LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 set fire to the rain × tchélélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 19:26

solhàal viken pran
i would do anything for you

▷ nom : Pran, un nom de famille parmi tant d'autres familles de voleurs. Le nom est tout de même quelque peu connu grâce à leur habilité à subtiliser de la nourriture aux pauvres commerçants, sans aucun remord. ▷ prénom(s) : Solhaàl comme premier prénom, et Viken comme second. Ce dernier étant très peu utilisé. ▷ âge : Maintenant âgé de vingt-trois ans. ▷ date et lieu de naissance : À l'intérieur même de la ville Cendre, un certain 27 avril lorsque les bourgeons commençaient à éclore. ▷ classe sociale : Cendre. Avant de rencontrer sa belle à l'âge de dix-neuf ans, il en était fière. Cependant depuis, il aspire à un jour intégrer la caste des Mages. ▷ emploi : petit filou à temps complet, il est passé maître dans l'art de dérober les biens des gens, ayant commencé très jeune, ce n'est pas l'expérience qui lui manque. ▷ orientation sexuelle : absolument hétérosexuel ▷ situation familiale : Ayant été livré à lui-même dans les ruelles de la ville Cendre depuis tout petit, il a appris à se débrouiller seul et à n'avoir à compter que sur sa seule personne pour (sur)vivre. Vers l'âge de seize ans, rebelle, il s'est fâché violemment avec son père, et sa mère ne prenant pas sa défense, il a quitté le domicile familial, laissant sa petite soeur seule malgré qu'elle comptait beaucoup pour lui. ▷ traits de caractère : C'est un jeune homme attentionné envers les plus démunis (plus que lui du moins), il a toujours été aimé des gens qui l'entouraient, il est sociable malgré qu'il soit franchement borné et égoïste. Grâce à son intelligence et à sons sens de la réfléxion, il a su se sortir de mauvaises situations, après ses petits passes-temps qui ont mal tourné, il aime s'auto-analyser et il est déterminé à obtenir ce qu'il veut. Toutefois c'est une personne qui réagit de façon impulsive sous le coup de la colère et qui réfléchit après avoir parlé. Côté coeur, il est possessif et jaloux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Il aime observer les gens, un petit geste, une petite manie, un petit regard en coin veut tout dire selon lui. ▷ groupe : Cendre ▷ avatar : Somerhalder ▷ crédits : avatar : Honeysuckle et bannière : tumblr
just a little bit more
▷ Le sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil c'est son petit secret infaillible pour faire craquer la gente féminine. ▷ Il aimait influencer les femmes qu'il séduisait pour qu'elles lui fassent des confidences sur l'oreiller. ▷ Ce n'est pas le genre d'homme fidèle, il aime les conquêtes mais depuis sa rencontre avec Ilyana il ne désire plus qu'elle. ▷ Il croit secrètement au grand amour, certain que ses proches lui riraient au nez s'ils l'apprenaient. Il pense d'ailleurs l'avoir dénichée dans les Perles, la magnifique petite Eliorn serait son âme soeur d'après lui. ▷ Il a un fort esprit de persuasion usant de tous les arguments inimaginables pour imposer sa loi. ▷ Il possède un sens aigu de l'observation et de l'orientation, il connait les ruelles de la ville Cendre comme sa poche. ▷ Il a l'habitude que l'on remarque sa présence lorsqu'il débarque dans une pièce. ▷ Il est absolument incapable de faire deux choses en même temps. ▷ Secrètement, enfoui très profondément dans sa conscience, il espère un jour se réconcilier avec ses parents. Mais il n'arrive pas à se l'avouer et à l'assumer. ▷ Son diction préféré 'c'est quand on veut, on peut'.
everybody has a story

× × ×
― Solhàal, aujourd'hui est un grand jour. Je vais t'apprendre la vie. Tu es prêt ? Je levais des yeux admiratifs vers lui ; il était grand et impressionnant, les gamins des rues n'osaient pas soutenir son regard mais je n'étais pas n'importe lequel de ces gamins. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je hochai la tête. Ce fut le signal, j'avais pu remarquer qu'il avait déjà choisi sa proie -ou plutôt la mienne- quelques minutes plus tôt. Je le suivis d'une démarche nonchalante essayant de paraître le plus innocent possible, ce qui n'était guère une tâche aisée : la foule s'écartait sur notre passage, mon compagnon étant imposant et très sûr de lui. Il dégageait une aura spéciale. De temps à autre des regards se tournaient vers nous, et je finis par distinguer la victime qu'il m'avait choisie. C'était une jeune fille, belle, qui ne paraissait pas avoir remarqué notre présence derrière elle. Elle devait penser que nous faisions partis du monde des bisounours car sa bourse rebondie et bien mise en évidence pendait à sa ceinture. Mes yeux ne la lâchaient plus du regard, j'étais comme fasciné me demandant que pourrais-je bien acheter après avoir dérobé autant d'argent. Mais pas si vite, je ne devais pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuée. Mon « tuteur » me pressa l'épaule m'indiquant que c'était le moment où jamais d'agir. Depuis plusieurs semaines il m'instruisait, il m'avait pris sous son aile et m'apprenait « la vie » comme il l'appelait. Il m'apprenait tout simplement à me débrouiller par moi-même dans ce monde de brutes où l'argent était la clef. Je me mis à courir et lui aussi derrière moi, simulant une chamaillerie d'enfants, enfants que nous n'étions plus ayant été livrés à nous mêmes dans la ville Cendre, le temps des doudous et peluches était révolu. Il criait derrière moi, faisait semblant de vouloir m'attraper pour se venger d'une chose ou d'une autre. Notre mise en scène était parfaite, si bien qu'arrivé à la hauteur de la jeune femme ma main passa naturellement décrocher sa jolie bourse de cuir. Je m'en emparai, serrant le cordon qui servait à ce que l'argent ne s'échappe pas, et courai encore plus vite. Je savais que la fille ne s'en était pas rendue compte, elle n'avait même pas discerné ne serait-ce qu'un frôlement au niveau de sa taille. Elle apprendrait plus tard qu'elle ne devait accorder sa confiance à personne, et surtout se méfier de pauvres gamins des rues crasseux aux minois d'ange. J'avais réussi mon coup, mon premier vol s'était passé sans encombre. Je courais encore un peu et tournai dans le coin d'une ruelle, mon tuteur sur les talons. Il me félicita d'une grande claque dans le dos et je lui reversai une petite partie de mon butin. Après tout c'était grâce à lui, à ses conseils et ses astuces que je venais de triompher. ― Une belle carrière t'attend, gamin.

× × ×
Cela faisait précisément sept ans je n'avais pas revu mes parents. Sept ans je je vivais seul, enchaînant conquêtes sur conquêtes, petits flirts sans lendemain teintés légèrement d'alcool lorsque j'en avais les sous. En sept ans bien des choses s'étaient passées. J'avais grandi, pas seulement physiquement, mais dans ma tête aussi ; je n'étais plus le même gars. J'étais plus mature, d'un tempérament plus calme et en deux ans j'avais pu prendre du recul par rapport à la dispute qui avait éclatée entre mon père et moi. Ma mère n'avait été qu'une figurante, témoin de la scène et c'était justement ce que je lui avais reprochée. Elle n'avait pas pris ma défense, voilà pourquoi je lui en voulais autant qu'à mon père. Il était retombé dans l'acool, dépensant sans retenue le maigre salaire qu'il gagnait en faisant d'honnêtes boulots. Un soir j'avais décidé d'ouvrir ma grande gueule pour une fois. Ça ne pouvait plus durer, il devait penser à nous, sa famille. Ma petite soeur avait été très vite envoyée dans sa chambre pour qu'elle n'ait pas à entendre ce moment de vérité, elle n'avait que trois ans de moi que moi et je tenais à lui épargner cela. Seulement pauvre gamin de seize ans que j'étais, je n'avais pas capté que ce soir-là mon père était particulièrement éméché et il semblait que les affaires ne s'étaient pas déroulées comme il l'escomptait dans la journée. Alors pour oublier que sa vie ressemblait à celle d'un mendiant qui peuplait les rues de la ville Cendre, il avait bu de tout son soûl jusqu'à en oublier le prénom de ma mère, qu'il aimait pourtant tendrement. J'avais réagi impulsivement, trop hors de moi de le voir arriver complètement bourré un soir de plus. Je lui avais dit ses quatre vérités, balançant avec colère des choses qui ne faisaient pas plaisir. J'avais tourné un regard désespéré vers ma mère, cherchant son soutien car je pensais que l'union ferait la force, à deux nous pourrions le ramener à la raison mais je me trompais. Elle m'a fait signe de me taire, et c'est ce geste qui m'a poussé à continuer de parler, de hurler les choses que j'avais sur le coeur et que je retenais depuis trop longtemps. Il était l'homme de la famille, nous comptions sur lui et il avait failli à son rôle. À partir de ce moment-là tout s'est passé très vite, je me rappelle simplement être parti en claquant violemment la porte et m'être enfui dans la rue en courant, vite, toujours plus rapidement, voulant mettre le plus de distance entre eux et moi. Oui parce que c'était comme ça désormais. Il y avait eux. Et il y avait moi. Je ne pouvais plus revenir en arrière, m'excuser auprès de papa maman, ma fierté et mon orgueil m'en empêchaient. La seule personne qui allait réellement me manquer et que je regrettais de laisser, c'était l'enfant de douze ans qui, je le supposais, n'avait pu fermer l'oeil de la nuit au fond de son petit lit à couvertures roses.

Je les ai revus un jour, je me baladais tranquillement de ruelles en ruelles, le regard furtif louchant sur les poches des passants, cherchant un petit bien à dérober qui pourrait améliorer rien qu'un peu mon maigre confort personnel. Nous nous sommes croisés, nos regards aussi, une lumière a semblé s'allumer dans le regard de ma mère tandis que mon père m'a balayé des yeux et à détourné la tête. Il paraissait sobre, ses yeux étaient encerclés de cernes mais il n'était pas imbibé d'alcool comme la dernière fois que je l'avais vu. Ma mère semblait vouloir me héler, peut-être me serrer dans ses bras, et d'ailleurs elle l'aurait fait si elle n'avait pas été en présence de mon père. Elle avait toujours été dans son ombre, elle faisait ce qu'il lui disait, disait ce qu'il disait, approuvait ce qu'il déclarait. Sa personnalité ne s'exprimait jamais lorsqu'elle était à ses côtés, et pourtant bien qu'il l'empêche d'être elle même, elle l'aimait profondément.


× × ×
« Ilyana. Je pense, je sais que le destin fera que nous serons réunis un jour, je ne sais pas quand, je ne sais pas où, je ne sais pas après quelles épreuves nous aurons traversées, ensembles, main dans la main quoiqu'il advienne, il me reste juste une certitude ; nous sommes fait pour être ensemble. Toujours. » Non, non, non et non. Ça n'allait pas. Mes sentiments étaient tellement limpides pour elle, je savais exactement ce que je voulais dire dans mon esprit, jusqu'à que j'essaie de coller des mots sur ce que j'éprouvais pour sa douce personne. Je n'avais pas l'âme d'un poète. Je n'avais pas le talent d'assembler les mots pour créer de doux sonnets à en pâmer les demoiselles. Je parlais avec le coeur. C'était pour cette raison que dans ma tête tout était confus et mes phrases bancales. Je récitai au fur et à mesure que les choses me venaient. « Ilyana. Comme j'aime prononcer ton nom. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré. Tout est contre nous, nous ne devrions même jamais nous être rencontrés. Et pourtant je suis heureux de t'être rentré dedans en ce jour d'hiver, sur la place du marché, après avoir volé une pomme. C'est ainsi que notre premier regard échangé ... » Non, vraiment, non. C'était nul. Vraiment, vraiment nul. Je pris une grande inspiration et cette fois-ci, bien décidé, me lançai. « Dis moi, Ilyana. Crois-tu au grand Amour avec un a majuscule ? Penses-tu que chaque personne, ici présente sur cette planète, possède une Âme Soeur et finira, au terme de son existence, à ses côtés ? J'ai beaucoup réfléchi sur la question récemment. Et je crois l'avoir rencontrée. Mon âme soeur. Celle qui m'était destinée depuis le début. Je crois l'avoir rencontrée au détour du marché, l'avoir accidentellement bousculée et, en grand gentleman que je suis m'être piteusement excusé juste avant d'avoir été subjugué par tant de beauté. Je ne croyais pas au coup de foudre. Avant de t'avoir rencontrée. Tout nous oppose, et pourtant nous savons avec certitude que rien ni personne ne pourra nous séparer. Je n'ai pas peur de Nathanaël, tu le sais. Et c'est par respect pour toi que je ne cherche pas à détruire ton mariage de moi-même, je préfère te laisser gérer. Un Cendre et une demoiselle de la Haute ahah. Qui l'aurait cru ? Malgré que je sois de nature plutôt patiente, je n'attendrai pas non plus indéfiniment et cette relation secrète bien qu'elle soit excitante ne me comblera pas éternellement. Je t'aime, Ilyana. Tellement. Comme je n'ai jamais aimé personne. Tu es mon présent et mon futur. Tu es mon tout. Tu es le pourquoi de mon existence et c'est pourquoi, je me battrai jusqu'au bout pour t'avoir. » J'ouvris les yeux. C'était bon, je l'avais. Voilà. J'avais réussi à poser des mots sur ce que je ressentais au plus profondément de moi. J'avais parlé avec le coeur et j’espérais que cela ressortirait aussi bien que je me l'imaginais, lorsque je prononcerai ces paroles devant la belle.

behind the screen
▷ prénom/pseudo : appelle moi comme tu veux tongue ▷ âge : j'ai 99 ans What a Face ▷ t'habites où ? france ▷ comment as-tu découvert le forum ? via bazzart ▷ ce que tu en penses : étant fan de PBoterro, ce forum ne pouvait que me plaire bril Et je rêvais depuis un petit moment de plonger dans le monde des Âmes Croisées après une fin si brutale. ▷ présence : Tous les jours ▷ un dernier mot ? c'est partiii mon kiikii (ok ça fait quatre mots /pan/)


Dernière édition par Solhàal V. Pran le Mer 30 Mai - 13:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 19:33

Très bon choix de titre, de pseudo et d'avatar admi coeur sex Pour le coup j'exige un lien héé
Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 19:49

c'est notre petite Mage qui va être heureuse héhé
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 20:02

Tiens, en voilà une qui va être contente bril
TRrès bon choix de personnage, sois le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 20:03

Bienvenue ! (Ian a des yeux de malade bril )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 20:09

bienvenue sur le forum,, Ian est un autre de mes dieux. admi
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 20:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 22 Mai - 23:55

Welcomeee !
IAN. sex très bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMer 23 Mai - 11:08

... IAN cara
BIENVENUE cara
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMer 23 Mai - 14:17

L'AMOUR DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter je suis tout à toi sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptySam 26 Mai - 8:18

    Désolée de n'avoir pas répondu avant, j'étais partie en voyage scolaire bril

    nahuel hearda × Mais ULLIEL quoi! Cet avatar de ouf red
    Pour lien aucun problème héhé Et merci coeur

    earwyn sylventris × Merci belle Popplewell I love you

    a. saphyre escanor × Merci, je me sens déjà comme chez moi héé red Et je suis heureuse de rendre quelqu'un heureux What a Face

    iboem lothaejar × Héhé héhé Merci cara

    eloysia rivoir × Ian est notre Dieu à tous ! What a Face admi & Merci bril

    grimald silisna × Meerciii ; je suis fan du gif de ta signature mdl tongue

    huken warundrod × OUI Ian héhé sex Merci ! I love you

    isalys e. azariel × Oh EMMAW red coeur2 Merci héhé

    Et enfin...
    ilyana a. eliorn × Ma belle, magnifique, désirable, chérie, incroyable ilyana héhé héhé red sex
    Je n'hésiterai pas à t'harceler par mp héé


Dernière édition par Solhàal v. Pran le Sam 26 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptySam 26 Mai - 9:58

IAAAAAAAAAAAAAN I love you I love you
Vous partagez ? Parce qu'il est carrément chou hein *-*
Bienvenue sinon What a Face & bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptySam 26 Mai - 14:04

    Karen GILLAN ? red
    OUI ! On partage ! What a FaceArrow
    Et merci, merci héhé


    Je crois avoir terminé ma fiche bril Je me suis d'ailleurs un peu laissée emporter dans l'histoire, et si Ilyana souhaite que j'ajoute un passage qui parle de sa relation avec elle, c'est sans aucun problème cara
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptySam 26 Mai - 18:18


    heyy bienvenue a toi
    ian snef
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptySam 26 Mai - 18:20

Pour ma part ta fiche est nickel I love you Mais je vais attendre l'avis d'Ilyana avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyLun 28 Mai - 8:53

D'accord pas de problème,
J'espère qu'elle va vite se connecter bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyLun 28 Mai - 19:09

Alors l'histoire est fabuleuse et je suis totalement subjugué par ton écriture que je trouve magnifique bril

Seulement, j'aimerai que tu parles un peu de la relation avec Ilyana parce que j'aimerai beaucoup avoir le point de vue de Solhàal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyLun 28 Mai - 20:03

Ahnw merci bril coeur2

D'accord pas de souci je vais rajouter une petite partie sur leur relation. Et je vais aussi modifier, finalement Solhàal aura une soeur qui sera un futur scénario héé

EDIT :

Terminé red Hâte de savoir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyLun 28 Mai - 20:15

C'est parfait hearty
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 29 Mai - 17:31

Mon petit bril
Etant donné qu'Ilyana a donné son accord, et que de mon point de vue de méchante admin je n'ai rien à reprocher à ta fiche, je m'occupe de ta validation, puisque je passe maintenant sur ta fiche I love you
Très belle histoire, le lien est parfait, enfin bref... red
Je vais te rajouter à ton groupe !
Tu peux maintenant poster tes fiches, te recenser, rper et surtout t'amuser héhé (auquel cas, je suis dispo.. sex Arrow bg)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMar 29 Mai - 17:36

Héhé merci pour la validation et les commentaires sur ma fiche bril red
Je doute qu'Ilyana partage mais si c'est le cas ... héhé sex J'aime avoir des admins dans mes petits papiers siffle, tu pourrais me faire des confidences sur l'oreiller What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé EmptyMer 30 Mai - 11:10

Quand où tu veux héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

set fire to the rain × tchélélé Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain × tchélélé   set fire to the rain × tchélélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

set fire to the rain × tchélélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who are you, little rain? ☁ darius.
» into the fire ( amandil )
» LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-