LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:21

Hiyèl Skapetês
Life's but a walking shadow, a poor player that struts and freets his hour upon the stage, and then is heard no more. It's a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.


▷ nom : Skapetês. Il a hérité du nom de famille de ses parents adoptifs. Il signifie "celui qui travaille dans les champs", "le laboureur" et se transmet de père en fils depuis l'arrivée des Glauques à AnkNor. ▷ prénom(s) : Hiyèl. La force. Le courage. La réussite. ▷ âge : vingt-deux ans, il est donc depuis longtemps considéré comme une homme mûr et propice à travailler de ses mains. ▷ date et lieu de naissance : personne ne connait exactement sa date de naissance. Ses parents non biologiques ont décidé que le jour de son adoption représenterait sa venue au monde, c’est-à-dire le 13 septembre 224 à AnkNor. ▷ classe sociale : ses parents adoptifs sont des Quartz du côté de son père et cendre du côté de sa mère. Même si ses origines viennent de la haute hiérarchie de AnkNor, les Perles, il se revendique Quartz. ▷ emploi : il a commencé à travailler dans les champs depuis ses douze ans. La terre et les récoltes n’ont plus aucun secret qu’il puisse ignorer. Encore aujourd’hui, il se rend tôt le matin dans les champs de AnkNor. ▷ orientation sexuelle : en tant que Quartz, il ne fait pas de différence entre une femme et un homme. Son arrière Grand-père était un Glauque de sang-pur. L’ouverture d’esprit s’est transmise aux descendants, même si la zoophilie n’est pas pratiquée dans sa famille. ▷ situation familiale : il est célibataire pour la bonne raison qu’il n’aime pas s’attacher à une personne. Sa fierté et son indépendance lui sont bien trop chers. ▷ traits de caractère : indépendant – fier – débrouillard – malin – franche – libertin – blagueur – cynique – bagarreur – impulsif – colérique – responsable – insolent – vindicatif – rancunier – moqueur – polyvalent – ouvert d’esprit - courageux - borné - intrépide - masochiste - séducteur. ▷ groupe : Quartz. ▷ avatar : Shiloh Fernandez. ▷ crédits : Aurélie (avatar) & tumblr (gif).

just a little bit more
▷ il a la vilaine manie de se retrouver dans des situations extrêmes. Il aime les sensations fortes et se fourre toujours en pleine gueule du danger. ▷ Hiyèl a l'habitude de ne porter sur lui que le strict minimum. Étant pauvre, il exècre la luxure. Il n'est donc pas frivole et se contente d'un pantalon et d'une tunique de lin qu'il enlève lorsque le soleil luit dans le ciel. ▷ il lui arrive de provoquer des hommes dans la rue, juste pour le plaisir du combat. Il n'abandonne jamais ses prises même s'il en ressort dans un piteux état. ▷ il vole de temps en temps les plus riches, c'est-à-dire les Perles, les gros Commerçants, les Robes. ▷ il n'a pas peur de la mort. De toute façon, il ne perdra rien qu'il puisse regretter s'il quitte le monde. ▷ il quitte souvent son nid familial et s'absente deux ou trois jours, sans véritable motif. Ses parents ne s'en inquiètent pas forcément. Ils ont confiance en leur fils. ▷ il porte souvent sa main dans les cheveux et les secoue quand il n'a rien d'autre à faire. ▷ il n'a pas peur de sortir la nuit dans les sombres ruelles d'AnkNor. ▷ il est claustrophobe, c'est-à-dire qu'il ne supporte pas les endroits exigües et fermés. ▷ il est fasciné par le feu. Il croit que c'est une des matières les plus magnifiques, les plus extraordinaires.

behind the screen
▷ prénom/pseudo : on m’appelle Lou la plupart du temps, mais aussi Louise, Ezé ou louison (mon pseudo sur bazzart). ▷ âge : j’ai 18 ans, bientôt 19 héhé ▷ t'habites où ? en France, dans 94 wesh ! rockcon ▷ comment as-tu découvert le forum ? bazzart mon meilleur ami pour la vie bg ▷ ce que tu en penses : c’est moche et ça pue. C’est tellement nul que j’me suis inscrite. colgate ▷ présence : j’suis une geek red ▷ un dernier mot ? j’aime la mousse au chocolat. What a Face



Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Ven 25 Mai - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:21

Chapter one : the beginning.

▷ La nuit touchait son apogée. Aussi sombre que l'encre griffonnée sur un parchemin, elle englobait la ville d'ankNor dans toute sa gloire. On ne pouvait voir distinctement à plus de cinq mètres. L'heure parfaite pour se faufiler à l'extérieur de l'enceinte et rejoindre le quartier des Cendres... les gardes n'y verraient que du feu, leur esprit embrumé par l'alcool ingurgité le soir même. Les bars les accueillent toujours très chaleureusement, sachant qu'ils dépenseront leurs pièces pour quelques pintes de boissons. La gorge bien assainie, ils s'en vont effectuer leur garde autour des monuments grandiloquent de la cité. S'ensuit alors une longue et ennuyeuse attente. Parfois, ils attrapent des chenapans qui riaient et chantaient bruyamment des paroles crues. La plupart du temps, le silence les embaume jusqu'au petit matin. Ce soir, peut-être somnolaient-ils déjà, appuyés contre leur lance. En tout cas, c'est ce qu'espérait ardemment une vieille femme à la peau ridée. L'âge avait usé ses traits et la moindre lueur la rendait monstrueuse. Mais, pour l'instant, elle restait cacher dans la pénombre et sous son capuchon noir. Immobile, elle n'osait faire un geste, de peur d'être repérée. Sa mission était plus qu'importante, elle était primordiale. Du moins, elle l'était pour sa maîtresse. Une jeune Robe. La vieille maugréa. Cette jeune et si belle fille, cette perle qu'elle avait tant chérie, venait tout juste d'accoucher. Sa réputation ne lui permettait pas de garder l'enfant, même s'il était le fruit d'un amour certain. Peut-être que, plus tard, elle pourra mettre au monde un bébé sans se cacher aux yeux de la citadelle. Pour l'instant, il en était hors de question et le nouveau-né devait être séparé de sa mère. Dès la grossesse, on avait préconisé une maladie à long terme afin de mettre la jeune femme à l’abri des regards et des ragots. Pas question de tout foutre en l'air maintenant! La vieille se redressa soudainement. Son faible ouïe venait de percevoir un sifflement à travers l'épaisse brume. Ses yeux confirmèrent ses pensées. Un petit homme apparut à ses côtés. Il portait quelque chose dans ses bras, quelque chose de fragile. La vieille esquissa un sourire et tendit les bras. Elle prit délicatement le paquet. Dès qu'elle le serra en son sein, une lamentation étouffée se dégagea du tissu. « Chut... » Dit-elle en écartant les plis. Un visage de bébé apparut dans l'encadrement et se contenta de sourire naïvement. Elle se tourna vers le passeur. « Dis à notre maîtresse que tout est en ordre. Je serais prudente. » Hochement de la tête. « Surtout, laisse-le bien visible, histoire qu'il ne meurt pas dans les prochaines heures. » La vieille acquiesça avec conviction. Elle tenait que cet enfant grandisse et découvre le monde. Si elle n'était pas si âgée, elle l'aurait pris comme fils. Elle l'aurait chéri et il ne manquerait de rien. Mais elle ne se sentait pas d'attaque à élever un bambin. Ainsi partit-elle pour le quartier des Cendres afin de déposer le paquet devant une porte d'habitants respectables.

Chapter two : wild child.

« Sale gosse! » Mes pieds décollent du sol dans un nuage de poussière. Je ferme les yeux l'instant d'un millième de seconde. Un frisson nait dans le creux de mes reins et remonte désagréablement l'échine jusqu'à atteindre ma nuque. La chute est longue. Peut-être périlleuse... mais avais-je véritablement le choix ? Le vol est puni à AnkNor et je n'ai aucune envie de passer au tribunal, voire à la hache pour le misérable Quartz que je suis. Mes pensées sont stoppées par une douleur accrue et piquante qui se répand de mes talons jusqu'à ma tête. La terre ferme semble inébranlable et mes os s'entrechoquent à son contact. J'ai la mauvaise impression d'être écrasé comme un vulgaire pantin. Le paysage tourne autour de moi et je dois cligner plusieurs fois des yeux pour recouvrir une bonne vue. Mon ouïe en fait de même. « Voleur! Attrapez-le! » Je sursaute de surprise. Le marchand s'est arrêté du haut de sa boutique, mais appelle le peuple à me punir à sa place. L'adrénaline coule à flot dans mes veines. Je remets en place fébrilement mon capuchon et me hisse debout avec toute la force de mes cuisses. Puis, sans qu'une seule remarques ne germent dans mon esprit, je cours. Le vent me soulève les cheveux et je sens des ailes me pousser aux omoplates. Je veux m'envoler loin de ce quartier. Je veux fuir loin de ces gros commerçants et de ces soldats enragés. Je continue alors, même si mes pieds nus se frotte au gravier et mes muscles réclament abandon. Je lutte, je serre les dents et fonce. Déjà, les éclats de voix se muent en soupir étouffé. Plus que quelques mètres et je pourrais me faufiler entre les baraques afin de cacher ma trace. Je connais par cœur mon quartier, celui des Quartz. J'y ai vécu toute ma vie et je suis prêts à y vivre le reste de mes jours. Je l'aime et je l'aimerai toujours. Il fait ma fierté. Il représente ma classe social. Et, pour rien au monde, je ne cracherai sur ce que je suis. Ils ont beau nous méprisé, nous accusé... je leur tiendrai tête.
L'odeur habituelle des ruelles me monte au nez. Je ralentis alors le pas. Je suis arrivé. Ma respiration saccadée transperce le fin tissu qui couvre le bas de mon visage. Je l'arrache avec fougue et le laisse tomber par terre. Je n'en ai plus besoin, à présent que j'ai échappé à mes bourreaux. Je souris dans une grimace moqueuse. Pour rien au monde, je n'arrêterai mon petit jeu... j'aime les emmerder, voir leur visage bouffi décomposer par la fureur et l'impuissance. Je lâche un ricanement sarcastique. « Psst. Alors t'as quelque chose ? » Je me tourne vers l'echo de voix qui m'est parvenu. Un jeune homme me fait face. Èliôz qu'il s'appelle. Je le connais depuis longtemps. Il faut dire que nous nous ressemblons assez. Nous aimons tous deux l'aventure. Je hoche la tête en signe d'affirmative et m'approche de lui. A son niveau, je sors le fruit de ma poche et la dépose dans la paume tendue de mon ami. Sa peau est rugueuse et orange. On croirait toucher l'écorce d'un arbre. Ce qui est le plus extraordinaire, c'est son parfum. Il vous titille les narines, mais sa saveur sucré n'en est nullement réduite. « Tu vas en faire quoi Èliôz ? » J'étais curieux, certes, mais je me suis pratiquement foulé les deux chevilles pour voler l'orange. J'avais tous les droits de connaitre son sort. « Je sais pas... je crois que je vais la garder sur une étagère, chez moi. Je l'utiliserai qu'en extrême urgence. » Je hoche la tête. Cela me paraissait une bonne idée. J'avoue que j'aurais eu mal au cœur s'il l'aurait gobé. « Merci Hiyèl. T'es sûr que tu veux pas la prendre ? On l'aura à tour de rôle comme ça. » L'envie de la prendre pour moi seul m'a déjà effleuré l'esprit. Mais, j'avais promis de la lui donner. Je déglutis et recule afin de m'éloigner de ce fruit tentant. « Elle est entièrement à toi. » Je ferme ses doigts sur le trésor, à contrecœur. Je relève la tête et je sens une main puissante me prendre derrière la nuque et m'attirer contre un visage. Eliôz est sans aucun doute le garçon le plus impulsif et le plus brusque que j'ai jamais rencontré. Ses lèvres viennent se plaquer violemment sur les miennes et forcent déjà la traversée de ma bouche. Je fronce les sourcils et résiste à l’assaut. Ses dents me lacèrent la chair, alors je le pousse contre le mur d'une baraque. J'humecte mes blessures du bout de la langue. « T'es chiant Eliôz. » Il hausse les épaules et réplique par un sourire malsain et provocateur. Ilsait que je ne peux résister à ces offres. Chaque fois qu'il m'ouvre ses portes, je m'y engouffre. C'est ainsi depuis un bon moment et ça ne choque personne. Nous sommes nés dans une libéralisme sexuel étonnant par rapport aux autres habitants de AnkNor. Car, nos ancêtres, les Glauques ne faisaient aucune différence entre les espèces animales. Maintenant, cette notion à quelque peu évoluer. Elle s'est modernisée. C'est pour cela que je n'ai aucune honte à montrer mon affection pour Eliôz et pour d'autres jeunes hommes. Je n'ai jamais eu de relations très sérieuses. Je n'en veux pas. Hors de question. J'aime ma liberté et l'amour emprisonne quiconque lui confie son cœur. Il faut aimer bien sûr, mais à petites doses. Je me plaque contre Eliôz. Mon bas ventre est en feu. Il est affamé et souffre de désir. Mes doigts explore le buste de mon ami de longue date. « Je t'aime Hiyèl. » Il l'a murmuré comme un aveux, comme s'il s'engageait dans une impasse dangereuse. Il n'a pas tord. J'ai délaissé toutes celles et ceux qui m'ont confessé leur profonde affection pour moi. « Moi aussi. » C'est vrai. Même si je ne m'attache pas, Eliôz est mon ami. « Tu resteras toujours avec moi, promis ? » Je pince des lèvres et me retire de son étreinte. « Non, c'est impossible. » Je me détache de lui assez brusquement et m'enfonce dans les ténèbres d'une ruelle.

Chapter three : truth.

▷ Les gonds grincent sous le poids de la porte que j'entrouvre. Je reste indifférent, ce bruit m'étant habituel depuis ma naissance ici. Je n'ose pas un regard vers les murs de la pièce. Je n'ai plus rien à contempler. Cette maison me colle à la peau depuis bien trop longtemps. J'ai du m'en séparer quelque temps. « Dis-lui et tu ne le reverras plus. » La voix de mon père transcende toute la pièce. « Que dois-tu me dire maman ? » Je la nomme toujours ainsi. C'est peut-être perçu comme puérile, mais je ne peux m'en empêcher. Cette femme m'a tout donné et m'a presque tout appris. C'est avec elle que je restais, dans les champs, et non aux côtés de mon père. Celui-ci est bien trop autoritaire pour que je puisse l’affectionner autant que ma mère. « Rien mon chéri. » Elle baisse la tête, un sourire hypocrite à la bouche, et se reporte sur son travail. Je fronce les sourcil et une bouffée de colère nait dans le creux de ma poitrine. Je n'aime qu'on me mente, qu'on me prenne pour un idiot de première. « J'ai dis : qu'y a-t-il de bien important que je sache. Et me prenez pas pour un con. » L'insulte les a stimulé. Ma mère hésite férocement à présent. Elle n'a jamais été la reine de la discrétion. « C'est un sujet que nous voulions aborder depuis longtemps Hiyèl. Mais ton père refusait. » Je me tourne vers mon paternel, l'interrogeant du regard. Il se renfrogne et grogne dans sa barbe. Ce comportement a le don de me faire marrer. « Vas-y, dîtes-le moi. Je promets de ne pas m'enfuir. Qu'est-ce que j'ai fais ? Une connerie ? On nous réclame de l'argent ? » J'entends un petit rire étouffé dans la direction de ma mère. « Mais non Hiyèl. Ne t'inquiète pas. C'est à propos de tes origines. Tu n'es pas un véritable Quartz. » Regard« Tu ne le sera jamais de toute façon. Moi-même je n'en suis pas un vrai. » « Tu es un Perle. » je secoue nerveusement la tête. Un Perle. Ce mot résonne et s'amplifie. Un Perle. Un Perle. Un Perle. Je m'en étoufferai presque. Non, je ne veux pas être un Perle. Je ne voudrai jamais en être un. Je suis un Quartz. Un vrai. Comme mon père "adoptif". Comme mon père tout court. C'est lui qui m'a élevé, moi le bâtard de deux goulus Perles.





Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Sam 2 Juin - 18:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:23

OH ZABBZJBWBALZABAH ZNHBW. SHIIIIILOH. admi bril *-* Excellent choix et j'adore le prénom ! I love you BIENVENUUUUUE. bag coeur
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:23

Miam, Shiloh est un choix très intéressant héé
(ton titre est vraiment vrai What a Face )
Bienvenue et courage pour ta fiche ! colgate
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:26

OH BON SANG DE BONSOIR SHILOH *-* bril colgate admi Twisted Evil hearty run kirby coeur I love you rockcon cara héé mimi sex slave red héhé string bave coeur2
Bienvenue et j'exige un lien Arrow Tu pourrais rendre Nahuel bi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:29

HAHAHAHA le titre mdl
BIENVENUE ICI Louise héé et bon courage pour ta fiche, et puis Shiloh est juste bandant.
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Merci vousquatre pour cet accueil très chaleureux héhé
Vous pouvez parler parce que vos vava sont à bader red sex admi

Isaac et Kit! *o* GOT POWAAAAAA sman

Et puis Gaspaaaaaaaaaard bave string sex avec plaisir pour le lien héé Hiyèl fera craquer Nahuel, foi de Quartz siffle

Aelwen - panda. sur bazzart c'est bien ça ? bril merci et puis Olivia, je la kiffe trop cte nana coeur et ouai le titre j'le trouvait tellement vrai x)
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:33

C'est bien moi, ouaip. La seule l'unique, la fondatrice héé Arrow (oui oui mes chevilles vont bien.)
MAIS. je veux un putain de lien de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:34


    hey bienvenue mister bg
    excellent choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:43

Aelwen - (j'allais te le demander bg ) owi un funking perfect lien red bril angel

Baja - han comment j'aime ton pseudo bril cara merci belle blonde héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:45

Putain Louise t'es trop bonne bril T'es sex en Shiloh! J'ai envie de te faire plein de bébés bril sex red héhé Inutile de te préciser que j'exige un lien! Hé hé bouah Bienvenue ma zézette hearty admi bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:52

Hiyèl Skapetês a écrit:

Et puis Gaspaaaaaaaaaard bave string sex avec plaisir pour le lien héé Hiyèl fera craquer Nahuel, foi de Quartz siffle

On verra ça héé
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:55

AAAAALPHI! red string sex CÈDE A LA TENTATION héhé (tu verras, tu ne regretteras pas colgate ). Han tu as pris Colin mimi (d'ailleurs vivement que la saison 5 de Merlin commence cara ) en Perle! Je l'aime déjà Grimald héé
Merci Chloé hearty

Ta sign mdl

Nahuell - sex


Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Jeu 24 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:59

héhé
- bon je sors -
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 19:59

bril mhhh je n'y résisterais pas bien longtemps bg (
Citation :
vingt-deux ans, il est donc depuis longtemps considéré comme une homme mûr et propice à travailler de ses mains.
Mhhh doué avec ses mains? Tu attises ma curiosité siffle ) sex
roooh oui je veux voir la saison 5 slave red (je viens de me refiler en boucle le premier épisode de la première saison, souvenir souvenir. Il me fait toujours autant rire mdl sérieux...C'est Merlin qui aurait du être demandé en mariage par arthur et pas gwen siffle Arrow )

Moi j'aime déjà Hiyèl héé

(tu me fais des grattouilles? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Tanysha Deltarkh
Tanysha Deltarkh
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : freida pinto.
CRÉDITS : rutledge asylum
ÂGE : vingt-quatre ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 20:02

SHILOH EN QUARTZ. admi
bienvenuuue. bril
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 20:14

Nahuell - mais non, reste bg sex

Grimou - (des doigts magiques héhé tu veux en être témoin ? siffle ) mais trop *o* Colin et Bradley quoi bave même si je suis une fan du "couple" Merlin/Morgana ^^

(*le gratouille derrière les oreilles* JE SUIS FAN NUMBER ONE DE TA SIGN voilà je revendique ce statut Arrow )

Tanysha - Merci bril
Freida dans Terra Nova admi dommage que la saison 2 soit annulée snef
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 20:19

(oui siffle montre moi ton talent! héé ) oué j'adore aussi le couple merlinxmorgana bave mais pas autant que merlinxarthur! red (https://www.youtube.com/watch?v=CJAgdoeixiY sex )

/ronronne de plaisir coeur oh oui tu seras ma groupie number one ** tu pourras me grattouiller où tu veux siffle

euh freida joue dans terra nova? mimi c'est nouveau ça?
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Tanysha Deltarkh
Tanysha Deltarkh
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : freida pinto.
CRÉDITS : rutledge asylum
ÂGE : vingt-quatre ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 20:22

euuh, non il me semble pas... l'actrice lui ressemble peut être, mais ce n'est pas Freida. mdl
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 20:23

OMG. Shiloh. Je. Je t'aime. bave Bienvenue btw, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyJeu 24 Mai - 20:37

Grimou - (je ne me fais pas répéter dans ce cas bg sex sex sex ) OMG LA VIDEO red bave
bril l'est si trognon héé
Non mdl J'ai confondu mdl

Tany - J'ai confondu Freida à Shlelley Conn Arrow hide Elles se ressemblent quand même siffle

Dastaël - MERCI ET TOI AUSSI TROP BON CHOIX DE VAVA run red string bave coeur hearty admi


Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Ven 25 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyVen 25 Mai - 7:06

GRAAAAAAOUUUUU, Shiloh ! admi admi bril
Sois le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyVen 25 Mai - 8:16

Merci Saphyre I love you
Emilia coeur
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: a   ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyVen 25 Mai - 16:00

(dans le genre, j'ai un pseudo pascompliquédutout... Arrow)
SHILOOOOOH. Il me rappelle trop Azaël *pan* IL EST TROP SEKS red sex
ET LOUUUISE. Ton avatar est tellement parfait que je te pardonnerai presque de ne pas avoir pris mon scéna 8DD

Et puis ta signature mdl I love you
BREF. Bienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  EmptyVen 25 Mai - 16:08

Merci Clémence bril
Oui, Shiloh est parfait en Azazou :p
Au début, j'avais flashé dessus, mais j'ai eu cette saleté d'idée de perso bg *-*

T'as vu ça ? héhé fouet


Dernière édition par Hiyèl Skapetês le Ven 25 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...    ⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Les hommes, un mâle nécessaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lina - est-ce ainsi que les hommes vivent ?
» Linaëwen - est-ce ainsi que les hommes vivent ? et leurs baisers au loin les suivent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-