LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little lion man. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:31

jehan ravensgate
Si vraiment il doit y avoir des hommes, qu'au moins ils volent, et loin.

▷ nom : Ravensgate ▷ prénom : Jehan ▷ âge : Vingt-huit ans ▷ date et lieu de naissance : Né en l'an 220, à AnkNor ▷ classe sociale : Cendre ▷ emploi : Forgeron ▷ orientation sexuelle : Ne se défini pas, rejette les cases, puisque les autres savent de toute façon très bien décider pour lui ▷ situation familiale : Célibataire, préférant la compagnie de ses feux que celle des êtres humains en général. Il a un plus jeune frère, censé l'aider à a forge mais plus occuper à fricoter avec ces demoiselles, de préférence lorsqu'elles sont mariés. Sa soeur aînée, elle, est mariée depuis longtemps déjà. ▷ traits de caractère : Franc, réservé, peu bavard, méticuleux, fidèle, ombrageux, passionné, solitaire, patient, susceptible, rancunier, capable d'une aberrante mauvaise foi, généreux à sa façon ▷ groupe : Cendres ▷ avatar : Henry Cavill ▷ crédits : Avatar (Insuline) citation (Alessandro Baricco, Océan Mer)
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Ophélie, muze. ▷ âge : Vingt ans. ▷ t'habites où ? en France. ▷ comment as-tu découvert le forum ? Via Bazzart. ▷ ce que tu en penses : Bien que n'ayant jamais ouvert un seul livre de Boterro, je suis sous le charme. Le contexte est très beau, les annexes sont très bien détaillées, et je n'ai eu aucune mal à imaginer un personnage. J'espère néanmoins ne pas faire de bêtises. ▷ présence : Quotidienne en temps normal, mais étant donné que mes partiels commencent demain, vous vous doutez bien que cette inscription est une pure folie ! ▷ un dernier mot ? Merci à Mathilde de m'avoir soufflée l'idée du personnage et pour avoir été le signe qui m'aura décidé, uhuh.


Dernière édition par Jehan Ravensgate le Dim 20 Mai - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:32

+1
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:35

CAVILL, GOSH QUEL DIEU CE MEC. bril
Sois le bienvenue sur LAC, si tu as questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:35

EUH

sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex

mimi T'es beau toi...Que dis-je? T'es sex... héé

Hum han humpft graouh Henry cara Il me donne des envies pas très catholiques angel
Bienvenue bel étalon héhé
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:35

Salut beauté ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:36

HENRY. FORGERON. CENDRE. bordel, épouse-moi bril
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:37

OMG, JE T'AIME TOI ! red Excellent choix d'avatar (a)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:37

CAVILL FORGERON admi (putain, on s'repete, mais c'est beau)
Bienvenue (c'est beau ce forum, c'est fantastique bave )
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:37

fouet Ça c'est ce qu'on appelle un mec sexy héhé Et j'approuve le forgeron, je le vois trop torse nu et tout héé tongue Bienvenue parmi nous handsome bg
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:39

Nysil Imasia a écrit:
fouet Ça c'est ce qu'on appelle un mec sexy héhé Et j'approuve le forgeron, je le vois trop torse nu et tout héé tongue Bienvenue parmi nous handsome bg

On est deux siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:56

J'imagine que si j'ose dire ensuite que j'ai été mal accueillie, je me fais bannir ? Laughing

L'idée des forges est un hommage à ce cher Gendry Waters, pour les connaisseurs. J'espère ne pas casser vos fantasmes, mais vu que les miens sont visiblement assez similaires, j'pense qu'on s'entendra tous très bien ! héé

Grimald, j'ai envie de dire que puisqu'on s'en fiche, qu'on est de toute façon pas catholique, autant que tu me montres ce que tu as en tête, non ? héhé Et puis, j'y intégrerais bien Iboem, parce-que Kit Harington m'inspire beaucoup de choses également. *-*

Aelwen, il faudrait être fou pour dire non à Olivia. mimi

Sidonie, j'ai comme l'impression qu'est déjà vu quelque part. J'vous offre un verre ? héé I love you

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables et espérons que je ne vous déçoive pas. bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 19:59

GENDRYYYYYYYYYYYYY bril
Bon, ben voilà, je vais suivre cette fiche avec attention cara
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 20:00

GEEEEEEEEEEEEEENDRYYYYYYYYYYYYYYYYY. red
Gendry et Arya. Le duo de rêve @@
Bref. Oui. Je me calme. Je vais prendre ma doussamère. ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 20:12

Je saurai avec qui partager mes passions. cara
Eh bien, je suppose que ce n'est pas censé me mettre la pression, Iboem ? Laughing

Oh, mais pas de soucis Aelwen, sein d'esprit ou tout excité, tout le monde est accueilli à bras ouverts sur cette fiche. angel
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 20:13

Nan mais GoT c'est un peu la vie quoi. *out*
(méchante fondatrice qui floode, tu parles d'un exemple toi !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyDim 20 Mai - 20:16

Je ne peux qu'être d'accord. Je vis et respire GoT depuis un an maintenant, et j'arrive même à me faire peur, parfois. Laughing
(J'en prends toute la responsabilité, je suis un sacrée bavarde et j'aime entraîner autrui. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyLun 21 Mai - 15:39

CAVIIIIIIIILLLLLL admi admi Il est tellement seks (et surtout tellement loiiin ;__;)
Bienvenue, bienvenue colgate Je suis à ton ENTIÈRE disposition bg
(en plus Jehan, bien que tu n'aies pas lu les Ames Croisées, clin d'oeil au livre I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 9:10

Jehan Ravensgate a écrit:


Grimald, j'ai envie de dire que puisqu'on s'en fiche, qu'on est de toute façon pas catholique, autant que tu me montres ce que tu as en tête, non ? héhé Et puis, j'y intégrerais bien Iboem, parce-que Kit Harington m'inspire beaucoup de choses également. *-*



Te gêne surtout pas, j'aime les plans à 3 héé Plus on est de fous, mieux on rit sex héhé


Dernière édition par Grimald Silisna le Mar 22 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidonie Thelvas
Sidonie Thelvas
MESSAGES : 16
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : gemma arterton
CRÉDITS : furiedheart.
ÂGE : vingt-six

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 10:19

Je dis ça je dis rien mais quand on ouvre le spoiler et qu'on regarde la tête de Colin sur le gif du profil, ça donne quelque chose d'assez énorme. Laughing Arrow

*repart aussi vite qu'elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 10:35

Sidonie Thelvas a écrit:
Je dis ça je dis rien mais quand on ouvre le spoiler et qu'on regarde la tête de Colin sur le gif du profil, ça donne quelque chose d'assez énorme. Laughing Arrow

*repart aussi vite qu'elle est venue*

Tu m'as tuée mdl mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 17:00

C'est de l'explicite comme on en voit peu. Laughing Arrow
Par contre, maintenant que mes p'tits yeux s'en sont régalés, le mieux serait peut-être de l'enlever, qu'on n'ait pas à classer ma fiche NC-17. siffle

Merci Isalys ! Clin d'oeil involontaire, mais qu'on peut espérer de bon augure. I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 17:02

siffle Je l'ai enlevé. bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 17:11

Merci. siffle
Si je n'suis pas inspirée avec une telle image en tête cela dit, je suis un cas désespéré. héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMar 22 Mai - 18:26

En passant, faut que je te dise que ton prénom est superbe ça me rappelle un de mes romans préférés. I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) EmptyMer 20 Juin - 12:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Little lion man. (ec) Empty
MessageSujet: Re: Little lion man. (ec)   Little lion man. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little lion man. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-