LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✝ UNTIL YOU COME BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 8:48


edwan piersym beothon.
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’une tour de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien ». Mais l’important, ce n'est pas la chute. C’est l’atterrissage.

▷ nom : ici. ▷ prénom(s) : ici. ▷ âge : ici. ▷ date et lieu de naissance : ici. ▷ classe sociale : ici (perle, cendre ou quartz). ▷ emploi : ici. ▷ orientation sexuelle : ici. ▷ situation familiale : ici. ▷ traits de caractère : ici (au moins cinq qualités et cinq défauts). ▷ groupe : ici. ▷ avatar : ici. ▷ crédits : ici.
just a little bit more.
▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.
behind the screen.
▷ prénom/pseudonyme : je m'appelle kaïa. oh, c'est bizarre, c'est le nom de la déesse d'anknor. Laughing sérieusement ? je m'appelle coraline, mais je préfère mes diminutifs. vous pouvez me trouver sous le pseudonyme de sylfaen, aussi. (: ▷ âge : quinze ans depuis fin mars. ▷ t'habites où ? chez toi. ▷ comment as-tu découvert le forum ? c'est une soucoupe volante. ouais, on sait tous que ça existait déjà à cette époque. siffle ▷ ce que tu en penses : vous avez un sac pour déglutir, les gens ? ok, je me tais. ce forum, c'est de la bombe. il est parfait, et plus parfait.. tu meures. What a Face ▷ présence : tous les jours. ▷ un dernier mot ? oui, bien sûr : un dernier mot. Cool


Dernière édition par Edwan Beothon le Dim 20 Mai - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 8:48

Plus un.


Dernière édition par Edwan Beothon le Dim 20 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 8:48

Plus deux.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 8:51

je te *biiiiip* et *biiiiiip* et *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
sex sex sex sex sex sex sex

bon, une fois ce petit interlude sexuel passé Arrow
BIENVENUE, officiellement. Bon courage pour ta fifiche, et puis ENCORE MERCI d'avoir pris mon scéna aussi vite *-* et tu sais bien qu'à la moindre question, je suis là. Suffit d'un coup de CB ou d'un harcèlement par MP héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 8:54

Oh, j'en connait une qui doit être ravie bril
Sois le bienvenue parmi nous ! Et faites nous tous pleins de bébés avec Aelwen bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 8:56

J'aime votre accueil, les filles. I love you
Aelwen : Sérieux, un coup de CB ? Merci beaucoup, vraiment. C'est quoi ton code ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 9:11

Kaïa Arrow mdl
Bienvenue, seksy guy héé Si un jour Aelwen te satisfait pas assez, tu sais que... siffle
BREF. Bonne chance pour ta fiche 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 9:12

Clem, retourne faire mumuse avec Darren Criss, tu veux ? e.e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 9:13

Isalys : Non mais chut, toi. Twisted Evil Et merci, quand même, je tâcherais d'y penser. fouet
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyDim 20 Mai - 15:28

sex cara string héhé j'ai hâte de lire ta fiche moi !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. EmptyMar 29 Mai - 17:50

Pas de nouvelles, je déplace *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty
MessageSujet: Re: ✝ UNTIL YOU COME BACK.   ✝ UNTIL YOU COME BACK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ UNTIL YOU COME BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-