LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.  Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.    (F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.  EmptyLun 21 Mai - 18:21

Azéma Prénom Eliorn
petite citation ici

▷ nom : Eliorn, Azéma fait partie de la célèbre famille de mage. ▷ prénom(s) : Azéma. ▷ âge : vingt-quatre ans. ▷ date et lieu de naissance : Au choix à Ankor . ▷ classe sociale : Perle.. ▷ emploi : Haut mage. ▷ orientation sexuelle : au choix. ▷ situation familiale : Mariée. ▷ traits de caractère : Calculatrice, intelligente, séductrice, sur-d'elle, manipulatrice, impatiente, hypocrite, jalouse, cruelle, sadique. ▷ groupe : Robe. ▷ avatar : Dianna Agron. ▷ négociabilité : Oui. ▷ crédits : Tumblr.
everybody has a story
▷ Pour l'histoire il suffit juste de lire ma présentation pour ne pas faire de contre-sens.

  • Azéma, dans sa jeunesse, était le cliché de de la fille parfaite, belle, riche enviée de tout le monde. Elle a d'ailleurs été beaucoup courtisé avant que son père ne lui choisisse un mari. Cette notoriété lui a donné un caractère de peste et de capricieuse.
  • Elle est une manipulatrice hors pair qui a toujours ce qu'elle désire. Elle sait qu'elle est douée pour manipuler les gens et en profite souvent.
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Azéma n'est pas une fille facile. Elle a toujours été fidèle à son mari, elle ne s'amuse pas à coucher avec tout les garçons qu'elle croise bien qu'elle soit très séductrice.
  • Elle sourit tout le temps, même quand elle est triste. Depuis son enfance, sa mère lui a apprit à être une petite fille parfaite et donc, elle sait qu'elle doit sourire dans toutes les situations.
  • Au fond, c'est une jeune fille fragile qui a très peu confiance en elle et qui a peur de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on les autres d'elle.
it's you and me again


▷ « Voyons Ilyana, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ta sœur ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle ! »

Comme d’habitude ma mère me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour elle, je n’arrivai jamais à la cheville de ma sœur. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de ma sœur, je n’avais jamais réussi a être la préférée de ma mère. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu’elle demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Ma sœur, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais cinq ans, ma sœur m’avait enfermé dans ma chambre toute la journée pour faire croire à notre mère que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout.
**
Depuis toujours les deux soeurs sont en compétitions, elles veulent être les meilleures. Azéma n'est pas quelqu'un de très gentil de nature et fait donc tout pour rendre la vie dure à sa petite soeur, de toute façon elle ne veut pas décevoir ses parents. Elle a apprit depuis peu la relation qu'avait Ilyana avec un cendre et veut la faire chanter...
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

(F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.    (F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.  EmptyLun 21 Mai - 18:24


« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité hearty
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement.Pour l'avatar, il est négociable mais avec seulement quelques autres célébrités que je vois parfaitement dans le rôle, Candice Accola, Amber Heard, Amanda Seyfried, Megan Fox, Mila Kunis et Ashley Greene mais je tiens quand même énormément à Dianna. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON, négociable ϟ Grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue
» une grande pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-