LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre pacificateur
E. Isandor Medelwên
E. Isandor Medelwên
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Sam claflin.
CRÉDITS : By insuline + tumblr.
ÂGE : 28ans.

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » EmptyLun 2 Juil - 10:37

EZRA ISANDOR MEDELWËN
« La vengeance est incompatible avec la liberté. »

▷ nom : Medelwën, nom peu répondu, mais pourtant connu chez la plupart grâce à la réputation de grand forgeron de père en fils. ▷ prénom(s) : Ezra, prénom considéré comme commun, certains proches qui sont rares d'ailleurs, l'appellent parfois par ce premier prénom. Isandor, nom très rare visant - de la part des parents Medelwën - une originalité, une envie de se détacher des Autres. ▷ âge : Vingt-sept ans ▷ date et lieu de naissance : Douze septembre au Sud du pays. ▷ classe sociale : Il est de la classe des cendres et qui plus est, sang pur. En effet, il n'est pas issu d'un mélange et n'en est que plus ravi depuis la perte de ses parents. ▷ emploi : Il est forgeron et propriétaire du propre atelier qui passe de père en fils. Combattant de mérite. ▷ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. ▷ situation familiale : Orphelin depuis de nombreuses années maintenant, il ne s'en est jamais remis et ne s'en remettra surement jamais. Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout et qui est tout pour lui. ▷ traits de caractère : Sauvage , Déterminé, Protecteur, Secret, Leader, Rancunier, Intelligent, Débrouillard, Fragile, Réservé, Dur, Colérique, Arrogant, Sympathique avec ces rares proches, Casse-cou, impulsif, Généreux envers les siens et attentionné, A le sens du sacrifice. ▷ que pensez-vous des pacificateurs ? Etrange question pour un homme comme Isandor ! En effet, les pacificateurs sont pour lui, une bénédiction, mais il est en même temps un des leaders et fondateurs du groupe alors cela est tout à fait logique qu'il soit d'accord avec eux. En effet, pour le jeune homme, c'est une évidence qu'il faut montrer aux autres barbares de Quartz qu'ils ne sont plus les bienvenus, qu'ils ont tord, et qu'il est temps pour certain d'arrêter leur brutalité ... Alors combattons cela quitte à faire pire tant que vengeance est honorée ! Isandor a trop de haine pour les quartz qui sont responsable de la mort de ses parents qu'il est prêt à tout. ▷ groupe : Cendre & Pacificateurs ▷ avatar : Sam HOTSEXY Claflin. ▷ crédits : avatar par Muze & gif by tumblr.

just a little bit more


▷ Il fait parti des quatre fondateurs et leaders du groupe des pacificateurs. ▷ Ils s'occupent de sa petite soeur depuis la mort de ses deux parents, tués par un groupe de Quartz, depuis que celle-ci à 6 ans. En effet, c'est aussi cela qui le poussa à vouloir créer le groupe des pacificateurs. Il ne supporta pas le barbarisme de ces gens, l'absence de ses parents et la tristesse de sa jeune petite soeur. ▷ Bien qu'il ait toujours été du genre à ne pas vouloir faire comme les Autres, il a toujours eu le même souhait que son père de reprendre à son tour l'affaire familiale. C'est une des rares choses qu'il fait dans le moule et par choix. ▷ Isandor est un solitaire depuis de nombreuses années, se noyant dans son chagrin et désireux de vengeances. Il n'a que peu de proches amis, qui sont les rares à pouvoir le voir avec son côté sympathique. ▷ Il manie extrêmement bien les armes vu qu'il en a toujours eu dans les mains, rien qu'en apprenant son métier avec son père. Il est un combattant de mérite. ▷ Il n'est pas rare de le voir entrain d'aiguiser son couteau quand il ne sait que faire de ses mains. ▷ On pourrait sans aucun doute l'appeler oeil de lynx tant il a les yeux qui trainent et tant il est observateur, une bonne chose pour son groupe d'ailleurs. ▷ Bien que sa petite soeur sache qu'il est leader des pacificateurs, il fait tout pour l'éloigner du groupe au maximum. En effet, il veut bien qu'elle soit d’accord avec leur avis, le sien entre autre, il le souhaite même, mais il ne veut pas prendre de risque et fait tout pour éloigner celle-ci de la violence et du danger. ▷ La toute première bêtise qu'il a faite, c'était lors de ses 11 ans. Effectivement, Isandor avait volé un jeune cheval à un vieux riche. Son père le força à le ramener et à leur grande surprise, le vieil homme, solitaire et en fin de vie, décida d’offrir le cheval au jeune Isandor pour le féliciter d'avoir eu le courage de revenir lui dire et surtout, parce qu'il ne lui avait plus aucune utilité et qu'il n'était pas de ces riches méchants et sournois quoi que l'on en pensait. Isandor a donc eu très jeune son beau cheval. ▷ Il n'est pas rare de trouver Isandor en pleine escapade dans la nature car celle-ci lui permet de se calmer un peu.


behind the screen
▷ prénom/pseudo : ৩ HELIOPSIS. aka Solène ▷ âge : 18 années lumière XD. ▷ t'habites où ? Les régions autour de la capitale de l'hexagone ▷ type de personnage : Personnage inventé par mes soins. ▷ votre rang : Un Cendre, au sang pur, non entaché par le sang quartz, et fondateur pacificateurs. ▷ as-tu recensé ton avatar ? J'y cours, j'y vole ! ▷ comment as-tu découvert le forum ? Par Hiyél & l'administratrice, Saphyre ;) ▷ ce que tu en penses : Magnifique, envoutant à suivre et à voir alors que je ne suis même pas validé. ▷ présence : Environ 6/7 durant les vacances et 5/7 pendant les cours voir plus ou moins, mais jamais en dessous de 3/7 mdrrr. ▷ un dernier mot ? QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!



Dernière édition par E. Isandor Medelwên le Lun 2 Juil - 20:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
E. Isandor Medelwên
E. Isandor Medelwên
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Sam claflin.
CRÉDITS : By insuline + tumblr.
ÂGE : 28ans.

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: Re: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » EmptyLun 2 Juil - 10:37

Chapter one
L'enfance, cette douce chose que l'on souhaiterait
toujours garder et jamais, déserter.


▷ Astre éclatant brisant les nuées de blanc qui parsemait le ciel. Un petit homme se tenait près de son père, sans un mot, une solitude adorable émanant de lui. Quelle était cette étrange sensation ? Personne ne le savait, mais chacun connaissait l'identité du petit homme, car celui qui l'accompagnait, l'adulte dans l'histoire, était le forgeron de la ville et l'un des plus connus. La famille Medelwën ne s'était faite qu'un nom grâce de la qualité des armes et objets qu'ils façonnaient. L'ange n'avait que 11 ans et déjà, il semblait ailleurs, comme solitaire dans ce monde immensément peuplé, comme nulle part à sa place. On l'avait appelé Ezra Isandor, prénoms peu communs pour l'un qui lui valait les moqueries des plus niais du village et des plus prétentieux. L'enfant au teint pale n'en avait que faire, il était dans son monde et n'hésitait guère à se défendre même si il devait utiliser ses pieds ou ses mains. Une violence jaillissait parfois de lui et personne n'y croyait. On le savait quelque peu étrange, mais pourtant sympathique, drôle, aimant s'amuser tout même ... Il n'était que quelque fois violent quand l'insulte le brisait du fond de ses entrailles. Elle était généralement sur sa famille. Néanmoins, le petit garçon n'était pas malheureux. Souvent, il se trouvait dans l'atelier de son père, assis, derrière, avec lui, le regardant des heures comme pour tenter d'apprendre l'art de forger les objets.

C'est ce qu'il faisait encore une fois en ce jour, accompagnant son père qui allait se fournir encore de pièce à forger et déposer des commandes. On voyait qu'ils semblaient bien ensemble et que le père ne voulait pas évincer son petit homme de sa vie à cause du travail. Il voulait partager du temps avec son fils et la famille semblait plus importante que n'importe quelle chose au monde. Il semblait comme dans leur monde face à certaines autres familles si détachées de ce cocon. Ils faisaient le chemin à pieds jusqu'à l'endroit où le père pourrait prendre ses fournitures et les placer dans la grande et lourde charrette qu'il tirait avec peine. Les conditions de travail était toujours très dur dans ce genre de métier, mais il aimait ça. Ezra aimait aussi courir dans la nature, partir seul, en indiquant seulement qu'il allait se balader ... Etrangement, ses parents lui faisaient cofinance sachant que le petit homme était bien débrouillard et doté déjà de talent qui réussissait à effacer des défauts plus que navrants. Le soir, le petit homme si débrouillard retrouvait sa belle famille à la maisonnette.

Elle était petite, calme. Oh ce n'était pas une maison immensément grande, mais c'était chez eux et chacun étaient heureux ici. Madame Medelwën était de ces femmes d'une grande beauté, qui avait le coeur sur les mains et qui aimait ses enfants plus que tout. Elles s'occupaient tendrement de ses enfants, les choyant comme elle le pouvait. Sa beauté ne pouvait être diminuée malgré les moments durs de la vie des Cendres. Son visage était lumineux de joie, d'une beauté naturelle que l'on ne pouvait comprendre mais qu'on se plaisait à admirer.

C'était une famille proche, une famille unie que jamais personne ne pourrait séparer tant l'amour était présent. Cela se confirma 4 années plus tard, lorsque une jolie petite fille naquit faisant le bonheur de la famille ... Jamais, il n'aurait cru qu'après avoir eu tant de mal à avoir leur fils, 15 ans auparavant, il réussirait après autant de temps à en avoir à nouveau. Pour monsieur et madame Medelwën, le temps où leur amour pouvait encore prétendre être vécu pleinement et où la tendresse avait le temps d'être vécu était revenu, ainsi mère nature avait accordé à la famille cette heureuse événements ... Isandor n'imaginait aucunement qu'un jour, il se retrouverait seul pour s'occuper de sa jeune et bien aimée soeur ... Oui, jamais, on n'aurait cru qu'une aussi belle famille pourrait subir un sort aussi funeste ...





Chapter two
La famille est une chose des plus sacrées.
Ainsi, si une chose extérieur la brise ...


▷ Le ciel criait sa douleur. Pourquoi ? Personne ne le savait. Les gouttes de pluie se faisaient de plus en plus lourde au fur et à mesure que le soleil avançait sur son axe et que le temps naviguait vers son point final avant de signer, le début d'un nouveau cycle. Le forgeron avait travaillé toute la journée avec son fils, Isandor alors âgé de 20 ans. Ses mains usées criaient leur envie d'un repos qu'elles méritaient amplement. La belle Madame Medelwën courrait à travers la tempête en direction de l'atelier du forgeron, son mari. Elle tenait fermement la main de sa petite fille, qu'elle prit ensuite précipitamment dans ses bras pour aller plus vite et s'abriter.

Elle arriva ensuite rapidement a toute jambe dans l'atelier. Reprenant son souffle, son fils vint prendre la petite fille dans ses bras avant de la poser, tandis que Madame Medelwën embrassait son mari. Elle s'asseyait, fatiguée et inquiète. Le temps ne leur paraissait que peu normal. Ils croyaient en beaucoup de chose comme au fait que le temps indique, peut prévoir des choses ... Et si c'était le présage d'un néfaste événements pour la ville et ses habitants ? Ils se regardèrent. Seule, la petite ne semblait pas se poser de question, mais apeurée. C'était normal, elle était si jeune. Elles venaient seulement faire plaisir à leur hommes, à la suite d'une promenade, histoire de venir les chercher pour tous rentrer ensemble chez eux avant de diner et de passer du temps en famille, mais la tempête grondait tant, qu'il était impossible de rentrer maintenant. Les hommes, passionnés par leur Art, continuait leur dernière conception tandis que la femme regardait à travers la vite, inquiète comme jamais, presque tremblante. La petite fille, elle, était assise dans un coin, bien heureuse maintenant et pas du tout inquiète. Isandor lâcha ce qu'il faisait, allant auprès de sa mère pour mettre ses deux mains sur ses épaules et lui dire; « Ne t'en fais pas maman 8 tout va bien ... ce doit être juste le temps qui nous joue des tours ! viens t'assoir. » Il attrapa sa main, et l'emmena vers un coin proche pour qu'elle puisse se poser de nouveau. Discrètement, il posa un regard inquiet sur le temps et sur son père. Aucun des deux ne semblaient rassurer et lui non plus. Il n'y en avait qu'une qui semblait à l'aise, la jolie et innocente petite demoiselle qui appelait son frère pour jouer avec elle. Isandor était ailleurs, cherchant à comprendre pourquoi tout à coup, le temps avait viré car oui, il croyait aussi à un mauvais présage.

Soudain, on entendit un craquement. La porte s'ouvrit dans un fracas terrible. Des hommes étranges pénétrèrent dans le magasin. Il semblait qu'une noirceur infinie émanait d'eux ... Ils avaient tous les signes d'un clan noir des Quartz ... Ils avaient des armes. Epée, couteau. Le père semblait terrorisé, mais comme ayant prévu cette visite, un jour ou l'autre ... C'était une impression que ce cher Isandor avait, mais impossible de le vérifier ... « Que voulez-vous ? » Avait-dit le jeune homme en se rapprochant des hommes comme pour montrer qu'il protégeait sa famille. L'un des hommes, immensément grand et effrayant, poussa le jeune homme d'un coup brusque et violent. « Tais-toi, ton père le sait très bien ... » Tout s'enchaina après cela. En effet, dès que l'homme avait touché son fils, le père avait couru vers l'homme, une arme tranchante de sa création à la main. Un cri de fureur sortait de sa bouche et les hommes se jetèrent sur lui. Il était seul face à ces hommes. Sa femme criait de désespoir, voulant aider son mari, demandant dans un cri pressé à son fils d'emmener sa soeur, mais le passage était impossible et Isandor ne voulait rester là sans rien faire. Sa mère se précipitait pour aider son père. Isandor attrapait sa soeur pour l'emmener derrière le plan de travail de l'atelier et l'y cacher en dessous. Elle pleurait. Il voulait aller au secours de ses parents, mais la petite pleurait, ne voulant lâcher son frère. « Chut ... chut ... je suis là ... mais tu es protégée ici, pas papa ni maman ...» Elle semblait se calmer, mais ne chose inquiétante arriva ... La voie de sa mère poussa un cri des plus strident, mais pas de bruit de son père ... Quelques secondes après, elle pleurait. Il laissa sa soeur, lui faisant signe de se taire et de ne pas bouger. il se releva, fit le tour du plan de travail, attrapant un outil de travail et revint vers ses parents et les hommes. Le corps de son père gisait sur le sol. Son coeur se serrait tandis qu'il découvrait sa mère au sol, ses vêtements quelque peu déchirés. Isandor était comme paralysé face à cette horrible scène qu'il n'aurait cru possible. Son coeur était comme brisé, détruit, brulé ... Ses yeux restaient embrumés par ses larmes et il sentait comme une sensation s'évaporer de son être; celle d'une joie qu'il pensait ne jamais pouvoir ressentir de nouveau ... Son corps était comme un glaçon qu'on ne pourrait jamais réfrigérer, ou disons, réchauffer. C'est ainsi qu'Isandor et sa soeur devinrent Orphelin et que le jeune homme commença à vouer une haine sans merci aux quartz ...




Chapter three

... les survivants de la famille en feront payer le prix !



La rage ne pouvait disparaitre de l'être du bel homme qu'était Isandor. Ils n'avaient jamais abandonné sa jeune soeur. Il l'avait vu grandir et maintenant, elle était une jolie fille, encore jeune, mais débrouillarde comme il l'avait été à son âge. Ayant perdu confiance en lui, il pensait que sa seule fierté était d'être resté avec sa soeur, mais que s'était elle seule qui avait réussi à devenir comme elle était. Elle n'avait que 13 ans, mais montrait déjà une grande maturité ... Isandor, lui, était devenu fort froid, distant et méfiant envers les gens et surtout, emplis d'une haine qu'il gardait dans les profondeurs de son âme glacée par la tristesse inguérissable. Il ne pourrait surement jamais se consoler, il le savait, le penser et d'une certaine manière, n'en avait pas spécialement envie. La seule chose ; chaque jour, il vengeait ses regrettés parents.
5 ans environ avant nos jours, avec trois autres personnes, il créa les pacificateurs. Un groupe de gens qui, sans remords, mèneraient une guerre subtile envers les Quartz, démons pour eux, mais à présent, bien trop tolérés, dans le pays, à leur gout. Sans pincette, ils tuaient, attaquaient les Quartz ... Oui, notre cher Isandor voulait sa vengeance et n'était que ravi de ne pas être seul à vouer une si grande aine à cette race ... Néanmoins, il l'avait toujours dit ... Seul, il l'aurait fait aussi. Oh il n'aimait pas forcément tué ... Ce qu'il aimait, c'était de savoir qu'il vengeait peu à peu, un peu plus chaque jour, ses parents et même sa soeur qui avait tant souffert ... L'homme savait choisir ses proies, ne voulant tuer pour tuer non plus. Oui, il avait encore une conscience et parfois, cette conscience qui ressortait dans sa froideur, créer encore plus de désaccord avec les Autres. Il savait repéré le mal chez les Quartz et même si il ne s'autorisait aucunement d'en côtoyer, il avait appris avec le temps que certains, certes rares, n'étaient pas méchant, néfaste, mais avait été doté d'un sang mauvais ... Malheureusement, souvent, la haine prenait le dessus ... Il ne pensait qu'à une chose, que sa soeur soit protégée et les plus hautes personnes du royaume, à l'époque de la mort des parents - n'avaient rien daigné faire ... Ils n'avaient pas voulu croire un pauvre cendre et s'en fichait tant que ça ne les touchaient pas ... Alors comment voulez-vous qu'un homme ne sombre pas après tant de tristesse et d'abandon ? L'alcool était parfois son ami, les armes aussi, la solitude s'attachait souvent à lui bien qu'il avait ses quelques fidèles proches ...





Dernière édition par E. Isandor Medelwên le Lun 2 Juil - 18:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: Re: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » EmptyLun 2 Juil - 10:52

RE-BIENVENUUUUUUUE bril
on se marie quand tu veux héé
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: Re: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » EmptyLun 2 Juil - 11:08

Re-bienvenu alors et Re-bon courage pour cette fiche, en espérant que celle-ci aille jusqu'au bout sman
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: Re: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » EmptyLun 2 Juil - 16:13

Rebienvenue avec ce nouveau personnage *o* avec Sam en plus *bave* dommage que ce soit pacificateur Arrow
Bon courage pour la troisième partie de l'histoire et, d'ailleurs, j'adore les deux premières bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: Re: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » EmptyMar 3 Juil - 10:22

Je te valide donc I love you
tu sais ce que j'ai pensé de ta fiche donc colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty
MessageSujet: Re: E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »   E.  I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. I. M. → « La vengeance est incompatible avec la liberté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► QUI AVEC QUI ?
» Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-