LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyDim 20 Mai - 2:12



toralin
shut up.

▷ nom : au choix ▷ prénom(s) : toralin dit torin. vous pouvez changer si vous voulez mais c'est le nom utilisé dans ma fiche. ▷ âge : je dirai une petite trentaine voir moins. ▷ date et lieu de naissance : au choix. ▷ classe sociale : quartz. ▷ emploi : il s'emploie à protéger les plus faibles de son clan. ▷ orientation sexuelle : héterosexuel. ▷ situation familiale : il n'a plus de parents mais il peut avoir des frères. ▷ traits de caractère : orgueilleux, protecteur, imposant, combatif, individualiste, persévérant, rancunier, volontaire, impulsif . ▷ groupe : quartz. ▷ avatar : jason momoa parce qu'il est vraiment trop canon. ▷ négociabilité : éventuellement pour oded fehr. sinon proposez toujours ▷ crédits : psychadelia,
everybody has a story
Tori est né Quartz, pur sang. ♡ Il s’est posé défenseur de la veuve et de l’orphelin pour deux raisons. Premièrement parce qu’il a la carrure idéale. Mais aussi parce qu’il a vu ses parents mourir sous ses yeux sans que personne ne bouge le petit doigt pour empêcher cela. ♡ Depuis que Nysil s’est faite tabasser par un pacificateur initié, il est prêt à tout pour le retrouver et lui rendre la monnaie de sa pièce, c’est devenue une sorte d’obsession chez lui. ♡ Il ne demande qu’à se faire accepter de ses pairs à qui il n’a jamais fait le moindre tort.
it's you and me again
▷ ma fiche est juste, hypra longue mais je vous met quand même les anecdotes pour que vous n'aillez pas à vous déplacer!
Spoiler:
au cas où je vous aurai perdu en chemin, voila un petit résumé Laughing
▷ Tori est un Quartz et n’a donc pas l’habitude qu’on lui adresse la parole impunément. Pourtant cette petite brune fluette essaie de l’aider alors qu’il se fait attaquer. Bien évidemment, il met k.o ses adversaires avant qu’elle ne puisse bouger mais le voila intrigué. Il l’invite chez lui à boire le thé pour la remercier. A partir de là, ils vont commencer à développer une relation assez étrange. Nysil sera assez souvent chez lui ou les maisons alentours pour les aider, leur donner à manger ou de l’argent lorsqu’elle en a. Il sait qu’elle couche avec un pacificateur et donc n’arrive pas totalement à lui faire confiance mais passe beaucoup de temps avec elle. Ils sont différents mais au final sont tous les deux des rebuts de la société. A la voir si généreuse, si ouverte, il se prend très vite au jeu et promet de la protéger contre vents et marées. :lol :

Alors qu’il est en patrouille, une maison des quartz est mise à feu et elle se trouve à l’intérieur. Elle se fait ensuite tabasser par son pacificateur après avoir fait de son mieux pour sauver les enfants présents dans la maison. Quand il la trouve allongée sur le macadam à moitié morte, une peur panique s’empare de lui et un soulagement intense, ensuite, lorsqu’il se rend compte qu’elle n’est pas morte. A ce moment là, il se rend vraiment compte qu’il tient à elle, et vice versa puisqu’elle a risqué sa vie pour tenir tête à son pacificateur. Puisque c’était lui qui la finançait principalement, il décide de la prendre avec elle. S’en voulant terriblement d’avoir failli à sa promesse, il la garde avec lui presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Étrangement la cohabitation se passe plutôt bien. Il se transforme parfois en goujat mais comme elle n’hésite pas à le remettre à sa place tout rentre très vite dans l’ordre.

Tout va plutôt bien, un bien platonique jusqu’à ce que Caspi l’amazone entre en jeu. Les sourires enjoleurs qu’elle fait à Tori ne plaise pas, mais alors pas du tout à Nysil qui se rend compte qu’elle est jalouse et qu’elle ne serait pas contre sauter sur Tori. La brune finit par craquer et lui avouer qu’elle est jalouse de l’attention que lui porte l’amazone. Et tel un dénouement heureux, ils s’embrassent passionnément. Mais ce n’est pas un film et ils ne sont pas des héros, aussi Tori se sauve vite fait, bien fait. Il peut protéger Nysil, il le sait mais comment faire si chaque fois qu’il s’éloigne d’elle, des sentiments plus profonds que l’amitié lui étreignent le cœur à l’idée de ne plus la revoir. Que faire s’il s’attache à elle et qu’elle décède sous ses yeux ? De son côté, Nysil a vécu une histoire terrible avec son dernier amant et n’est pas vraiment pressée de recommencer. Elle a peur des sentiments qu’elle a envers Tori principalement parce qu’elle n’est pas certaine de leur réciprocité. Aussi depuis quatre jours, il la confie la plupart du temps à un garde du corps, présenté sous le terme ami pour ne pas trop la froisser. Ils n’ont pas passés plus de dix secondes seuls depuis le baiser ce qui commence à énerver Nysil qui est à deux doigts de craquer pour l’attacher à une chaise et le faire parler.


Dernière édition par Nysil Imasia le Dim 27 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyVen 25 Mai - 17:17

Bonjour :)
Comme mon nom l'indique, je suis intéressé par ce personnage héé
Le nom n'est pas fixe fixe, j'en ai inventé un au hasard total parmi des milliers que j'ai dans la tête, mais comme je suis éternellement indécis, si tu as des propositions, je prends aussi. Sinon celui-ci me va ^^ (en espérant qu'un admin voudra bien me le changer le cas échéant, et si ma réservation est acceptée bien sur :p)

Sinon j'ai lu la fiche prédef (avec les anecdotes) mais j'ai aussi lu ta fiche, ainsi que le contexte, ses annexes et le règlement. MAIS je sais d'avance que j'aurais besoin d'un peu d'aide, ne serait-ce que quelques renseignements à propos de la forêt des Quartz (non parce que Glauques, merci hein :p) si certains en ont. Parce que je n'ai pas lu le livre de Bottero, et que dans les annexes il y a peu de renseignements sur les us et coutumes quartz :) Par contre je suis familier avec énormément d'univers médiévaux et j'ai lu toutes les annexes, chronologie et consors, histoire de me mettre un peu à la page.

Voilà, en espérant que ma "candidature" t'aille. Si tu as des conseils, avis, trucs à m'apprendre, évidemment je prends (de la part des autres aussi of course.)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyVen 25 Mai - 18:22

AAAANH. bril Bonjour et merci avant toute chose admi Je suis vraiment contente que Tori te plaise, vraiment, vraiment. Le nom me convient parfaitement, je trouve qu'il est super en plus donc je suis totalement en accord avec ton imagination!

Après je n'ai pas non plus le roman de Bottero donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais je sais que les admins se feront un plaisir de répondre à tes questions, elles sont supers sympas et très patiente.

Et bien sur que ta candidature me va, il n'y a pas de raison de toute façon. Et au contraire même, je suis très heureuse et j'ai hate de lire ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyVen 25 Mai - 18:33

Je pense qu'a plusieurs endroits de ma fiche je vais prendre tes anecdotes et les écrire du point de vue de Torin, pour faire une sorte de miroir (bien sur t'auras droit de veto à tout moment sur tout ce que tu veux :))

Y'a aussi Edwan qui m'a proposé un truc dont je te parle ici donc:

Vu qu'il est demi-Quartz, il a demandé à ce que sa mère soit la tante de Toralin. Elle est morte en couche et ça n'influe pas sur l'histoire Tori/Nysil, donc, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyVen 25 Mai - 18:37

Ça m'est déjà arrivé de le faire donc pas de problème. Comme les paroles sont déjà définies je ne pense pas avoir besoin d'exercer mon droit de véto, mais je suis contente de l'avoir Laughing

Comme ça n'influe pas du tout comme tu le fais remarquer c'est comme tu veux, ça ne me dérange absolument pas et peux t'ajouter un lien donc c'est une bonne chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyVen 25 Mai - 18:56

Parfait, merci. Au pire, je te harcèlerais de MP si j'ai des problèmes de chronologie :)
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. EmptyVen 25 Mai - 18:57

Avec plaisir. Et oui avec plaisir, ou pour tout autre question tu peux me mpotter sans problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.   (PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) JASON MOMOA ♡ you can't hide from yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-