LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptySam 19 Mai - 18:33

anariel (prénom) caltharund
une soeur est une amie donnée par la nature

▷ nom : caltharund. ▷ prénom(s) : anariel. ▷ âge : seize ans. ▷ date et lieu de naissance : huit septembre, anknor. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : élève à l'école des aspirants. ▷ orientation sexuelle : au choix. ▷ situation familiale : au choix. ▷ traits de caractère : souriante, extravertie, sociable, amicale, drôle / très bavarde, trop curieuse, assez égocentrique, tête brûlée, têtue. ▷ groupe : perles. ▷ avatar : chloë moretz. ▷ négociabilité : non négociable. ▷ crédits : wild heart, tumblr.
just a little bit more
▷ Anariel est tirée d'une famille de Perles relativement riche et influente, sans pour autant être la famille absolument incontournable d'AnkNor. Elle n'a donc jamais manqué de rien, elle est même la petite chouchoute de ses parents, Pya et Siméon Caltharund. Elle est aussi très proche de son aînée Aelwen malgré leurs grandes différence d'âge et de caractère.
▷ Très tolérante, elle apprécie les Quartz pour l'oeil nouveau qu'ils peuvent apporter sur ce qui se passe dans la société jurilane. Il lui arrive souvent de flâner dans les rues du quartier Quartz après ses cours à l'école des Aspirants.
▷ Parce que oui, Anariel est une Aspirante. Son rêve ? Endosser la robe de Mage, comme son père !
everybody has a story
▷ Entre Anariel et Aelwen, c'est le jour et la nuit. Elles ont beau se ressembler physiquement, leurs caractères sont diamétralement opposés. D'un côté Anariel, extravertie, blagueuse et un peu folâtre, pas très concentrée sur ses études, qui se fait des amis avec une facilité déconcertante. De l'autre Aelwen, réservée et calme, studieuse et d'une curiosité maladive, jamais un mot plus haut que l'autre. On pourrait croire que ça fait des étincelles entre elles, n'est-ce pas ? Et bien pas du tout ! Extrêmement proches, elles se racontent absolument tout. Anariel sait que quoi qu'il arrive, sa soeur sera là pour la remettre dans le droit chemin et pour l'aider, que ce soit avec leurs parents, avec les garçons ou avec ses cours à l'école. Quant à Aelwen, elle sait qu'elle peut compter sur Anariel pour la dévergonder un tant soit peu lors de leurs mémorables soirées entre filles.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptySam 19 Mai - 18:39

Le message du créateur
on a toujours un truc à dire

Hey petit invité qui s'égare sur cette page héé
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Tu veux le prendre ? Magnifique. Mais. J'ai des conditions. What a Face Rassure-toi, elles sont rapides bril
Le pseudo. Non négociable, malheureusement. Elles sont soeurs, elles portent donc le même nom de famille, et le prénom Anariel apparaît dans ma fiche. Toutefois, le second prénom est laissé au choix du joueur, qui pourra donc l'utiliser comme prénom principal si vraiment Anariel lui sort par les trous de nez.
L'avatar. Non négociable non plus. Je trouve la petite Chloë absolument parfaite dans ce rôle.
L'histoire. Pour la majeure partie libre. Aelwen et Anariel ont une grande différence d'âge, donc c'est normal qu'elles n'aient pas vécu les mêmes choses.
Présence et RP. Bien entendu, je demande une personne présente, qui ne déserte pas LAC au bout de deux semaines. Concernant le RP, je privilégie la qualité à la quantité, 20 lignes me suffisent amplement tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Idem, une réponse par semaine est largement suffisant.

Voilàààà ! Sache que si tu prends la soeurette, je te voue un culte absolument abominable. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptyDim 20 Mai - 14:06

Je suis là ma chère soeur hearty
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptyDim 20 Mai - 14:08

SOEUREEEEEEEEEEEEEEEETTE ! red
rho là là, ravie que mon scénario t'ait tapé dans l'oeil ! par contre j'ai vu hier soir que quelqu'un d'autre tentait le scénario, mais cette personne ne s'est pas encore manifestée... donc je ne sais pas, tu préfères la compétition ou l'arrangement à l'amiable ? mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptyDim 20 Mai - 14:10

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais ton scénario me tient tellement à coeur que je vais tenter la compétition. bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptyDim 20 Mai - 14:13

Ca marche pour moi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister EmptyDim 20 Mai - 15:12

C'est noté soeurette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister   (f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHLOË MORETZ ▷ hey blood sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) MAISIE WILLIAMS ♠ little sister but i was your father too and always protect you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-