LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 8:56

beatrix arya silisna
we were born to die.

▷ nom : silisna ▷ prénom(s) : beatrix, arya. ▷ âge : vingt-deux ans. ▷ date et lieu de naissance : vingt-six janvier, à ankor. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : robe historienne. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ▷ situation familiale : fiancée à un homme qu'elle n'aime pas (le mariage est prévu pour le mois prochain). ▷ traits de caractère : intelligente, discrète, perdue, observatrice, têtue, peut être sarcastique, mystérieuse, taciturne, méfiante, souriante, extrêmement polie, fragile, brisée, mature, égoïste, innocente, jalouse, parfois peste, rancunière, maligne, dépendante d'autrui, calme, sentimentale, indifférente (du moins en apparence), désordonnée. ▷ groupe : robe. ▷ avatar : astrid bergès-frisbey. ▷ crédits : cristalline & tumblr.
just a little bit more
▷ Il lui arrive souvent d'avoir des moments d'absence, durant lesquels elle fixe un point devant elle, sans parler. Ces moment peuvent durer cinq petite minutes comme deux heure. ▷ Elle a une peur bleue des chevaux. ▷ Son frère lui a appris à se défendre ; elle se débrouille au corps à corps (bien qu'elle soit trop fine et petite pour pouvoir se défendre contre tout type d'agresseur) et ne rate que rarement sa cible au tir à l'arc. ▷ Elle se promène toujours avec un couteau caché sous sa robe. On n'est jamais trop prudents. ▷ Elle n'aime pas parler d'elle ; d'ailleurs, rares sont ceux à pouvoir se vanter de réellement connaître la demoiselle. ▷ Elle ne quitte jamais le pendentif (une étoile) qu'elle a autour du cou. C'est un cadeau de son frère. ▷ Elle a parfois tendance à oublier que son frère et elle sont liés par les liens du sang. ▷ Elle adore la pluie, que ce soit l'entendre sur le toit de sa maison ou la sentir sur sa peau. ▷ La demoiselle est toujours vierge et compte bien le rester encore longtemps. Il est hors de question qu'elle s'offre à l'homme qu'elle est censée épouser, puisqu'elle le hait plus que tout au monde.
everybody has a story
o1.
underco.

o2.
« Nous aurons un invité à notre table demain soir. Archer Targaryen. » Les Silisna étaient réunis dans la salle à manger, en plein repas. Les deux parents se trouvaient aux deux extrémités de la table ; les enfants vers son centre. Dans un coin de la pièce, on pouvait apercevoir deux filles, qui s'occupaient de leur amener la nourriture, puis de rapporter les couverts en cuisine à la fin du repas. Il leur suffisait de lever le petit doigt et l'une d'elle se précipiterait sur la table pour faire ce dont on aurait envie. Beatrix méprisait ces filles. Elle méprisait les gens faibles, qui n'avaient aucun pouvoir. Elle serait bien incapable de passer sa vie à servir quelqu'un. Elle quitterait la ville et essayerait de s'en sortir plutôt que de s'abaisser à ce niveau-là.
Mais l'annonce du paternel l'avait tirée de ses rêveries. Beatrix leva les yeux sur son père qui, lui, était occupé à mâcher ce qu'il avait dans la bouche, sans réellement prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui. « Qui est-ce? » se risqua la demoiselle. Son père leva les yeux vers elle. Il garda le silence un moment, avant de se décider à lui répondre : « Un Magistrat de bonne réputation. » Il se tut à nouveau, alors que Beatrix commençait à se relaxer. Elle avait eu un mauvais pressentiment mais il fallait croire qu'elle avait stressé pour rien. Qu'aurait donc pu lui annoncer son père de si grave que cela ? Elle ne risquait rien. Rien du tout. Ou c'était ce qu'elle croyait. « Et si tout se passe bien, tu épouseras cet homme lorsque tu seras Robe. » le coeur de Beatrix s'arrêta de battre l'espace de quelques seconde. Voilà. C'était ce qu'elle redoutait. Elle ne voulait pas l'épouser. Elle ne connaissait pas cet homme et elle ne souhaitait pas le connaître.
Elle leva les yeux vers son frère jumeau et les baissa lorsque leurs regards se croisaient. Le problème, c'était que c'était lui qu'elle voulait. Son propre frère. C'était mal, elle le savait. Mais elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. « Évite de le faire fuir, cette fois. » Elle l'avait fait pour les précédents. Mais elle ne le ferait pas cette fois. Car Beatrix ne désobéissait jamais à ses parents. Elle en était incapable, comme si elle était prisonnière d'un quelconque sort. Alors elle ne les décevrait pas.
Et le lendemain, en effet, elle se retrouva fiancé à cet homme, qui avait près de dix ans de plus qu'elle et qu'elle détesta dès le premier regard.

o3.
« Lâchez-moi ! » « Allez... Il n'y a aucun problème puisque tu m'épouseras dans quelques années... » « Non, arrêtez ! » Archer passait régulièrement chez les Silsina depuis ses fiançailles avec Beatrix, au grand dam de celle-ci, qui n'arrivait pas à l'apprécier, même avec tous les efforts du monde - aujourd'hui, elle n'essayait même plus ; elle avait compris que c'était inutile.
Peut-être trouvait-il que leur relation n'avançait pas assez rapidement. Peut-être voulait-il plus que ce que la demoiselle s'efforçait d'essayer de lui donner. Toujours est-il que, lorsque les Silisna lassèrent les deux fiancés seuls, Archer se jeta sur Beatrix et celle-ci était bien trop faible pour résister. Elle refusait de se laisser agresser de la sorte. Elle était une Aspirante, une future Robe. Pas l'une de ces filles de joies de la Cendre. Il n'avait pas le droit de lui faire cela. « Arrêtez ! » Elle avait envie de pleurer sous les caresses de cet homme. Il n'était pas moche, certes. Mais il y avait quelque chose de repoussant en lui. Quelque chose de malsain.
Alors que les mains d'Archer se glissèrent sous sa robe, celui-ci fut tiré en arrière et poussa un cri de protestation. Beatrix se releva et sécha rapidement ses larmes - il était hors de question que quelqu'un la voit dans cet état. « Recommencez et vous serez dans l'incapacité d'avoir des enfants. Si vous voyez ce que je veux dire. » Beatrix leva les yeux. Elle avait reconnu la voix de son frère. Archer marmonna quelques mots dans sa barbe que Beatrix ne saisit pas, puis il s'éloigna. Ensuite seulement, son jumeau s'approcha d'elle. « Je vais le tuer. » Il se tut un moment et se pencha vers sa soeur pour la prendre dans les bras. « Dis-moi que tu n'as rien. » Beatrix hocha la tête. Elle ne lui aurait jamais dit le contraire de toute manière. Ce n'était pas son genre d'inquiéter les autres. Et puis, que pouvait-elle faire de plus ? Ses parents ne rompraient pas les fiançailles, même avec une histoire pareille. Elle savait déjà ce que dirait son père. "Vous allez vous marier, personne ne t'en voudra de céder." Mais elle ne le voulait pas.
Elle retint ses larmes, bien décidée à rester forte devant son frère. Tout ce qu'elle réussi à articuler fut un simple mot. « Merci. » Il était toujours là pour elle ; elle était un fardeau pour lui, elle en avait conscience. Et c'est parce qu'il arrivait toujours à temps qu'elle l'aimait autant.

o4.
underco.

behind the screen
[justify]▷ prénom/pseudo : Laetitia, plus connue sur le web sous le pseudo de .DAUNTLESS (enfin hier encore, c'était sparksWAVE bg ) ▷ âge : 20 ans tout rond. ▷ t'habites où ? Ach, le pays du chocolat, des montres et des vaches, où 80% de la population a la manie de parler à l'envers bg (la Suisse mouarf). ▷ comment as-tu découvert le forum ? Bazzart. ▷ ce que tu en penses : J'aime, j'aime et j'aime <3 Autant le design que le contexte (et comme je l'ai dis, je suis pourtant pas super fan de ce genre, mais le vôtre m'a convaincue). ▷ présence : 7j/7 hors exas (et les miens commencent la semaine prochaine =o). ▷ un dernier mot ? sex


Dernière édition par Beatrix A. Silisna le Dim 20 Mai - 16:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 9:12

Oh Astrid bril Bienvenue sur le forum ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas 8D
Et aussi, il va falloir que vous voyez avec l'autre Silisna, quelle branche vous prenez, et si vous êtes sœurs ou juste cousines, enfin les trucs comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 9:15

Puisque Clém a posté, j'en déduis que je peux poster. (J'avais peur que tu ais besoin d'un autre post.) Je me répète, mais très bon choix d'avatar. Astrid est une bégé. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 9:19

ISALYS - EMMA bril (mon dieu, j'ai adoré ton scénario !) Merci (a)
Oh, j'avais pas vu qu'il y en avais déjà une d'inscrite, je lui envoie un mp de ce pas (:
EDWAN - Non, je pense que j'arriverais à tout caser dans mon premier post (enfin j'espère xD) Merci I love you Et toi, Jamie quoi bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 9:24

Astriiiid, qu'est-ce qu'elle est belle *-*
Je crois t'avoir tout dit sur la CB héé donc bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 10:30

Astrid, quel excellent choix ! bril
Sois la bienvenue parmi nous jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 10:40

Merci à vous les filles red
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 15:27

Oh une intrigue à la lannister avec son frère héhé Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyDim 20 Mai - 15:30

Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je me mette à GoT mdl Merci et excellent choix d'avatar bril Katie quoi red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyJeu 24 Mai - 19:12

(Désolée pour le DP)
Je suis vraiment désolée, mais je vais vous demander de supprimer mon compte =/ Si je reste je pense vraiment que je vais m'occuper de finir ma fiche et de rp plutôt que de réviser mes exas (je me connais) et ce serait franchement pas une bonne idée. Donc voilà désolée cry Peut-être que je reviendrais lorsque mes exas seront terminés.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. EmptyJeu 24 Mai - 19:31

Awn *-* C'est dommage, mais je comprends tout à fait ! Les examens avant tout è.é
Quoi qu'il en soit je te garde ta fiche au chaud si jamais tu veux reprendre ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.   BEATRIX ➹ 'cause we were born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEATRIX ➹ 'cause we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eronne Khazad-dûm ‡ Born To Be Wild.
» (f) STEWART ♡ -libre- cuz you were born to change this life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-