LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptySam 19 Mai - 18:39

edwan (prénom) beothon
just addicted

▷ nom : beothon. ▷ prénom(s) : edwan. ▷ âge : la trentaine. ▷ date et lieu de naissance : date au choix, forêt des glauques. ▷ classe sociale : perle, mais sa mère est une glauque morte en couches. ▷ emploi : armure. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel. ▷ situation familiale : quasi fiancé, il paraît. ▷ traits de caractère : précis, travailleur, loyal, organisé, réfléchi / taciturne, agressif, sceptique, moqueur, volage. ▷ groupe : robes. ▷ avatar : jamie dornan. ▷ négociabilité : non négociable. ▷ crédits : tearsflight, tumblr.
just a little bit more
▷ L'histoire d'Edwan est très libre. Il faut juste savoir qu'il était à l'école des Aspirants dans la même promotion qu'Aelwen, et qu'il a toujours prétendu que sa mère, morte en couches, était originaire de MarkBir et que c'est là-bas qu'il a vu le jour.
everybody has a story
▷ Edwan et Aelwen. C'était prévu pour être une belle histoire d'amour. Ils se sont rencontrés à l'école des Aspirants le tout premier jour : assis côte à côte lors du cours d'histoire, ils se sont vite découvert des atomes crochus. Et peu à peu, l'intérêt purement amical qu'ils se portaient s'est nettement transformé au fil des années. Edwan devenait un bel homme, musclé, viril et atrocement charmeur. Aelwen se métamorphosait en une jeune femme un peu fragile, avec une beauté toute faite de cristal. C'est tout naturellement qu'ils ont entamé une relation amoureuse lors de leur dernière année à l'école des Aspirants. Et tout s'est effondré lors de la lune chaude, quand Edwan a réclamé l'armure et qu'il se l'est vue attribuée. Pendant plusieurs années, ils ne se sont jamais revus. Jusqu'à il y a deux ans en fait, où leur jolie histoire d'amour s'est transformée en passion dévorante et destructrice. Ils ne se voient plus que pour partager un lit, et pourtant...


Dernière édition par Aelwen Caltharund le Sam 19 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptySam 19 Mai - 18:41

Le message du créateur
on a toujours un truc à dire

Hey petit invité qui s'égare sur cette page héé
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Tu veux le prendre ? Magnifique. Mais. J'ai des conditions. What a Face Rassure-toi, elles sont rapides bril
Le pseudo. Non négociable, malheureusement. Il apparaît dans ma fiche. Toutefois, le second prénom est laissé au choix du joueur, qui pourra donc l'utiliser comme prénom principal si vraiment Edwan lui sort par les trous de nez.
L'avatar. Non négociable non plus. Jamie est absolument parfait dans ce rôle !
L'histoire. Complètement libre, en dehors des points précisés.
Présence et RP. Bien entendu, je demande une personne présente, qui ne déserte pas LAC au bout de deux semaines. Concernant le RP, je privilégie la qualité à la quantité, 20 lignes me suffisent amplement tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Idem, une réponse par semaine est largement suffisant.

Voilàààà ! Sache que si tu prends le sexy Armure, je te voue un culte absolument abominable. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptySam 19 Mai - 21:01

C'est sekse par ici. What a Face
Est-ce possible de me réserver le scénario ? I love you Je posterais ma fiche demain, à tête plus reposée.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptySam 19 Mai - 21:02

GMMMMM viens là que je te fasse des trucs interdits ! sex
je te le réserve tout de suite bril et n'hésite pas à me harceler de mps, j'aime ça héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 15:40

La réservation touche à sa fin *-*
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 17:17

Cela fait des jours que je passe sur ce scénario alors je ne peux que le tenter sex

Si tu veux bien de moi bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 17:18

GNNNNN. (faut pas s'inquiéter c'est le DC d'Aelwen Arrow )
RHO OUIIIIII. bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 17:22

(Oui, je l'avais remarqué ^^) coeur coeur coeur coeur coeur mais tu passera avec Ael sur ma fiche hein siffle siffle siffle siffle siffle

Est-ce que tu pourrais le réserver ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas vu que ça n'a pas bien fonctionner la première fois. Mais ça serait plus pour si jamais le premier revient qu'on ne se retrouve pas au final à 400 sur le rôle admi admi admi admi admi admi admi

Si tu es d'accord je te ferrais des bébés siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 17:27

Evidemment héé
Je note la réservation tissuite bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 17:36

Je viens de t'envoyer un petit mp sous ton autre compte pour une question

Merci beaucoup en tout cas ^^

Ah quand les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) EmptyMer 23 Mai - 17:37

Les bébés c'est quand tu veux. héé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)   (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-