LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 elwë Ϟ storm cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 30 Mai - 11:33

elwë honat silisna
« quand on rêve beaucoup,on grandit plus vite »


ÂGE: 13 ans
ORIGINE: Perle
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 30 novembre, à AnkNor
ETUDES Aspirant (pour devenir Historien)
COPYRIGHTS: arwene / romain gary


être curieux et intelligent - très calme - réfléchit toujours avant d'agir - ouvert d'esprit - déterminé - moralisateur - quelque peu influençable - de nature pessimiste - plutôt bavard - mais très poli - bien éduqué - cherche toujours à apprendre davantage - angoisse facilement lorsqu'il n'est pas dans sa zone de confort - attachant - d’agréable compagnie la plupart du temps - aime bien la solitude de temps en temps - discret - malin - collant - affectueux

▷ Les livres et lui, c'est un symbiose incroyable. Il lit énormément, sur tous les sujets, se réfère à eux toujours. Il a très certainement lu plus de livres que plusieurs Perles. C’est un être curieux, assoiffé de connaissances et qui n’hésite pas à les retransmettre. Il ne cesse d’étonner ses parents et proches avec tout son savoir.
▷ Bien qu’il réfléchisse toujours avant d’agir, il est de nature plutôt influençable et se laisse entraîner malgré lui dans des aventures que ses parents n’approuveraient peut-être pas s’ils étaient au courant. Entre son copain Amandil, cet cendre voleur, et son grand frère Grimald qui a le don de s’attirer des ennuis pas possibles, on peut dire qu’il est servi. Mais il parvient souvent à leur échapper et lire un ou deux bouquins.
▷ C’est un Perle, mais il est loin d’être comme les autres de son genre, qui prennent souvent les autres de haut. C’est encore un garçon que les idées de suprématie n’ont pas encore corrompu.. pas tout à fait. Il ne juge pas avant de connaître. Ainsi, un Perle pourrait aussi bien être mauvais qu’un Cendre pourrait être le meilleur homme existant.
▷ Mais s’il est ouvert d’esprit sur les castes, sa notion du bien et du mal est très bien tranchée. Ainsi, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’une action qu’il juge mauvaise. Il a parfois tendance à croire ses opinions plus valides que celles des autres, à cause de tous ces livres ingurgités.
▷ Il dort très peu la nuit, ayant le sommeil très léger. Il se promène alors dans la demeure, un peu à l’extérieur, lit ou va voir Amandil.
▷ Il se sent très proche de sa famille et les affectionne tous énormément, étant un jeune garçon, il n’a pas encore réellement coupé le cordon ombilical.
▷ Initié à la musique - ce noble art comme disent ses parents - depuis son enfance, il a développé un goût certain pour la chose. Il est d’ailleurs très doué au piano et au chant, mais rares sont ses prestations.
▷ Il ment très bien. Pas qu’il utilise de ce talent fréquemment, non, il préfère fois mille fois l’honnêteté aux mensonges, mais parfois, force lui est d’admettre que mentir peut être utile.
▷ Il a la conversation facile, c’est un vrai petit bavard. Il apprécie beaucoup parler avec les adultes, trouvant leurs conversations plus poussées et intéressantes que celles des gamins de son âge. Les plus âgés semblent aussi bien aimer discuter avec ce petit bonhomme.
▷ Il aime analyser les réactions des gens ou tout simplement regarder les gens dans leur environnement quotidien. Il essaye alors de comprendre la nature humaine dans toute sa complexité.




© meenabo


Dernière édition par Elwë H. Silisna le Sam 9 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 30 Mai - 11:34

+2
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 30 Mai - 11:34

et à vous bag hearty
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 30 Mai - 12:00

Honnêtement, j'ai pas d'idée précise, mais je VEUX un lien *-*

Isalys est quelqu'un qui peut se montrer amical, mais qui est la plupart du temps assez distante et qui dégage une impression de (sur-)confiance en soi assez nette mdl Alors je verrais bien la situation où elle l'aurait bousculé, il aurait réagit, et puis sûr elle se serait énervée eeet... ensuite le petit ne l'aurait pas laissée faire sa reine 8D
Enfin, j'ai pas d'autre idée de base comme rp mdl comme lien, après, ils sont tous les deux élèves donc... ils se connaissent de vue mais ne se parlent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 30 Mai - 12:18

Un positif *-* ?

Qu'est-ce qu'elle aime faire, Isalys ? Quelle Robe veut-elle devenir (à moins que tu gardes ça secret ^^) ?

Bon, alors, c'est certain qu'ils se sont déjà vus à quelques reprises à l'école, mais comme ils sont quand même quatre ans de différence, ils ne se parlent pas vraiment. Le truc avec la bousculade, c'est qu'Elwë est plutôt du genre calme, donc d'après moi, il aurait plus haussé les épaules et continuer son chemin xD Mais on peut faire le contraire : alors là, Isalys aurait pu être fâchée et s'en prendre au pauvre petit gamin ? Elwë aurait gardé son calme, lui aurait fait des excuses sincères et Isalys serait partie, un peu mécontente ?
Ensuite, Elwë aime les gens, il aime discuter et aurait pu la voir quelque part un jour et l'approcher, sans se douter qu'Isalys n'avait pas nécessairement envie de lui parler. Et puis, il est un peu collant mdl Donc, il aurait pu commencer à lui piquer une jasette et là ........
et jusqu'à présent, ça te convient angel ?
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 30 Mai - 16:26

Hum, j'idirai neutre *-* Elle ne pourrait qu'être agacée par ce gamin trop collant et trop "gentil" sous toutes apparences.
En ce qui concerne sa Robe, j'avoue que je ne suis moi-même pas sûre (ça craint Arrow) même si j'ai une idée, je comptais me baser genre sur les rp's avec mon scéna (si tant est qu'il soit pris un jour) et avec les autres membres I love you
L'idée qu'il l'approche et se mette à lui parler serait celle qui pourrait le mieux fonctionner, parce que bien que paraissant totalement indifférente et glaciale, Isalys aurait été intriguée par le gamin, et le renvoyer pour mieux le rattraper et continuer à lui parler... enfin bref, complexité bonjour mdl
Mais cette dernière idée, elle est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyJeu 31 Mai - 21:51

D'accord *-*
Dans le fond, Elwë apprécierait plus Isalys qu'elle l'apprécie - sais pas si c'est clair (une sorte d'amitié à sens unique mais pas complètement). OK pour ça alors ! Il aurait pu l'approcher, elle aurait été un peu froide en souvenir de la bousculade, et il aurait dit un truc du genre '' T'es fâchée contre moi encore *-* ? '' et elle aurait pas pu résister à sa gueule d'ange héé hide et là, il aurait continué à lui parler parce que c'est le plus grand bavard du monde, il lui poserait plein de questions parce que c'est aussi un grand curieux, et tout et tout, et là, il lui lancerait des trucs philosophiques de son crû/qu'il a lus quelque part .. enfin, je sais pas trop, c'est pas trop clair mon truc mdl mais enfin, on pourrait toujours faire cette discussion en RP peut-être I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyJeu 31 Mai - 21:59

J'accepte avec plaisir ! Tu préfères quelque chose de positif ou de négatif ? Une idée particulière ?
Je m'en vais jeter un coup d'oeil à ta présentation I love you


Dernière édition par Elwë H. Silisna le Sam 2 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyJeu 31 Mai - 22:01

J'aurais bien aimé un lien méga positif hearty Dans le genre où Ilyana pourrait être une deuxième maman pour Elwë..; en plus cool hearty
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyJeu 31 Mai - 22:06

Han mais Elwë, il aime trop sa maman pour ça angel c'est un petit collant limite téteux, on ne remplace pas sa maman aussi facilement, malheureusement ^^
Moi, j'aurais plus vu du genre '' grande soeur '' , est-ce que ce serait un bon compromis ? Et puis j'ai vu que ton personnage chantait et jouait du piano, comme Elwë What a Face Dans le fond, ils pourraient se faire des duos, ça serait mignon tout plein, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyJeu 31 Mai - 22:09

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyLun 4 Juin - 13:56

Han ou attends, j'ai mieux encore : Ilyana aurait pu être sa professeure de piano lorsqu'il était jeune ? Mais je sais pas si ça concorde avec ton personnage, mais si oui, ils seraient donc proches et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyDim 15 Juil - 11:55

    Gniiiii, moi aussi je veux un lien !!
    Vu qu'Elwë est le petit frère de Grimald, je pense que y'a moyen de trouver quelque chose de sympa ... Même si dans l'immédiat je dois dire, j'ai pas trop d'idées ._.
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyDim 15 Juil - 14:29

J'étais en plein processus de venir éventuellement quêter ta fiche de liens aussi Laughing bref !
J'imagine quelque chose d'assez positif, car Grimald et Lundre étaient amis avant même qu'Elwë naisse donc le gamin serait habitué à voir Lundre. Je pense qu'Elwë pourrait assez apprécier Lundre et il pourrait toujours rester avec Grim' et Lun' lorsqu'ils se voient (et ça les dérangerait ^^).
Mais Elwë et Lundre pourraient se liguer contre Grimald de temps à autre What a Face
Il n'y a pas grand chose de concret dans ce que je propose, faudra peut-être élaborer un peu plus, mais c'est comme ça que je voyais leur relation ^^ Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyDim 15 Juil - 15:23

    Huhu, je pensais à peu près à la même chose o/ J'aime bien cette idée qu'ils se liguent contre Grimald o/ Et puis ça rejoint un peu une autre idée à la quelle je pensais : j'imagine assez Lundre essayer de bouger un peu Elwë. Tu dis qu'il est calme, toussa toussa, dans ta présentation, et je vois bien Lundre le pousser à être un peu plus dynamique @.@ (Lundre est relou, relouuuu, pardon, huhu)
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyDim 15 Juil - 16:37

Chouette alors ^^
Mais il essayerait de le faire bouger comment ? Genre, il le trouverait trop ennuyeux à toujours être plongé dans ses bouquins Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyDim 15 Juil - 16:46

    Huhu, c'est ça o/ (un jour, il sera gentil et il laissera les autres faire ce qu'ils veulent ... mais pas maintenant o/) Je le vois bien répéter non stop à Elwë que si il continue à rester dans ses bouquins, il va finir Historien comme Grimald et que ça va pas du tout, allez vient, j'vais t'apprendre à manier le sabre ! Un peu en mode "Mais tu vas pas finir comme ton frère, quand même !" (quelle andouille, Lundre alors ...)
    Enfin je sais pas encore exactement comment Lundre pourrait forcer Elwë à bouger mais ça va venir, huhu ^_^
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud EmptyMer 18 Juil - 21:31

Haha bah écoute, ça me convient comme relation - même avec ce petit flou ! C'est mignon tout plein et je t'ajoute quand je prends le temps de finir ma fiche Arrow
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

elwë Ϟ storm cloud Empty
MessageSujet: Re: elwë Ϟ storm cloud   elwë Ϟ storm cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elwë Ϟ storm cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elwë Ϟ there's nothing like a cup of knowledge
» god is cruel ∆ elwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-