LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i disappoint people and people disappoint me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyDim 20 Mai - 18:22

cassiel elea kvothe
give me something to believe, 'cause i am living just to breathe and i need something more to keep on breathing for.

▷ nom : kvothe. ▷ prénom(s) : cassiel elea. ▷ âge : vingt trois ans. ▷ date et lieu de naissance : deux décembre, ville perle. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : pacificatrice. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ▷ situation familiale : issue d'une famille riche, elle à un jumeau. elle est devenue la honte de sa famille après avoir été refusée parmi les armures lors de la cérémonie d'admission des aspirants. ▷ traits de caractère : perspicace, ambitieuse, jalouse, sure d'elle, colérique, déterminée, lunatique, franche, secrète, froide, endurante, sérieuse, butée, farouche, sèche, curieuse, égoïste, prétentieuse, spontanée, rancunière, manipulatrice, solitaire, fidèle, forte, audacieuse, entreprenante. ▷ groupe : perle. ▷ avatar : sasha pivovarova. ▷ crédits : tumblr, woodsens, sulky.
just a little bit more
▷ se venge de ses problèmes sur les autres. ▷ à toujours rêvé d'être une armure. ▷ dit ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences. ▷ est toujours hyperactive et ne supporte pas de ne rien faire, si ce n'est lorsqu'elle regarde un beau paysage. ▷ fait tout pour cacher ses sentiments, ses émotions afin de paraître forte. ▷ se croit mieux que tout le monde et n'hésite pas à toiser les gens de haut. ▷ méprise les cendres et les pauvres en général. ▷ reviens parfois dans la maison de sa famille et reste cachée de tout regard en regrettant son enfance. ▷ est une adepte du séduire pour mieux détruire. ▷ très prétentieuse, elle adore se regarder dans un miroir et est fière de son corps.
everybody has a story
i disappoint people and people disappoint me. Isapivo24
Un jour je serais une armure. Cette phrase a hanté les nuits de mon enfance, a palpité dans mon coeur dans mes veines dans mon esprit pendant des années. Le rêve d'une enfant trop naïve qui croit aux princesses et aux dragons. Le rêve d'une enfant que je ne suis plus depuis longtemps. Et pourtant je suis là, au centre de la salle Majeure, les représentants des dix castes me faisant face. Et mon regard ne cesse d'être appelé par les cinq armures présents sur la dixième estrade. « Qui veux tu être, Cassiel ? » Je n'en sais rien. Enfin, si, au plus profond de mon âme, c'est une évidence. Mais une évidence incroyablement effrayante. Je veux revêtir l'armure, bien évidement. Mais pourquoi les choses doivent forcement être si compliquées ? Je reste là, bras ballants, tandis que ma vie défile dans mon esprit, tandis que je pèse le pour et le contre. Je pensais être sure de mon choix, mais les choses sont tellement moins évidentes le moment venu.

i disappoint people and people disappoint me. IsapivoJ'ai eu de la chance. Je fais partie des rares privilégiées de ce monde à faire partie d'une riche et influente famille de perles. Mon avenir est déjà tout tracé : une brillante scolarité, une admission chez les mages, un poste important et noble. Toute ma vie a été tissée pour me préparer à ce destin que l'on me pensait inévitable. Il en allait de même pour mon frère jumeau, Ezra. Nos parents nous voyaient déjà côte à côtes après nos admissions, lui portant la robe des gouvernants et moi celle des mages. Comment en aurait il pu être autrement pour une famille aussi réputée que celle des Kvothe ? Et ce futur déjà écrit convenait parfaitement à mon frère, avide de pouvoir et de considération. Pourtant, moi, j'aspirais à une toute autre chose. À vrai dire, mon obsession pour les armures naquis en même temps que mon amitié avec Lidwaen. Nous nous connaissons depuis toujours. Ou du moins, cela fait si longtemps que j'en ai l'impression. Avec un an de plus, il m'a tout de suite pris sous son aile. Nous passions nos après midi ensemble, en profitant pour rêver d'un monde au milieu du duvet des nuages, d'aventures grandioses dont nous étions les héros. Et un jour, le rêve a pris le pas sur la réalité. Je ne sais pas qui a évoqué en premier son envie de devenir armure, mais l'idée nous est vite devenue commune. Dès lors, nous ne passions plus nos journées à parler, mais à nous entraîner, à nous forger un corps tout en muscles et en souplesse. Personne n'en a jamais été au courant. Ma famille avait pour dessein de faire de moi une mage, et lui était poussé à revêtir une robe d'historien. Le jour de la cérémonie d'admission des aspirants, Lidwaen créa la surprise de tous en postulant pour revêtir l'armure. Le choc fût d'autant plus frappant qu'il fut accepté.

i disappoint people and people disappoint me. Isapivo12Je me rends compte que je n'ai toujours pas donné de réponse qu'à la deuxième répétition du maître de cérémonie. « Qui veux tu être, Cassiel ? » J'ouvre la bouche, pour la refermer aussitôt. Des murmures s'élèvent parmi l'assemblé, faisant monter un petit frissons glacé en moi. Je m'apprête à faire un choix déterminant dans ma vie. Peut être le plus important de ceux que j'aurai à faire. Et je me retrouver partagée. D'un côté il y a ce moi qui préfère choisir la gloire et la sécurité en demandant une robe de mage, comme tout le monde s'y attend. Cette partie qui veut respecter le destin qui m'a été fixé sans que j'aie mon mot à dire. Et de l'autre, il y a l'enfant. L'enfant rêvant d'aventure, et surtout l'amoureuse transie. Je n'ai pas vu Lidwaen depuis qu'il a commencé sa formation d'armure. J'ignore même si il l'a reçue à présent. Je suppose qu'il m'a oublié. Mais c'est loin d'être mon cas. Si je choisis l'armure, je le reverrai. Et cette certitude dépasse tout le reste. « Cassiel, qui veux tu.. » Je sursaute, tandis que s'installe une ambiance lourde dans la salle. Ne laissant pas le temps au directeur de l'école de poursuivre sa phrase, je le coupais. Il était temps de choisir, temps d'être forte, temps de vivre mes rêves. « Je me nomme Cassiel Elea Kvothe et je sollicite le droit et l'honneur de revêtir l'armure. » Bien être. Bien être qui s'installe en moi. Mon choix est fait, je ne peux plus reculer, mon destin est devant moi, m’appelant irrésistiblement. Le destin d'une armure exceptionnelle, un destin rempli d'aventures et surtout d'amour. De l'amour de Lidwaen. Confiance infinie. Tête haute, cœur battant lentement et régulièrement. Je suis en paix avec moi même. Les yeux tourné vers l'armure qui s'est levé lorsque j'ai formulé mon choix, je me force à soutenir son regard. « Pourquoi ce choix ? » J'ai envie de hausser les épaules, mais me retiens. Je ne vois pas en quoi mes motivations sont importantes, l'important c'est que je le veuille. Au plus profond de mon coeur. « Parce que c'est mon destin. Mon destin et mon rêve. » Je regarde confiante les armures échanger quelques mots. Je peux sentir sur ma nuque le regard étonné des aspirants. Je tourne légèrement la tête vers le public présent, tentant d'intercepter le regard de ma mère. Je peux voir son rictus de déception, sa rage de me voir choisir une autre robe que celle que ma famille m'avait choisie. Mais je m'en fiche. Je m'en fiche puisque bientôt je n'aurai plus à les côtoyer avant la fin d'une longue formation. Je m'en fiche puisque je vais retrouver Lidwaen. Je ne sais pas pourquoi, mais pas une seule seconde je n'ai pensé que je pourrais être refusée parmi les armures. Cette idée semblait tellement absurde. Je faisais partie d'une des plus grandes familles de perles, les portes de tous les univers étaient censées m'être ouvertes. Et pourtant, toute ma vie s'effondra en quelques mots prononcé d'un ton dénué de compassion par le représentant des armures. « Les rêves ne sont pas faits pour être vécu, mais imaginés. »

i disappoint people and people disappoint me. Isapivo5Je suis devenue la honte de la famille, ni plus ni moins. La réputation de mes parents se trouvait entachée par le refus des armures de m'accepter dans leurs rangs. Grâce à l'influence de ma famille, on m'a donné accès à la robe de mage, mais je l'ai refusée. SI je ne pouvais être une armure, alors je ne serais rien. J'ai été chassée de chez moi, reniée de tous, et même de mon frère jumeau. Je reçois toujours de l'argent en grande quantité, histoire de ne pas faire encore plus de honte à la famille avec une enfant à la rue, presque descendue au rang de cendre. Je suis devenue aigre et rageuse. Emplie d'une colère sans précédent. J'aurai implosé si je n'avais pas rejoins les pacificateurs. Au début, c'était simplement un moyen de passer ma colère sur les étrangers venus s'installer depuis peu dans la ville. Mais c'est devenu plus que cela. C'est devenu quelque chose en quoi croire, une raison de me lever le matin. C'est le sentiment d'appartenir à un groupe. J'ai été repoussée loin de mes rêves de gloires, loin de ma famille, que me reste t-il sinon les pacificateurs ?

behind the screen
▷ prénom/pseudo : despaired coward, ou gala. ▷ âge : seize ans. ▷ t'habites où ? quelque part dans l'océan indien. ▷ comment as-tu découvert le forum ? via bazzart. ▷ ce que tu en penses : sublime, j'ai pas pu résister, même avec le bac qui approche. ▷ présence : tous les jours, normalement, mais j'aurais surement une présence un peu réduite à cause du bac. ▷ un dernier mot ? je suis une bombasse.


Dernière édition par Cassiel E. Kvothe le Mer 23 Mai - 10:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyDim 20 Mai - 18:24

j'aime beaucoup ton titre mdl Et puis ton pseudo est génial. Et puis Pivovarova quoi ! bril
Et tu sais qu'en dehors d'une de mes collègues, tu es notre première Pacificatrice ? ON SABRE L'CHAMPAGNE LES GARS ! red
Bref, bienvenue sur LAC et bon courage pour ta fiche bril Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyDim 20 Mai - 18:25

Bienvenue à toi red (et je confirme, tu es une bombasse -out-)
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyDim 20 Mai - 18:34

Pacificatrice + pseudo + avatar, mais on t'aime déjà toi ! bril bg
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 8:05

merci à vous trois, vous êtes adorables ! vu l'accueil, je sens que je vais me plaire ici bril
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 8:12

Bienvenue. I love you
Ton avatar .... bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 8:20

et le tient admi et en plus coldplay dans ta signature ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 15:45

SASHA *-*
Bienvenue sur le forum, vile pacificatrice 8DD

(par contre, j'ai un putain de doute qui me taraude bg Panem, ça te dit quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 16:05

merci bril ben pour moi panem c'est le truc de hunger games, là, pourquoi ? run
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 16:33

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Sasha est belle bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 17:11

je connais pas ton avatar, mais j'adore ! et ton pseudo j'le trouve magnifique, surtout le prénom bril merci, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyLun 21 Mai - 19:23

Pour savoir si tu y avais été inscrite bg Mais j'me suis trompée c'est pas toi 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMar 22 Mai - 5:55

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMar 22 Mai - 6:21

Isalys E. Azariel a écrit:
Pour savoir si tu y avais été inscrite bg Mais j'me suis trompée c'est pas toi 8DD
ah, non en effet siffle mais j'ai déjà hésité à m'inscrire sur un forum hg, alors ça aurait pu Cool


Ulliel admi domage que ton personnage soit un cendre, cassiel sera obligée de pas l'aimer snef
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMar 22 Mai - 14:31

Bienvenue bril Sasha est un excellent choix! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMar 22 Mai - 17:12

merci ! j'adore la citation de ton profil, au passage bril ça me dit un truc d'ailleurs, mais j'arrive pas à me souvenir où je l'ai déjà vu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMar 22 Mai - 17:14

Merci I love you C'est une citation dans Harry Potter hearty
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMar 22 Mai - 17:40

[quote="Cassiel E. Kvothe"]
Isalys E. Azariel a écrit:

Ulliel admi domage que ton personnage soit un cendre, cassiel sera obligée de pas l'aimer snef

on peut toujours s'arranger héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMer 23 Mai - 8:08

Grimald Silisna a écrit:
Merci I love you C'est une citation dans Harry Potter hearty
ah bah oui, je suis bête ! c'est quand il est devant le miroir du rised, j'me souviens maintenant bril

Nahuel Hearda a écrit:

on peut toujours s'arranger héhé
ah ouais, c'est tentant Laughing j'irai quémander un lien lorsque je serais validée et on s'arrangera pour trouver quelque chose sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMer 23 Mai - 10:26

C'est triste. *-*
Mais je te valide avec plaisir ma belle héé N'oublie pas de recenser ton avatar, et n'hésite pas à faire péter la fiche de liens et les scénarios ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. EmptyMer 23 Mai - 10:36

waouh, vous êtes rapides sur lac ! Laughing merci beaucoup, je file m'occuper de tout ça run
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i disappoint people and people disappoint me. Empty
MessageSujet: Re: i disappoint people and people disappoint me.   i disappoint people and people disappoint me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i disappoint people and people disappoint me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELITTA ➸ & people help the people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-