LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:18

GAMIN ROY DEARMOND
petite chienne, viens dans mon enfer personnel

▷ nom : DeArmond ▷ prénom(s) : Gamin, Roy ▷ âge : 20 piiiiiges ▷ date et lieu de naissance : Né quelque part un 19 décembre ▷ classe sociale : Quartz (ancienne perle) ▷ emploi : Chômeur ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuel (bisexuel ?) ▷ situation familiale : Papa m'a disputé, j'ai boudé, j'me suis barré ▷ traits de caractère : Sur-excité, sexuellement apte, vulgaire, violent, insensé, gamin, joueur, dérangé, intelligent ▷ groupe : Quartz ▷ avatar : Zayni chou ▷ crédits : Flemme
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Erwan/Gamin ▷ âge : 16 ans, bientôt 17.. ▷ t'habites où ? En Laponie de France, le Nord ▷ comment as-tu découvert le forum ? On m'a invité ▷ ce que tu en penses : Je suis un dieu, ça me va, on rigole bien ▷ présence : Quand j'peux ▷ un dernier mot ? Nan pas envie


Dernière édition par Gamin DeArmond le Dim 20 Mai - 9:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:28

J'espère que t'as pas besoin d'un deuxième post mdl
Quoi qu'il en soit...
sex sex sex sex
ZAYYYYYYYYN bordel de zeus.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:31

De toute mes fiches ça changera pas d'avant sont supers courtes, pas besoin d'un deuxième post ! bg
En tout cas merci. mdl
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:35

N'empêche, bordel de dious, j'croyais avoir tout vu bah... non. un Zayn sur un forum type médiéval-fantasy, j'crois que c'est la première fois mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:54

Je n'osais pas le dire. mdl
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:55

C'est pas faux bg
Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 8:55

Comme quoi tout est possible !
Z'inquiétez pas il gère mon Zayni, j'aime faire dans l'original ! mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:00

Il gère surtout sur ton gif. fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:03

J'avoue il danse bien ! héhé
C'est sexcitant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:03

Le gif, plus le titre, plus la citation, t'es en train de me tuer mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:05

Tu as pas vu l'écrit encore, j'ai peur de ce que je vais écrire dans mon état second. Ca pourrait être trooooop choquant ! bg
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:09

Zayn colgate
Bienvenue sur le forum \o/
J'ai hâte de voir le personnage, ça va pas être fade je pense XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:10

Oui, moi aussi, je suis bien intriguée par ton Gamin. Cool
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:10

Maiiiis non siffle
J'suis sûre on va bien se marrer mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 9:12

"J'me fais jouir avant d'écrire, j'en ai marre de parler d'sexe" c'est ce que mon état là, m'évoque. (oui c'est d'Orelsan) bril Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyDim 20 Mai - 15:28

Bienvenue bril Un quartz run red
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptySam 26 Mai - 10:40

ERWAAAAAAAAAAAAAAN *-*
(tu as ENCORE changé de pseudo ou quoi mdl j'ai essayé de te retrouver la dernière fois et... J'ai pas réussi)
Bienvenue en ZAYN BORDELDECOUILLESILESTTROOOPBEAUUU C'est définitivement mon 1D préféré (même si Harry est carrément trop chou) bril

edit Isalys. je suis pas d'accord, le mieuxmieuxmieux c'est définitivement Niall.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin EmptyMar 29 Mai - 17:52

Pas de nouvelles, je déplace *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty
MessageSujet: Re: ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin   ▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ j't'aime ptite catin, fille de tapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-