu s’accommoder le temps que cela p tasse, le rendait triste. Il était accro à sa triste, à sa partie brisée qui faisait qu'elle était elle, et pas une autre. Mais à chaque fois qu'il faisait face à cette fêlure, il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour elle. Si seulement elle savait la joie qu'elle pouvait procurer à son entourage, la jeune fille merveilleuse qu'elle était capable d'être, en dehors de ses calculs teintés d'ambition démesurés, si seulement...
Affichant un sourire faux devant sa tristesse, comme il détestait le faire, il déposa les feuilles qu'il lui avait apporté près d'elle, puis se détourna et s'engouffra dans la salle de bain. Un instant après, il revint avec une serviette humide dans les mains, et sans un mot, entreprit de remplacer celle qui couvrait le front brûlant de la jeune fille. Elle ne disait rien, murée dans un profond silence, et se contentait de regarder le mur en face d'elle, émotionnellement vide. Puis il la regarda un instant et s'apprêta à sortir de sa chambre, se retournant brusquement. « A demain, Eléa. » Alors qu'il s'éloignait et qu'elle entendit une porte se refermer, elle se recroquevilla sur elle-même. Eléa, le diminutif de son second prénom, que presque personne ne connaissait. Si elle n'appréciait pas qu'on l'appelle ainsi, il trouvait quant à lui ce prénom très beau, et le fait qu'il l'ait utilisé à cet instant avait donc une certaine signification. Les yeux clos, elle sanglota soudainement et une larme roula sur sa joue rougie.


Dernière édition par Isalys E. Azariel le Sam 19 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

(m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you.   (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. EmptySam 19 Mai - 18:40

Le message du créateur
on a toujours un truc à dire
SCENARIO RÉSERVÉ, LIBRE ET TRÈS, TRÈS, TRÈS ATTENDU I love you

Je le veux, je le veux, je le veux cara

Mais - et oui, le fameux... - j'ai quelques critères qui me viennent à l'esprit concernant celui qui prendra le scénario 8D Sur certains points, je ne suis pas difficile, mais sur d'autres plus.
    ▽ Avatar non négociable comme dit précédemment, et premier prénom non plus (ou pour "Kahlan", plus court, à la limite).
    ▽ Lien non négociable, j'y tiens tellement ♥️ Par contre, je tiens à dire que l'exemple rp montre la partie "brisée" de leur relation. En temps normal, ils rient, parlent, s'amusent, comme des amis très proches. Je m'excuse aussi pour la longueur de "l'histoire", mais j'ai été emportée mimi
    ▽ Niveau présence, je ne suis pas très difficile. Disons qu'une réponse par semaine est amplement suffisante (perso, parfois je n'arrive pas à en fournir une selon le travail que j'ai IRL). Une personne qui a la pêche et décidé de s'intégrer sur le forum - de venir perdre sa vie sur la cb - c'est parfait niveau implication. Ensuite pour l'orthographe et l'écriture, j'avoue être une accro à la synthaxe et tout u_u Je ne suis pas parfaite, je fais aussi des fautes, mais j'estime peu (enfin je crois), et donc pitié, les règles d'accords, les participes, les verbes, les pluriels, il me faut pas de faute si vous voulez me garder vivante (après sinon c'est un bon moyen de me supprimer, vous êtes prévenus Arrow). Et puis une écriture fluide, pas des phrases de 3 mots à chaque fois, un truc construit. Niveau longueur, je n'ai pas d'exigence (enfin plus de 15/20 lignes minimum), je veux surtout des rp's qui bouuugent.

Je crois que c'est tout bg Si vous prenez ce scénario, j'userai de mon pouvoir d'admin pour vous faire Dieu colgate Arrow

Et surtout, il faut que vous vous l'appropriez et ne le preniez pas que pour Logan/Emma I love you I love you
J'en profite également pour dire qu'avec le bac qui approche, ma présence risque d'être très réduite, et qu'il ne faudra pas s'en inquiéter ; je pense que ce sera le cas de tout le monde ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

(m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you.   (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. EmptyJeu 28 Juin - 12:45

SCENARIO PRIS, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

(m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you.   (m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOGAN LERMAN ▽ unfortunately addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-