LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

perle
Lothian MCGoldrick
Lothian MCGoldrick
MESSAGES : 8
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Ioan Gruffudd
CRÉDITS : Omg
ÂGE : 32

Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  Empty
MessageSujet: Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.    Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  EmptyDim 17 Juin - 19:06


Lothian MCGoldrick

32 ans ✠ Perle ✠ Milicien ✠ Fiche


ego sum dux milicia
Lothian a été éduqué dès son plus jeune âge dans l'optique de devenir soldat. Descendant d'une longue lignée de militaires il n'a jamais cherché à briser ce lien en se consacrant à des choses plus zen telles que la peinture ou le tricot, et la chance aidant, il se trouve qu'il est particulièrement doué pour manier les armes. Occupant l'un des grades les plus élevés au sein de la milice d'Anknor, il est inflexible et autoritaire, mais juste, envers ses subordonnés. Par ailleurs s'il fait preuve d'une certaine méfiance ancestrale à l'encontre des Quartz, il n'est pas dans sa nature de privilégier une caste par rapport à une autre quand il est question d'un quelconque conflit à régler.
Lothian nourrit une passion plutôt dévorante pour les jeux d'argent, et une attitude de distance respectable avec les femmes en général, qu'il juge faibles et tout juste bonnes à assurer les tâches domestiques qui n'incombent pas aux domestiques eux-mêmes. Il possède un esprit militaire stratégique incontestable et a tendance à toujours voir d'abord au plus pratique, faisant souvent preuve d'un pragmatisme froid et assez désespérant. Malgré cela, le soldat conserve un penchant évident à la naïveté et une trop grande considération de lui-même.



liens recherchés
Je suis plutôt ouvert, comme type. Si tu as un début d'idée, tu peux donc me la proposer, je ferais en sorte de ne pas te cracher dessus tout de suite. Au-delà de ça je n'ai pas d'exigences particulières, mais il lui faut bien de la compagnie, à ce pauvre gars.

Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  829957kingar10 Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  990562lancelot34


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Lothian MCGoldrick le Dim 17 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

perle
Lothian MCGoldrick
Lothian MCGoldrick
MESSAGES : 8
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Ioan Gruffudd
CRÉDITS : Omg
ÂGE : 32

Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  Empty
MessageSujet: Re: Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.    Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  EmptyDim 17 Juin - 19:07

+1

A toi.
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  Empty
MessageSujet: Re: Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.    Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  EmptyDim 17 Juin - 19:19

Moi, si tu m'oublies, je te séquestre et te fais écouter du Mylène Farmer.
Revenir en haut Aller en bas

perle
Lothian MCGoldrick
Lothian MCGoldrick
MESSAGES : 8
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Ioan Gruffudd
CRÉDITS : Omg
ÂGE : 32

Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  Empty
MessageSujet: Re: Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.    Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  EmptyDim 17 Juin - 22:36

Je tâcherai de m'en souvenir alors...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  Empty
MessageSujet: Re: Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.    Lothian -  I don't like anything that puts a man on his knees.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lothian - I don't like anything that puts a man on his knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lothian - minding my own business
»  KAHLAHAN ♦ « Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient. Où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-