LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyDim 1 Juil - 19:06

Jasson A. Parlevent;
Lorsque la foi subjugue.



« En Quelques Mots. »


▷ nom : parlevent ▷ prénom(s) : jasson aldúin. ▷ âge : 468 lunes, soit 39 ans. ▷ date et lieu de naissance : 11 Février 207/ AnkNor. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : prêtre. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel. ▷ situation familiale : célibataire. ▷ traits de caractère : souriant – curieux – compréhensif – solitaire – dévoué – têtu – énergique – tête en l’air – optimiste – rebelle ▷ groupe : rôbes. ▷ avatar : Ewan McGregor.

-----------------------------------------------------------

siffle lorsqu’il est heureux. souhaite une bonne journée à tous ceux qu’il croise. arrive toujours avec quelques minutes de retard. râle et est toujours pressé à cause de ça. se pince le nez pour réfléchir. relève tous les défis qu’on lui propose. se sent coupable du malheur des autres. se lève et se couche en priant Kaïa. fait un vœu à chaque fois que quelqu’un éternue. craques ses doigts lorsqu’il se met au travail.
« Liens Recherchés. »


free taken

« Liens Trouvés. »



A AJOUTER :


Spoiler:


Dernière édition par Jasson A. Parlevent le Mer 25 Juil - 10:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyDim 1 Juil - 19:06

LIENS EN ATTENTE

▷ Eronne Khazad-dûm
▷ Baja Taalin


Dernière édition par Jasson A. Parlevent le Mer 25 Juil - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyDim 1 Juil - 19:06

« Cendres; »

Ils sont multitude.



ELYN S. GAINELORR ♦ Je l'ai rencontrée à l'intérieur de la tour bleue alors qu'elle essayait de se cacher de moi, sachant parfaitement qu'elle n'avait rien à faire ici. Compréhensif, je la conduisais au haut de la tour. J'ai découvert en elle une femme bien plus indépendante et volontaire que n'importe laquelle des perles, et ma curiosité me pousse à en savoir encore plus d'elle. Sûrement que son audace me rappelle mes années antérieures.




PRENOM NOM ♦ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


« Aspirants; »

Miracles de la nature.


ISALYS E. AZARIEL ♦ Depuis le temps que nous exerçons notre profession elle et moi, il va de soi que j'ai déjà rencontré la famille et visité le logis. Lorsque je croisais sa fille pour la première fois, elle n'avait pas plus de 10 ans. Face à cette petite bouille toute mignonne, je décidais de jouer les prêtres clown. Depuis, je surveille son avenir ; même si je ne doute pas que sa mère l'élève dans la foi de Kaïa, je ne peux m'empêcher de tenter de lui inculquer mes valeurs, car bien que nous soyons collègues, nous n'avons pas forcément les mêmes points de vue. Je suis un oncle sans en être un, un conseiller lorsque qu'elle en a besoin, et évidemment, je suis le prêtre lorsqu'elle se confesse.


PRENOM NOM ♦ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Jasson A. Parlevent le Mer 25 Juil - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyDim 1 Juil - 19:07

« Quartz; »

Incompréhensibles étrangers.


PRENOM NOM ♦ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PRENOM NOM ♦ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

« Robes; »

L'âme et le sang du royaume.


PRENOM NOM ♦ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PRENOM NOM ♦ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
n:


Dernière édition par Jasson A. Parlevent le Mer 25 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyLun 2 Juil - 9:29

Bonjouuur What a Face

Alors, la mère d'Isalys est une robe Prêtre également, donc on peut imaginer qu'elle connaît Jasson, qu'elle a même fait ses études avec lui à l'école des Aspirants ! Après, est-ce qu'il s'intéresserait à la fille de son amie en venant par exemple dîner chez elle, je ne sais pas... A voir héé
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyLun 2 Juil - 11:09

Oh! Alors alors...

Citation :
Depuis le temps que nous exerçons notre profession elle et moi, il va de soi que j'ai déjà rencontré la famille et visité le logis. Lorsque je croisais sa fille pour la première fois, elle n'avait pas plus de 10 ans. Face à cette petite bouille toute mignonne, je décidais de jouer les prêtres clown. Depuis, je surveille son avenir ; même si je ne doute pas que sa mère l'élève dans la foi de Kaïa, je ne peux m'empêcher de tenter de lui inculquer mes valeurs, car bien que nous soyons collègues, nous n'avons pas forcément les mêmes points de vue.
Je suis un oncle sans en être un, un conseiller lorsque qu'elle en a besoin, et évidemment, je suis le prêtre lorsqu'elle se confesse.

J'ai ça si tu veux bril
(n'y vois aucune pédophilie angel )
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyLun 2 Juil - 14:38

OH MAIS BORDEL EWAN.

BONJOUR. J'arrête le caps lock ça fait mauvais genre. Je me prostitue pour toi si tu veux. bg
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyLun 2 Juil - 17:33

Je need no prostituée, ça ferait mauvais genre aussi Rolling Eyes
De quoi veux-tu ? mdl
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyLun 23 Juil - 15:51

moiii hearty
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyLun 23 Juil - 17:53

Oh, une petite amber ! bg
Avec plaisir Cool

De quoi veux-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 4:56

ewann alors hearty
tu cherche quelque chose en particulier? (a)
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 9:49

Bien bien, voyons ce que je peux trouver pour une jeune effrontée telle que toi... colgate

Citation :
S'il y a bien un privilège à être prêtre, c'est qu'on côtoie les plus grandes personnalités d'AnkNor. Je n'ai pas encore eu le plaisir de discuter avec le roi, car il à son prêtre personnel, mais des familles de haute lignée se présentent devant moi chaque jour. C'est pourquoi je connais la famille taalin, et plus particulièrement la mère d'une certaine Baja. Lorsque mère taalin ouvre son coeur à Kaïa par mon intermédiaire, c'est pour me dire tous les espoirs qui reposent sur leur fille, m'expliquer leur désir de la marier au roi. Seulement, il semblerait que la petite est plutôt volage et séduit avec indécence. Mère s'inquiète, mère pense que ce comportement pourrait ruiner ses chances pour l'avenir. Quoiqu'il en soit, il m'a été prié de la ramener sur le droit chemin grâce à la foi en Kaïa. Baja fut conduite de force devant moi à la chapelle, et je lut dans son regard que quoi que je puisse dire, cela ne changerait rien. Seulement, sa mère s'entête, et chaque semaine, Baja vient au moins une fois ici - contraint forcée -, et je tente de lui enseigner la foi. C'est devenu plus un jeu qu'autre chose, car je doute que ma sagesse la touche beaucoup.

Voilà ce que j'ai imaginé en lisant ta fiche XD
J'avoue que j'ai écrit un peu trop, j'espère que tu saisis le lien, sinon je rendrais ça plus clair ^^
Si ça te convient, on peut partir sur cette base... Sinon, beeh on trouvera aut' chose bril
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 14:35

ahhh non! c'est super original et j,avoue que je suis sous le choc.
je loveee so muchhh snef
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 15:29

TANT MIEUX ! bril
C'est parti alors. Tu veux un rp ? kirby
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 15:30

parfait, je t'ajoute soon
et bien sur pour le rp avec plaisirrr mimi
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 15:34

D'accourd. :)
Tu veux commencer où je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 15:35

la je part déjeuné, si tu veux le faire ce serais splendide.
sinon je le fait en revenant! bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 15:40

Je le fais et je t'envoies un message privé pour te filer le lien quand j'ai terminé :D
Déjeune bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » EmptyMer 25 Juil - 15:42

mercii beaucouppp coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty
MessageSujet: Re: Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »   Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasson Ϟ I, Breather. // Ecrits & Co.
» La Rose et le Fidèle ; Baja & Jasson.
» Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.
» [terminé] « Quiconque habite une tour est un touriste. »| Elyn & Jasson
» Eöl ♦ Rien n'est vrai, tout est permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-