LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.  Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.    (M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.  EmptyDim 20 Mai - 18:45

Nathanaël Prénom Eliorn
petite citation ici

▷ nom : Eliorn ▷ prénom(s) : Nathanaël. ▷ âge : Vingt-cinq ans. ▷ date et lieu de naissance : Au choix. ▷ classe sociale : Perle. ▷ emploi : Mage. ▷ orientation sexuelle : Bisexuel. ▷ situation familiale : Marié. ▷ traits de caractère : Impulsif, violant, colérique, séducteur, infidèle, calculateur, manipulateur, ambitieux, intelligent et fêtard. ▷ groupe : Robe. ▷ avatar : Chace Crawford. ▷ négociabilité : Oui. ▷ crédits : tumblr.
everybody has a story
▷ L'histoire est totalement libre..
  • Nathanaël est un garçon arrogant. Il a toujours su qu'il plaisait à la gente féminin et donc cela lui a donner de l'assurance, beaucoup trop. Il n'hésite pas à draguer un peu toutes les filles qui croisent et adorent les faire tourner en bourrique.
  • Il est très colérique et devient violant quand il est en colère. Il peut très facilement en venir aux mains, et il a déjà frappé plusieurs fois Ilyana. Il aime sentir qu'il est le dominant.
  • Bien sûr, il n'est pas totalement noir, seulement il ne le montre pas. Personne ne sait qu'au fond il peut être doux et compréhensif.
  • Au mariage, la famille de Ilyana a refusé que la jeune femme change de nom de famille puisqu'ils sont très puissants, c'est donc Nahanaël qui a prit le nom de sa femme ce qu'il n'a pas aimé.
it's you and me again
▷ Nathanaël n'a jamais aimé Ilyana. Il s'est retrouvé marié à dix-neuf ans. Ilyana veut que son père soit fier et s'est donc pour cela qu'elle fait tout pour satisfaire son mari. Il s'en sert pour avoir tout ce qu'il veut et pour la manipuler. Du coup, il peut se montrer odieux avec elle et il peut lui parler seulement pour pouvoir coucher avec. Tout au long de son mariage, il a eu des liaisons, il n'a pas eu une seule année où Nathanaël a été fidèle. De son côté, Ilyana ne dit rien, de toute façon elle ne l'aime pas. Elle a d'ailleurs une liaison depuis ses dix-huit ans avec un autre homme. Nathanaêl est souvent absent, c'est un homme qui aime voyagé. D'ailleurs, il va bientôt rentrer de voyage, cela fait six mois qu'il est parti pour retourner au près de sa femme. Le seul problème est qu'elle est enceinte de Solhaàl, l'homme qu'elle aime.... Personne n'est au courant de sa grossesse. Mais au fur et à mesure du temps, Nathanaël va développer des sentiments envers sa femme pour finalement en tomber amoureux et ne plus la tromper.


Dernière édition par Ilyana A. Eliorn le Jeu 5 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.    (M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.  EmptyDim 20 Mai - 19:00


« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité hearty
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. l'avatar est tout à fait négociable même si je trouve que Chace est une bombe... Seulement j'aimerai qu'on en parle ensemble . Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. mimi
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ϟ Un mari qui ne m'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-