LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:13

sidonie thelvas
dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.

▷ nom : Thelvas. ▷ prénom(s) : Sidonie. ▷ âge : vingt-six ans. ▷ date et lieu de naissance : un jour incertain au début de la première lune de l'année 222. ▷ classe sociale : cendre. ▷ emploi : chasseresse et guide forestier, ancienne chasseresse de primes. ▷ orientation sexuelle : ici. ▷ situation familiale : célibataire, elle élève seule sa fille de dix ans. Pour le reste, elle n'a aucune autre attache familiale. Elle a bien un frère mais, ayant mal tourné, il croupit désormais en prison. ▷ traits de caractère : fouineuse, débrouillarde, cupide, sensible, curieuse, habile, marginale, illettrée, misanthrope, scrupuleuse, méfiante, menteuse, orgueilleuse, insolente, agile, discrète, soupe au lait. ▷ groupe : cendres ▷ avatar : gemma arterton. ▷ crédits : tumblr, castamere rains (graphiques), francis cabrel (citation).
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : insuline, mais appelez-moi Mathilde. ▷ âge : vingt ans. ▷ t'habites où ? en France. ▷ comment as-tu découvert le forum ? grâce à bazzart. ▷ ce que tu en penses : j'en pense qu'il est très réussi et je n'ai pas tenu longtemps face à un forum sur un des univers de Bottero. bril ▷ présence : tous les jours a priori, sauf absences particulières (comme en ce moment, je m'inscris mais j'ai mon dernier oral du semestre mercredi et je devrai réviser plutôt que de m'inscrire sur un nouveau forum siffle ). ▷ un dernier mot ? hmm, j'aime bien avoir des liens avant d'écrire ma fiche, histoire de mieux intégrer mon personnage, du coup si vous avez des idées de scénarios en tête ou autre, envoyez-moi un mp, on pourra peut-être s'arranger. *-*


Dernière édition par Sidonie Thelvas le Lun 21 Mai - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:16

Du Cabrel, la magnifique Gemma, la bannière sublime et une Cendre, je craque bril string mimi cara Excellents choix, vraiment coeur Et pour le lien ma boite mp est grande ouverte, ce serait avec plaisir I love you Bienvenue par ici et bon courage pour ton oral sman
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:17

Bienvenue sur LAC, merci de t'être inscrite ici et merci pour tes compliments surtout ! *-* En tout cas entre le pseudo d'enfer, le choix d'avatar de fifous des fonds marins et surtout UNE CENDRE red (on commence sérieusement à penser fermer le groupe des Robes mdl ), graou, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la jolie Sidonie bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:24

INSULINE I love you
Bienvenuuue & il nous faudra un lien coeur
surtout avec Gemma quoi bave


Dernière édition par Liyam Taalin le Dim 20 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:26

GEMMA ! red J'ai longtemps hésité à la prendre mimi Bienvenue en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 17:31

Oh ben merci pour cet accueil les gens ! coeur

Nysil je lis ta fiche et je t'envoie un message si une idée me vient. I love you (En plus j'ai longuement regardé ton scénario, la petite sœur de Nysil, et j'étais bien intéressée mais j'avais déjà mon idée de personnage du coup... *-* )

Aelwen, le pire c'est qu'au départ je penchais plus pour une Armure mais quand j'ai vu votre annonce en PA je me suis dit "ok, on change d'idée" mais ça ne me dérange pas du tout, il y a de quoi faire chez les Cendres. héé

Pas de soucis Liyam bril (en plus avec Richard, je peux pas refuser un lien run héé )

Beatrix, Astrid est un super choix en tout cas ! (d'ailleurs je trouve qu'elle a un petit air de Gemma. Ou pas. C'est peut-être parce qu'elles sont brunes toutes les deux et qu'elles ont une bouille boudeuse que je dis ça. Arrow)

Merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 18:42

HAN, GEMMA + CETTE CHANSON DE CABREL I love you + LE PSEUDO + UNE CENDRE (enfin!) bril
Sois la bienvenue parmi nous, si tu as des questions, just ask !
En passant, je trouve que Gemma à l'air d'une marchombre sur ton avatar, c'est la classe bg


Dernière édition par A. Saphyre Escanor le Dim 20 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 20 Mai - 20:13

Meeeerci et je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question. coeur
Oh je n'y avais pas du tout pensé pour Gemma = marchombre mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle pourrait en incarner une. run Remarque dans le même genre, je trouve que la - sublime - Emilia de ton avatar pourrait trop être une dessinatrice. run
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyLun 21 Mai - 15:36

GEMMA coeur coeur Elle est parfaite I love you
Bienvenue sur le forum bril
Le fait qu'elle ait été mère jeune est intéressant je trouve 8D J'ai hâte de voir comment tu vas l'exploiter *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyLun 21 Mai - 16:34

Meeerci I love you I love you
J'espère que je ne te décevrai pas alors. *-*
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyMar 22 Mai - 5:58

Là tu me tues je dois dire Arrow Gemma en cendre et le pseudo admi
Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyMer 23 Mai - 16:38

Gaspard en Cendre n'est pas mal non plus. bril
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyMer 23 Mai - 20:59

Bienvenueeeeee hearty
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyJeu 24 Mai - 16:56

gemma bril bienvenue, elle est trop sublime!
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptySam 26 Mai - 18:12

Meeerci I love you
(Grimald je sais que je dois répondre à ton mp, t'inquiète, j'ai pas oublié *-* )

Dites les amis, je ne sais pas combien de temps il me reste pour finir ma fiche mais si je n'arrive pas à finir dans les temps j'aimerai un délai si c'est possible. Étant en vacances je pensais pouvoir la finir vite mais en fait j'ai pas encore eu le temps de m'y atteler sérieusement. rain Enfin voilà, j'espère que c'est possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptySam 26 Mai - 18:15

Il te reste quatre jours pour finir ta fiche. I love you
Tu penses pouvoir y arriver, ou tu veux un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptySam 26 Mai - 18:44

Non je pense pouvoir y arriver et, au pire, je demanderai au dernier moment si jamais je n'ai pas pu finir. coeur
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptySam 26 Mai - 18:51

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyDim 27 Mai - 9:56

UNE POTE CEEEENDRE red
avec GEMMA en plus I love you I love you et puis insuline quoi bril
Bienvenue et bonne chance pour la suite en tout cas bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. EmptyMer 20 Juin - 12:40

Des nouvelles ? I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty
MessageSujet: Re: sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.   sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sidonie ❉ est-ce que ce monde est sérieux ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerandir ◮toi et moi, contre le monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Attention aux fangs-