LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⊱ i will layer on new skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:29

amarei rivoir
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

▷ nom : Rivoir, une grande famille de mages, ils sont appréciés et respectés dans toutes les villes. Ils sont connus pour apporter le savoir mais aussi écouter et comprendre le monde qui nous entoure. ▷ prénom(s) : la jeune fille n'en porte qu'un seul : Amarei, comme sa mère et comme la mère de cette dernière. Un héritage dont on ne peut se dérober. ▷ âge : dix-sept ans désormais. ▷ date et lieu de naissance : née durant d'hiver il y a dix-sept ans. ▷ classe sociale : perle ▷ emploi : aspirante. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle bien que la jeune fille n'y connaisse absolument rien. ▷ situation familiale : bonne à marier ▷ traits de caractère : naïve ; sensible ; idéaliste ; rêveuse ; discrète ; généreuse ; susceptible ; coquette ; lâche ; introvertie ; curieuse ; polie ; perfectionniste ; agréable ; ingénue ; intelligente ; optimiste ; méticuleuse ; timide ; soignée ; sérieuse ; stricte ; utopiste. ▷ groupe : perle. ▷ avatar : Sophie Turner. ▷ crédits : bannière par tumblr et avatar par castamere rains.
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.

behind the screen
▷ prénom/pseudo : rizzle kicks mais appellez-moi simplement lula héé ▷ âge : je vais sur mes dix-huit ans Arrow ▷ t'habites où ? aquitaine, bordeaux non loin de la ville d'ailleurs héé ▷ comment as-tu découvert le forum ? bazzart est mon ami I love you ▷ ce que tu en penses : il est vraiment, vraiment très beau. bave ▷ présence : aléatoire, je suis en épreuve du BAC à partir du 18 juin et d'ici là je ne pourrais sans doute pas garantir d'être là 7/7 mimi ▷ un dernier mot ? j'ai vainement tenté de résister. Puis je suis faible et j'ai craqué Arrow red


Dernière édition par Amarei Rivoir le Dim 20 Mai - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:30

et un
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:32

GOT red Sophie est vraiment captivante dans cette série! Son regard...Gosh! Elle me fait frémir héé C'est un excellent choix! J'adore ton pseudo I love you Bienvenue et je veux un lien! bril

(si mon post gêne, n'hésite pas à le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:32

TOPE LA COUSINE Arrow les Stark au pouvoir
j'avais pensé faire un scénar avec Sophie, donc je ne peux qu'admirer le choix d'avatar ( admi )
& du coup, tu me dois un lien aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:33

SOPHIE bril bril Excellent choix !
Sois la bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:35

Bienvenue à toi red
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:39

SANSA red héé sophie est vraiment un super choix, et le pseudo claque héhé Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:46

I love you
bienvenuuue & je veux un lien héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:50

Grimald Silisna a écrit:
GOT red Sophie est vraiment captivante dans cette série! Son regard...Gosh! Elle me fait frémir héé C'est un excellent choix! J'adore ton pseudo I love you Bienvenue et je veux un lien! bril

(si mon post gêne, n'hésite pas à le dire ^^)

Colin bril Je l'aime tellement sa bouille, il est tellement mignon je trouve cara Et puis ton pseudo est vraiment cool (j'adore le prénom Grimald I love you). Merci beaucoup pour cet accueil qui tue coeur Et je te garde un super lien héhé coeur
et ton post ne me gène absolument pas I love you


Iboem Lothaejar a écrit:
TOPE LA COUSINE Arrow les Stark au pouvoir
j'avais pensé faire un scénar avec Sophie, donc je ne peux qu'admirer le choix d'avatar ( admi )
& du coup, tu me dois un lien aussi siffle

Les Stark sont les meilleurs héé Kit est un super bon choix également (mais on a sans doute dû déjà te le dire mdl Arrow), puis je suis officieusement mariée avec Jon Snow donc le lien me semble inévitable héhé Merci pour l'accueil (et ton pseudo gère coeur)

A. Saphyre Escanor a écrit:
SOPHIE bril bril Excellent choix !
Sois la bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.

La plus belle admi Merci beaucoup pour l'accueil ! Je n'hésiterai pas alors cara coeur2

Beatrix A. Silisna a écrit:
Bienvenue à toi red

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ton pseudo j'ai lu 'Bellatrix' mdl Arrow Bref, Astrid est magnifique et merci pour l'accueil cara I love you

Nysil Imasia a écrit:
SANSA red héé sophie est vraiment un super choix, et le pseudo claque héhé Bienvenue par ici I love you

KATIE red Merci beaucoup, j'aime aussi beaucoup le tien puis faire de Katie une Cendre c'est une vraiment bonne idée héé Bref merci à toi ma belle cara

Liyam Taalin a écrit:
I love you
bienvenuuue & je veux un lien héé

vous ici I love you héhé
Richard est toujours aussi beau, on ne s'en lasse vraiment pas cara Et le lien est non négociable red I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 19:52

SOPHIIIIIIE. J'ai failli m'en faire un DC pas plus tard qu'aujourd'hui mais j'ai eu une autre idée finalement. Bref, excellent choix d'avatar. ET LES STARK NOUS ENVAHISSENT BORDEL DE DIEU mdl
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 20:20

TEAM STARK bril bril *-*
Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar et je dois dire que j'adore tout particulièrement la bannière que tu as choisi, elle est magnifique. bave

coeur
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyDim 20 Mai - 21:19

Les Targaryen vaincront, vous pouvez pas test spèces d'envahisseurs là. string siffle
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyLun 21 Mai - 15:42

Je l'ai prise, puis j'ai changé d'avis bril Mais dans cet univers elle est parfaite I love you
Bienvenue sur le foruuum bave
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyMar 22 Mai - 13:40

désolée du double post I love you
La première branche de la famille Rivoir était prise, il ne reste qu'une place "d'enfant" dans la 2e, et vous êtes actuellement deux avec ce nom-là. La première qui aura fini sa fiche aura donc la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin EmptyMar 22 Mai - 16:49

ooh merci pour tous ces bienvenues I love you (et les Stark vaincront héhé héé )
en fait je pense changer de personnage, je n'aime pas vraiment la compétition Arrow mdl Et puis une autre idée vient de germer dans mon esprit dérangé Arrow red
et encore merci I love you
EDIT : peut-on archiver cette fiche s'il vous plaît ? Ou sinon pas de soucis je recommence sur celle-ci I love you C'est juste histoire d'y voir plus clair Arrow bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊱ i will layer on new skin Empty
MessageSujet: Re: ⊱ i will layer on new skin   ⊱ i will layer on new skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ i will layer on new skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-