LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre
Eöl J. Draelyn
Eöl J. Draelyn
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 31/05/2012
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : hard candy

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMar 12 Juin - 16:26


Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Tumblr_m5cwi5SRsN1ruhurjo2_500
Eöl J. Draelyn
Buenos dias. Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir.

Cendre ♦ Originaire de SalKir ♦ 26 ans ♦ Marchand ♦ Célibataire

Caractère
Spontané, optimiste, égoïste, dynamique, décent, protecteur, espiègle, imprévisible, ambitieux, opportuniste, passionné, manipulateur, audacieux, calculateur, direct, sarcastique, éclectique, méfiant, fier.


Informations
▷De façon habituelle et caractérielle il reste distant, froid et fermé avec les autres, ce comportement solitaire lui vint de son enfance et il apprécie la tranquillité ainsi que le silence absolu. ▷ Derrière ce masque infrangible, il éprouve un amour intense, le seul, pour sa famille. Sa mère veille sur sa sœur, Luran, à qui il a juré de rester près d’elles le plus longtemps possible. Au-delà d’une promesse il reste très protecteur, surtout envers la cadette et s’inquiète régulièrement pour elle malgré son âge avancé. ▷ Son ambition est sans limite et le pousse à des actes impudents, son commerce d’épices aux milles couleurs est noirci, secrètement, par des magouilles pour arranger, de n’importe quelle façon son commerce. ▷ Passionné, il lit énormément et s’intéresse éperdument à toute forme d’art. Musicien il passe souvent d’une absence de bruit à une symphonie de sons harmonieux. ▷ Il éprouve un dédain complet pour la sécurité de soi ou des autres, sans prendre en compte sa famille. ▷ Il y a chez lui une absence totale de remords ou de culpabilité pour les faits posés ▷ Il n’a de respect et d’estime que pour très peu de personnes, l’envie d’attachement est totalement marginalisée de son esprit et bien que comme tout homme il apprécie le plaisir de la chair il ne compte pas fonder une famille. ▷ Il n’est qu’un marchand mais sait depuis son adolescence à se servir d’une arme ainsi qu’à se vêtir d’une armure si besoin est. Véloce et placide même sous la tension d’un combat, il est un combattant redoutable pour qui attente à sa vie, toutefois il reste un simple homme et ne peut rivaliser avec un nombre trop important d’adversaires. ▷ Il reste souvent enfermer dans la bibliothèque, penché sur un bureau à réfléchir aux manières de faire tourner les évènements à son avantage. ▷ Il fréquente des salles d'armes pour garder une certaine forme à ce niveau.

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Tumblr_m5cwi5SRsN1ruhurjo3_500


Dernière édition par Eöl J. Draelyn le Mar 12 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Eöl J. Draelyn
Eöl J. Draelyn
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 31/05/2012
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : hard candy

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMar 12 Juin - 16:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Eöl J. Draelyn
Eöl J. Draelyn
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 31/05/2012
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : hard candy

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMar 12 Juin - 16:27

+2
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMer 27 Juin - 16:58

moiii? snef
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Eöl J. Draelyn
Eöl J. Draelyn
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 31/05/2012
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : hard candy

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyVen 29 Juin - 20:37

Oui, avec plaisir. I love you Une petite idée ? L'une étant Aspirante l'autre un simple Cendre on ne peut que faire dans l'originalité ! J'y réfléchis de mon côté et je te mpote. (:
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Elyn S. Gainelorr
Elyn S. Gainelorr
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Lucy Griffiths
CRÉDITS : Caf-Pow
ÂGE : 26

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMar 3 Juil - 16:56

et moi alors ? snef
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Eöl J. Draelyn
Eöl J. Draelyn
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 31/05/2012
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : hard candy

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMer 4 Juil - 22:15

Elyn S. Gainelorr a écrit:
et moi alors ? snef

Avec plaisir. bril On voit ça ensemble ou tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Elyn S. Gainelorr
Elyn S. Gainelorr
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Lucy Griffiths
CRÉDITS : Caf-Pow
ÂGE : 26

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyMer 4 Juil - 22:37

Et bien écoute, quand j'ai lu les différents points du caractère, j'ai remarqué que nos personnages se comportaient de la même façon. Ils ne se lient pas facilement aux gens, aiment beaucoup lire et apprendre.. Ils ont le même age, et si l'un est marchant, l'autre travaille dans la taverne de ses parents.
Donc on peut tenter un lien assez simple entre deux amis ou quelque chose qui serait davantage une rivalité ? Je ne sais pas, entre les parents peut-être, qui se serait transmis aux enfants.
Ou même ceci en point de départ, mais les enfants ne suivent pas l'avis de leur parent. ( sans tomber dans le Roméo et Juliette, ma Elyn aime son célibat siffle )

Edit : J'ai lu ta fiche de présentation. Les parents ennemis ca risque d'être compliqué, mais on peut trouver une astuce, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. EmptyLun 23 Juil - 16:15

j'attend ton mp alors, j'y songe aussi bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.   Eöl ♠  La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »
» ► YOUTUBEZ VOUS.
» La Bretagne, ça vous gagne.
» ▷ montrez-nous que vous êtes gentils
» ▲ COMMENT ÊTES-VOUS HABILLÉ AUJOURD'HUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-