LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Les Étoiles et la Roue
Les Étoiles et la Roue
MESSAGES : 145
INSCRIT(E) LE : 01/05/2012
CRÉDITS : jimmy
ÂGE : des milliers d'années, bien plus que ce que tu ne pourrais jamais compter.

▷ Contexte. Empty
MessageSujet: ▷ Contexte.   ▷ Contexte. EmptyVen 18 Mai - 17:55

LES ÂMES CROISÉES
forgiving is not an option

Le roi d'AnkNor, Elfard Onchêne, reste un long moment appuyé contre la balustrade de la large terrasse de ses appartements privés. Pour une fois, il est insensible à la vue que lui offrait sa position sur la ville Perle, une partie de la ville Cendre et, au loin, les premières vagues de l'océan qui brillent d'une lueur argentée sous la lune. Il a d'autres soucis en tête, pour le moment. En dehors du fait que la lune chaude approche - et donc, par conséquent, la cérémonie qui accordera aux jeunes Perles la Robe qu'ils solliciteront - AnkNor est aujourd'hui sous le coup d'une enquête menée par les onze autres cités jurilanes. Et pourquoi ? Parce que les rues d'AnkNor sont aujourd'hui empruntées par les Jurilans comme par les Glauques !

Elfard secoue la tête. Non, pas les Glauques, ce n'est plus le bon nom à donner à ce peuple qui vient des épaisses forêts de l'est. Après tout, désormais, ils forment une caste à part entière de la cité d'AnkNor. Ce n'est pas comme s'il avait eu le choix, après tout. Depuis l'histoire de l'Armure Nawel Hélianthas avec la Glauque Alantha, désignées comme les premières sœurs d'âme de toute l'histoire jurilane, la curiosité envers les habitants des forêts de l'est a pris la place de la peur et du dégoût. Les autres Armures présentes avec elles dans la Cité Interdite des Anciens ont ramené cette histoire. D'ennemis, les Glauques sont devenus des alliés. Puis des citoyens d'AnkNor. De Glauques, ils sont devenus Quartz. Mais évidemment, rien ne se passe jamais dans la paix.

« Mon Roi ? » Elfard se redresse pour se tourner vers Ilmaris, sa soeur cadette et surtout sa Ministre personnelle, responsable de sa politique intérieure. Une ride inquiète creuse son front. « Trois Quartz ont encore été trouvés morts dans une venelle de la ville Cendre. Le mot qui a été trouvé près des corps revendique les meurtres comme ayant été perpétrés par les Pacificateurs... vous savez... ce groupe anti-Glauques. Et les gardes n'arrivent toujours pas à infiltrer le réseau. » Le roi lâche un soupir en se détournant de la vue. Il aurait dû faire plus attention aux conseils de son père, le défunt roi Estan. Il disait toujours que quoi qu'il advienne, le pardon à ses anciens ennemis n'était jamais accepté totalement. Pardonner n'est jamais une option.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamescroisees.forum2jeux.com
 

▷ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: INTRODUCTION A LA VIE JURILANE :: L'Histoire et les Lois-