LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 enell ;; uc (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: enell ;; uc   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 19 Mai - 22:55

prénom (prénom) nom
petite citation ici

▷ nom : silisna, deuxième branche ▷ prénom(s) : ennell aliénor grace. ▷ âge : vingt-trois ans. ▷ date et lieu de naissance : douze juillet à Anknor. ▷ classe sociale : perle ▷ emploi : ici. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ▷ situation familiale : ici. ▷ traits de caractère : souriante, extravertie, sociable, intelligente, dynamique, têtue, obstinée, impulsive, sarcastique, inaccessible. ▷ groupe : historiens. ▷ avatar : tamsin egerton. ▷ crédits : castamere rains.
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : ici. ▷ âge : ici. ▷ t'habites où ? ici. ▷ comment as-tu découvert le forum ? ici. ▷ ce que tu en penses : ici. ▷ présence : ici. ▷ un dernier mot ? ici.


Dernière édition par Ennell Silisna le Dim 20 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 19 Mai - 22:56

Coucou bril J'ai une petite question, j"hésite entre Tamsin Egerton et Gemma Arterton, auriez-vous des avis? Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 19 Mai - 23:01

sans hésiter Tamsin ! red
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 19 Mai - 23:23

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
En passant, ton avatar, mon dieu bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 19 Mai - 23:37

AAAN, j'ai hésité avec Tamsin, elle était super chouette dans Merlin admi admi Alors la blonde sans hésiter pour moi ! Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 7:49

Bienvenuuue bril
Personnellement, même si je trouve Tamsin très belle, j'avoue vouer un culte à Gemma admi Et puis pour une historienne, je verrais plus la brune, plus sage, plus posée mimi (mais vu que je ne suis pas objective... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 8:07

Même si j'ai une grosse préférence pour Tamsin (I love you), il n'en reste pas moins que l'avatar doit correspondre au personnage. Est-ce que tu as des idées en tête, justement ? On pourra peut-être mieux répondre à ta question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 16:37

Merci beaucoup tout le monde, mais je choisis Tamsin finalement, c'est un réel coup de coeur I love you est-ce qu'on peut me la réserver?

Edwan, en ce qui concerne le personnage, je ne choisis jamais la célébrité en fonction de la personnalité mdl je pense qu'on peut réussir à s'adapter à chaque fois, mais comme je n'ai jamais vu les séries (ou films) sans lesquels elle joue, je ne risque pas d'être influencée ^^

Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 16:39

Je m'en occupe ! Par contre change d'avatar, photobucket a excédé sa limite de bande passante mdl
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 16:53

c'était lui non?
Spoiler:
sinon il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 16:57

mdl D'ailleurs Enell, est-ce que tu as reçu mon mp? bril Et pour pas que mon post soit complètement inutile : Bienvenue, même si tu t'es inscrite avant moi bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyDim 20 Mai - 18:06

aelwenn, ah oui en effet mdl merci!
liyam, ouiii merci I love you oh tiens, il est de toi si je ne me trompe pas? bril et un grand OUI pour le lien!
beatrix, je l'ai reçu, je viens de répondre, et merci :D
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptyMar 29 Mai - 17:57

Pas de nouvelles, je déplace *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 9 Juin - 11:02

Désolée j'ai complètement oublié de repasser, je n'ai pas reçu de notifications *-*
Je peux avoir un délai de quelques jours pour terminer? Désolée mimi
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 9 Juin - 11:34

Je pense que nous pouvons t'accorder ca I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche alors bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 9 Juin - 11:44

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) EmptySam 9 Juin - 11:52

OOOH CRUMBLEEEEEE I love you *se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

enell ;; uc (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: enell ;; uc (délai accordé)   enell ;; uc (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enell ;; uc (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-