LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 2:05

ELWË HONAT SILISNA
notre bonheur, c'est le silence du malheur - renard

▷ nom : Silisna ▷ prénoms : Elwë Honat ▷ âge : 13 ans ▷ date et lieu de naissance : 30 novembre, à AnkNor. ▷ classe sociale : perle ▷ emploi : élève à l'école des aspirants (pour devenir historien) ▷ orientation sexuelle : disons qu'il n'y porte pas vraiment attention pour l'instant, mais d'ici quelques années, il devrait être hétérosexuel. En ce moment, son principal amour est les livres. ▷ situation familiale : ses parents ainsi que sa soeur et frère aînés sont toujours en vie ▷ traits de caractère : être curieux et intelligent - très calme - réfléchit toujours avant d'agir - ouvert d'esprit - déterminé - moralisateur - quelque peu influençable - de nature pessimiste - plutôt bavard - mais très poli - bien éduqué - cherche toujours à apprendre davantage - angoisse facilement lorsqu'il n'est pas dans sa zone de confort - attachant - d’agréable compagnie la plupart du temps - aime bien la solitude de temps en temps - discret - malin - collant - affectionné ▷ groupe : perles ▷ avatar : asa butterfield ▷ crédits : ombrewatch

just a little bit more
▷ Les livres et lui, c'est un symbiose incroyable. Il lit énormément, sur tous les sujets, se réfère à eux toujours. Il a très certainement lu plus de livres que plusieurs Perles. C’est un être curieux, assoiffé de connaissances et qui n’hésite pas à les retransmettre. Il ne cesse d’étonner ses parents et proches avec tout son savoir. ▷ Bien qu’il réfléchisse toujours avant d’agir, il est de nature plutôt influençable et se laisse entraîner malgré lui dans des aventures que ses parents n’approuveraient peut-être pas s’ils étaient au courant. Entre son copain Amandil, cet cendre voleur, et son grand frère Grimald qui a le don de s’attirer des ennuis pas possibles, on peut dire qu’il est servi. Mais il parvient souvent à leur échapper et lire un ou deux bouquins. ▷ C’est un Perle, mais il est loin d’être comme les autres de son genre, qui prennent souvent les autres de haut. C’est encore un garçon que les idées de suprématie n’ont pas encore corrompu.. pas tout à fait. Il ne juge pas avant de connaître. Ainsi, un Perle pourrait aussi bien être mauvais qu’un Cendre pourrait être le meilleur homme existant. ▷ Mais s’il est ouvert d’esprit sur les castes, sa notion du bien et du mal est très bien tranchée. Ainsi, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’une action qu’il juge mauvaise. Il a parfois tendance à croire ses opinions plus valides que celles des autres, à cause de tous ces livres ingurgités. ▷ Il dort très peu la nuit, ayant le sommeil très léger. Il se promène alors dans la demeure, un peu à l’extérieur, lit ou va voir Amandil. ▷ Il se sent très proche de sa famille et les affectionne tous énormément, étant un jeune garçon, il n’a pas encore réellement coupé le cordon ombilical. ▷ Initié à la musique - ce noble art comme disent ses parents - depuis son enfance, il a développé un goût certain pour la chose. Il est d’ailleurs très doué au piano et au chant, mais rares sont ses prestations. ▷ Il ment très bien. Pas qu’il utilise de ce talent fréquemment, non, il préfère fois mille fois l’honnêteté aux mensonges, mais parfois, force lui est d’admettre que mentir peut être utile. ▷ Il a la conversation facile, c’est un vrai petit bavard. Il apprécie beaucoup parler avec les adultes, trouvant leurs conversations plus poussées et intéressantes que celles des gamins de son âge. Les plus âgés semblent aussi bien aimer discuter avec ce petit bonhomme. ▷ Il aime analyser les réactions des gens ou tout simplement regarder les gens dans leur environnement quotidien. Il essaye alors de comprendre la nature humaine dans toute sa complexité.

everybody has a story
Elwë frappa discrètement à la porte de son père, dont le regard s’éclaira à l’aperçu de son fils benjamin. Il faut dire qu’il en était très fier : sage, intelligent, curieux, il lui ressemblait en tous points. C’était une joie de voir un enfant de dix ans se réjouir d’apprendre, surtout lorsque cet enfant était le vôtre. « Père, j’aurais besoin de votre aide pour obtenir un livre dans la bibliothèque.. j’ai bien peur qu’il soit trop haut pour moi. » Grandeur d’esprit n’égalait pas hauteur du corps ! Le patriarche suivit le gamin jusqu’à la grande bibliothèque de la maison. Nulle famille d’AnkNor - et du continent sans doute - n’aurait pu rivalisé avec celle-ci : immensément garnie sur tous les sujets inimaginables, des longues rangées hautes et profondes, chacun y trouvait son bonheur. C’était le résultat d’une longue descendance d’historiens réputés, les Silisna. Ils avaient réussi à se tailler une place de choix parmi l’élite, par leurs écrits majeurs sur les Anciens, des années auparavant. Le talent ne s’était pas perdu et les fils et filles avaient continué d’exceller dans le domaine historique. Et Elwë semblait bien parti pour poursuivre cette tradition, à la grande joie de ses parents. Il désigna le livre voulu à son père qui le prit, lut le titre avec étonnement. « Est-ce pour l’école ? » Le gamin nia de la tête : « Non, pour mon simple plaisir. N’a-t-il pas l’air palpitant ? » « Oh, mais il l’est, je peux te rassurer. » Le maître de la famille tendit l’épais bouquin au jeune, puis mit sa main sur son épaule. « Quand tu l’auras terminé, viens-me voir, nous en discuterons. » Elwë sourit franchement : rien n’égalait une leçon avec son père, ce fin connaisseur. Ces moments privilégiés avec son parent masculin le ravissaient à chaque fois, il avait une chance inouïe d’avoir un Historien pour père. Il buvait ses paroles à chaque fois, se faisait un honneur de tout mémoriser... Il le lirait à toute vitesse, ce livre, ça oui!



« N’as-tu pas des devoirs à faire, Elwë ? » s’enquit d’un ton sec mais rempli d’affection sa grande soeur, Linaëwen. Assise à son bureau, trois livres ouverts devant elle, un rouleau de parchemin à peine entamé; la fin de l’année scolaire approchait. Il haussa les épaules, s’engouffra dans la chambre de sa soeur : « Je les ai finis depuis longtemps. » « Mais moi, non. Pourquoi tu ne vas pas jouer dehors ? Il fait beau. » Il s’approcha de Linaëwen : ne pouvait-il pas rester un peu ici, avec elle ? Il aimait sa présence, il aimait la regarder - elle était si jolie ! -, il aimait lui parler pour entendre sa douce voix (bien qu’elle était parfois sèche, exaspérée par le gamin). Collant, Elwë ? Peut-être un peu. Affectionnant surtout. Disons plutôt qu’il avait besoin d’être souvent réconforté quant au fait de si les membres de sa famille l’aimaient. Car lui les aimait tous et c’est ce qui le poussait toujours à venir les déranger. Peu importe qu’ils soient occupés à faire un truc très important, il jugeait toujours qu’il avait la priorité. Et il l’obtenait souvent, car personne ne résistait très longtemps à sa bouille d’ange, même pas une grande soeur d’apparence froide. Linaëwen céda, prit son petit frère dans ses bras, lui ébouriffa les cheveux. « D’accord, mais pas longtemps ! Et sois tranquille. » Elwë sourit franchement, assura à son aînée qu’elle était la meilleure soeur au monde. Il se promena alors dans la chambre, comme à son habitude. Ne touche à rien, Elwë. Bien sûr. Il enfila un bracelet en cuir, se laissa tomber sur le lit. Elwë ! Petit sourire innocent. « Oui, soeur chérie ? » Elle secoua la tête, un fin sourire aux lèvres. Il se rapprocha d’elle et de son lieu de travail, jeta un coup d’oeil au parchemin, mais l’ensemble ne semblait pas palpitant, joua avec la flamme de la bougie. « Linaëwen, savais-tu que le feu devenait... » Elwë. Il lui accorda deux minutes de répit pour travailler un peu, puis se lança dans une longue explication sur le pourquoi des Cendres qui... Elwë, ça suffit ! Maintenant, tu sors d’ici, petit bavard. Il lui fit des yeux doux. « Je serais sage, promis ! » « Non, tu as eu ta chance. Tu me verras au souper. » Il fit une dernière tentative en l’enlaçant très fort, mais rien à faire. Linaëwen refusa cet assaut d’amour fraternel et le mit à la porte.



« Qu’est-ce que tu faisais ? Je t’attends depuis quinze minutes ! » Elwë balança un morceau de pain entamé à Amandil, son ami Cendre, qui s’étonna de cette nourriture. Le jeune Perle lui expliqua : « Mon reste de dîner. » Trop d’attention ! Et la prochaine fois, un morceau complet peut-être ? Non, mais ça va ! « C’était un reste qui serait allé à la poubelle... je ne vais tout même pas voler mes parents pour toi, ça irait plutôt à l’encontre de mes principes. » Hmf, merci en tout cas. Qu’est-ce qu’Elwë pouvait bien fabriquer avec ce pauvre Cendre, qui survivait en volant pommes et lait à droite et à gauche ? Le concerné-même se le demandait parfois. Malgré toutes les différences qui auraient eu raison de les séparer, les deux gamins s’entendaient à merveille... la plupart du temps. Difficile d’échapper longtemps à sa vraie nature, d’oublier l’autre réalité, de ne pas faire part de son opinion lorsque le désaccord se pointait. Elwë, du haut de ses treize ans, tenait souvent de transmettre ses valeurs à Amandil. Sans succès, mais il ne lâchera pas prise si facilement. Car il s’était attaché à ce drôle de petit bonhomme - d’ailleurs, il s’attachait à presque n’importe qui, mais Amandil, c’était particulier - et souhaiterait bien le voir revenir sur ce qu’il considère comme le droit chemin. Ils s’éloignèrent de la grande demeure des Silisna, en silence bien sûr. Cette relation était secrète et devait le rester. Pour aussi peu que les parents Silisna étaient instruits et ouverts d’esprit, Elwë doutait qu’ils approuvent cette amitié bien spéciale. En silence donc, ils entrèrent dans le village des Cendres. Ces visites ne cessaient d’épater le jeune Perle : il découvrait un nouveau monde, mettant alors de côté son éducation, qui aurait dû lui faire craindre ou répugner ces êtres pauvres, pour ressortir sa personnalité de curieux intellectuel. Parfois, dans un brave élan, il tentait une petite discussion, mais il était souvent un peu trop nerveux pour se permettre l’exercice. Il suivait alors docilement Amandil. Ce soir, ce dernier avait décidé qu’ils entreraient dans une petite taverne du coin. Déjà là, Elwë commença à angoisser. « Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. » « Mais si, allez. Pas longtemps. Ne me dis pas que tu as peur. » Elwë roula les yeux : il détestait qu’on mélange sagesse et prudence avec la peur. « Non. Je pense simplement que n’y avons pas notre place. » Amandil haussa les épaules, fit un pas vers la porte. « Attends-moi ici, alors. » Les mots magiques. Elwë aimait bien venir chez les Cendres, mais seul, il s’y sentait drôlement démuni. À contre-coeur, il entra avec Amandil, qui était tout sourire. Le Cendre se promenait à côté des hommes présents avec aisance et Elwë tenait de l’imiter, en vain. Il était mal à l’aise et même un aveugle l’aurait remarqué. « On y va. S’il te plaît » murmura-t-il après deux minutes de supplice. Son ami hocha la tête, fit demi-tour. Une fois dehors, il lui montra un petit sac en cuir qu’il secoua. Le bruit qui en provenait ne pouvait être qu’une chose : des pièces d’argent. Les yeux du Perle s’agrandirent d’étonnement : « T’es complètement dingue ! Et on s’était fait prendre !? Et puis, c’est vraiment pas bien ! Voyons, Amandil, tu ... » « Ça suffit, Mr Moralisateur. Je ne vais quand même pas aller le reporter, c’est là que les problèmes arriveraient pour vrai. » Elwë ne répondit pas, sa manière de reconnaître que son ami avait raison, mais qu’il était quand même en désaccord profond avec son geste. Allez, on s’en va. Ils firent quelques pas vers le grand arbre, celui sur lequel ils allaient souvent s’accoter et discuter de choses et d’autres. Puis, la porte de la taverne s’ouvrit violemment. Un grand Cendre - du moins, il leur paraissait grand et costaud du haut de leur petit mètre -, une petite barbichette en bonus, les pointa du doigt. « Vous ! Vous m’avez volé ma bourse ! » Oh oh oh. Elwë n’eut pas besoin d’attendre qu’Amandil lui crie : « Cours !! » avant de s’enfuir. Zizaguant dans les rues inconnues, se déplaçant uniquement sur des espaces sombres, il perdit rapidement la vue de son ami. L’angoisse monta alors en lui. Qu’allait-il devenir ? Il ne connaissait pas la ville Cendre ! Il ne connaissait personne ici ! Il n’aurait jamais dû suivre Amandil. Tout ça, c’était de sa faute ! C’était toujours de sa faute. S’il mourait ici, ça serait de sa faute. Il renifla le plus silencieusement possible. Où était son père quand il en avait besoin ? Et son frère, Grimald ? Bon, allez, calme-toi. Mais il n’y arrivait pas : il avait un tempérament beaucoup trop angoissé pour cela. Ce n’est que lorsqu’il aperçut au loin une demeure typiquement Perle qu’il reprit un peu d’espoir. Encore fallait-il qu’il se rende là-bas sans se faire attaquer ou manger... Il mit le cap vers la maison d’un pas très rapide, reniflant toujours et essuyant une larme qui avait eu l’audace de tomber. Arrivé à cette fameuse maison, il la reconnut aisément : elle appartenait à un de ses copains de classe (enfin, à ses parents, mais bref). Il n’avait plus qu’à continuer tout droit, puis à tourner à gauche, puis encore à droite.... Là, enfin, sa maison. Et à côté, Amandil. Son visage se durcit, il lui jeta un regard noir. « T’en as mis du temps ! » Il serra les poings, décida de l’ignorer et de passer devant son ancien ami. « Allez, Elwë, fais pas cette tête. C’était drôle, non ? » « Non. On aurait pu se faire prendre. Et j’ai failli me perdre ! Mais bien sûr, toi, tu t’en fiches ! Tu te fiches de tout ! » Il avait les yeux embués en repensant à la frousse qu’il avait eue. Mais il ne devait pas laisser ses émotions paraître devant Amandil, c’était des plans pour qu’il se moque de lui. « Je ne veux plus te revoir » souffla-t-il en s’avançant vers sa porte de maison. « C’est ça, va retrouver papa-maman, ton petit confort matériel et ton semblant de vie parfaite ! » cracha Amandil. Elwë ne lui jeta même pas un dernier regard avant de s’engouffrer chez lui.

Le lendemain, Elwë était perché sur la plus haute branche de leur arbre. Il attendait Amandil.

behind the screen
▷ prénom/pseudo : Citronbleu ▷ âge : 19 ▷ t'habites où ? Québec ▷ comment as-tu découvert le forum ? Bazzart :) ▷ ce que tu en penses : très joli, très intéressant ayant lu le livre dans ma tendre jeunesse lointaine hide j'ai jamais joué un si jeune personnage, mais j'ai pas su résister à Asa et je suis tout excitée red ▷ présence : Je me connecte tous les jours et je RPir (super verbe) à tous les trois jours environ ▷ un dernier mot ? I love you


Dernière édition par Elwë H. Silisna le Mer 30 Mai - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 3:19

Oh, ça, ça va faire plaisir à la p'tite peste !

Bienvenue Elwë, p'tite gueule d'ange ! Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 5:41

Spoiler:

Tout ce tintamarre inutile pour dire : dieu, que je t'aime toi. *-* Je suis juste trop heureuse, j'aurais jamais pensé qu'il serait pris pour tout dire - certains bloquent sur le fait que jouer un enfant : c'est " dur ". Mais là, pfiouh je peux mourir en paaaaaaix. J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de voir la suite ! mimi


Dernière édition par Amandil Urulóki le Mar 29 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 7:58

AAAAAAH MON PETIT FRÈRE TELLEMENT MINOUCHE QUE J AI ENVIE DE LUI TIRER LES JOUES coeur red *-* bril J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche *0* Bonne chance pour la suite! bril (la branche silisna est au complet bag hearty ) Bienvenue kirby
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 8:33

Sois le bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 9:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! bril
Super choix de scénario, btw ! kirby
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 9:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu va faire un heureux :)
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 11:12

Han, merci tout le monde *-* I love you Vous êtes tous trop jolis en plus bril

Amandil, j'ai d'ailleurs hésité un peu à cause de cela ^^' Mais je me suis dit que ce serait bien pour moi, un petit défi héé Enfin, j'espère que je vais être à la hauteur *-*

Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 12:17

Un deuxième Minimoy bg Laughing Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 13:13

Aaah j'ai eu de la chance dans ce cas. mdl Y'a pas de raisons que tu y arrives pas, après j'trouve ça quand même sympa de jouer un enfant, ça a un côté plus " léger " on va dire et idéaliste que les adultes - et aussi torturé d'une certaine manière. Arrow J'adore trop ça. bril Minimoy, Nysil c'est quand même ton petit protégé dans Merliiin. What a Face siffle
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 14:07

WELCOME hearty
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 15:55

MINI SHERLOOOOOOOOOOOOCk red
Ouais tout le monde sur tumblr l'appelle mini sherlock
Si t'étais pas si petit, je t'épouserais angel
Bienvenue en tout cas & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 16:15

trooow mignon bril
BIENVENUE à toi bg
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 19:04

HAN UN ENFANT bril
Bienvenue sur le forum en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMar 29 Mai - 21:09

Han, Katie bril Et puis quoi, on est mignons en tout petit quand même angel

Merci, Allivya, si t'étais pas si vieille, je t'épouserais peut-être aussi héé
Héé je suis trop horrible, je pensais avoir écrit un petit mot personnalisé à Grimald ouin M'excuuse *-* Et puis merciii ! Toi aussi, t'es trop mignon, je vais te faire tout plein de câlins affectueux bril

et puis merci tout le monde, z'êtes chous *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMer 30 Mai - 8:17

Ta fiche, est une tuerie. *-* bril admi mimi
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMer 30 Mai - 11:12

Hon, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMer 30 Mai - 11:14

Très joliment écrit red I love you
Je te valide puisque l'autre minimoy est d'accord bril
Bon jeuuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMer 30 Mai - 11:22

HIIIIN j'allais te valider, mais j'me suis faîte eu héé
Bienvenue bril J'ai donc lu ta fiche, et, elle est vraiment superbe I love you Je sais pas si c'est ton style d'écriture uniquement ou aussi le fait que tu joues à merveille un enfant avec toutes ses petites pensées, mais bordel l'histoire est vraiment belle *-*
Enfin bref, si jamais tu veux un rp avec mon dc (Isalys), enfin, qu'il y a une situation qui pourrait porter à la rencontre, tu sais où me trouver héé
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMer 30 Mai - 11:30

Oh, ça me touche vos compliments *-* On m'avait jamais dit ça avant angel Merci beaucoup hearty

Han, ton DC, c'est Emma, c'est clair que je veux un RP bril red
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge EmptyMer 30 Mai - 11:48

C'est tellement vrai I love you

J'y réfléchis ce soir red Si jamais t'as des idées... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge   elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» god is cruel ∆ elwë
» elwë Ϟ storm cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-