LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptyDim 20 Mai - 16:24

Solhàal Prénom Nom
petite citation ici

▷ nom : Au choix. ▷ prénom(s) : Solhàal. ▷ âge : vingt-trois ans. ▷ date et lieu de naissance : Au choix à Ankor. ▷ classe sociale : Cendre. ▷ emploi : Au choix. ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ▷ situation familiale : Amoureux. ▷ traits de caractère : Attentionné, Intelligent, Déterminé, Réfléchi, Sociable, Borné, Impulsif, Égoïste, Possessif et Jaloux. ▷ groupe : Cendre. ▷ avatar : Ian Somerhalder. ▷ négociabilité : Non. ▷ crédits : Tumblr.
everybody has a story
▷ L’enfance de Solhàal est totalement libre. Il faut juste savoir qu’il vient d’une famille pauvre et qu’il l’est encore aujourd’hui. Il aimerait devenir un mage un jour et cherche à tout prix un moyen d’y arriver.

  • Solhàal est un garçon attentionné et intelligent. Il a toujours été apprécié de tous et il est toujours près à aider les autres.
  • C’est un romantique dans l’âme. Il croit à l’âme-sœur et pense d’ailleurs que Ilyana est la sienne. Il pense que l’amour est plus fort que tout.
  • Solhàal est un leader, il a le caractère d'un leader et donc il commande souvent les autres. Il est manipulateur et calculateur donc il est plutôt douer pour imposer ses idées aux autres.

it's you and me again
▷ Rien ne destiné à ce que les deux jeunes gens se rencontrent. Une de la haute société, l’autre dans la misère, les deux s’aiment. C’était un matin en hiver, un matin comme tant d’autre où la neige n’arrêtait pas de tomber. Ilyana avait dix-huit ans, elle était mariée depuis deux ans à un homme qu’elle n’aimait pas et pour une fois, elle avait enfin réussi à sortir toute seule. Elle avait toujours adoré se balader dans les rues toute seule, afin de se mêler au reste du peuple. Ils s’étaient rencontré au marché, le jeune homme courrait parce qu’il avait volé une pomme et il était rentré dans Ilyana qui était tombé à la renverse. Dès le premier regard ce fut le coup de foutre, ils comprirent qu’ils s’aiment et que, rien ne les séparerait. Suite à cette rencontre, ils firent tout pour se revoir souvent. Heureusement, Nathanaël, le mari d’Ilyana, était rarement présent et les domestiques garder le silence sur la venu du jeune homme la nuit. Solhàal faisait tout pour convaincre Ilyana de partir très loin d’ici, de s’enfuit afin de vivre leur vie et leur amour en paix. Mais la jeune femme n’a jamais eu le cran de tout quitter, d’abandonner sa famille qui attendait beaucoup d’elle… Alors pendant quatre ans Solhàal a tout supportait en silence, il savait qu’il risquait sa vie en ayant une liaison avec une femme mariée, mais il ne voulait pas la laisser, il l’aimait. Mais aujourd’hui, tout va peut-être changer. Ilyana a apprit depuis peu qu’elle était enceinte et seul Solhaàl peut être le père. Elle ne lui en a pas encore parlé de peur que le jeune homme aille voir sa famille afin de tout lui avouer… De son côté, Solhàal fait tout pour devenir un mage car il sait que c’est la seule façon d’obtenir Ilyana, être le plus puissant mage.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptyDim 20 Mai - 16:26


« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité hearty
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Ian parfait pour ce rôle et puis Nina+Ian sex . Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre ainsi que le nom. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. mimi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMar 22 Mai - 19:19

    devine qui est là héhé red rockcon
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMer 23 Mai - 14:04

Ahhhhhhhhh je suis tellement contente que tu es pris ce scénario, je pensai qu'il ne serais jamais pris ><.

Je te construirai un temple hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptySam 26 Mai - 8:35

    Un temple en M&M's, chupa chups, snikers et maltesers ? red
    Tu rigooles c'est un super scénarii bril Et puis c'est IAN nom d'un épis de maïs héé , IAAN ! sex
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMer 30 Mai - 17:24

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-