LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TURNER ∞ be brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

(F) TURNER ∞ be brave. Empty
MessageSujet: (F) TURNER ∞ be brave.   (F) TURNER ∞ be brave. EmptyMer 23 Mai - 15:27

Rohana Taalin
petite citation ici

▷ nom : Taalin, elle fait partie d'une des familles les plus aimées et respectées des citoyens. ▷ prénom(s) : Rohana. ▷ âge : seize ou dix-sept ans. ▷ date et lieu de naissance : au choix, à AnkNor. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : perle aspirante, elle veut revêtir la robe des Gouvernants, comme sa famille. ▷ orientation sexuelle : ici. ▷ situation familiale : ici. ▷ traits de caractère : orgueilleuse, franche, arrogante, discrète, souriante. ▷ groupe : Perles. ▷ avatar : iSophie Turner. ▷ négociabilité : tout est difficilement négociable, le nom, lui, est totalement négociable (sans me demander). ▷ crédits : tumblr.
everybody has a story
▷Rohana est la dernière-née des enfants Taalin (de la première branche). Elle est la fille de x Taalin (prénom du père au choix :P), qui est un Gouvernant. Elle a toujours eu ce qu'elle a désiré et elle est l'une des jeunes filles des plus en vues d'AnkNor, notamment parce que tout le monde sait qu'elle est promise à un bel avenir. Elle a toujours détesté son frère Liyam parce qu'elle le considère comme un bâtard et une honte. Enfants, ils étaient très proches, mais, Rohana l'a vu partir pour devenir Armure et il n'est jamais revenu, elle est devenue très amère et ne veut plus entendre parler de lui. Pour faire la fierté de ses parents, elle veut devenir Gouvernante, comme son père.
it's you and me again
▷Enfants, ils étaient inséparables. Même lorsque Liyam est parti pour le Donjo elle s'est promise qu'elle attendrait qu'il lui rende visite. Mais il n'est jamais revenu et pour cela, elle le déteste. D'autant plus que sa naissance des plus douteuses l'a aidé à ne pas l'aimer. Au fond, même si elle le considère comme son frère, alors qu'il n'est que son demi-frère, elle l'aime, même si elle lui en veut énormément et elle est bien trop fière pour lui pardonner.
▷Il y a quelques mois, elle est sortie seule en dehors des remparts de la Cité et a été attaquée par des fangs. Liyam l'a sauvée et Rohana lui en est très reconnaissante. Seulement voilà, elle ignore qui il est tandis qu'elle s'est présentée. Liyam sait qu'il a affaire à sa petite soeur. Au fil et à mesure, ils se sont rapprochés, et Rohana commence à beaucoup apprécier cet Armure, au point de lui faire totalement confiance... Mais, qu'en sera t-il le jour où elle apprendra que l'Armure est son frère? Jugera t-elle cela comme une seconde trahison ou le pardonnera t-elle en décidant que c'est une tentative désespérée pour se rapprocher d'elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(F) TURNER ∞ be brave. Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER ∞ be brave.   (F) TURNER ∞ be brave. EmptyMer 30 Mai - 13:55

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

(F) TURNER ∞ be brave. Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER ∞ be brave.   (F) TURNER ∞ be brave. EmptyMer 30 Mai - 13:58

Bien sûr red
si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(F) TURNER ∞ be brave. Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER ∞ be brave.   (F) TURNER ∞ be brave. EmptyMer 30 Mai - 14:37

Là, comme ça, je vois rien de problématique, mais si j'ai un soucis je n'hésiterai pas à venir te voir :)
En tout cas, j'adore ton scénario ♥️ En plus Sophie en avatar, que demander de mieux ? xD
Je vais de suite faire ma fiche sman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) TURNER ∞ be brave. Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER ∞ be brave.   (F) TURNER ∞ be brave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TURNER ∞ be brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-