LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) EmptyDim 20 Mai - 18:04

Farell (prénom) nom
vivre libre, c'est souvent vivre seul, ça fait peut-être mal au bide, mais c'est bon pour la gueule.

▷ nom : ici ▷ prénom(s) : au choix (Farell pour le scénario). ▷ âge : entre vingt-trois et vingt-cinq ans . ▷ date et lieu de naissance : au choix. ▷ classe sociale : je préfèrerais cendre ou quartz à la rigueur, mais si cela dérange vraiment on peut s'arranger par mp, no soucy. ▷ emploi : au choix. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel. ▷ situation familiale : au choix. ▷ traits de caractère : déterminé, aimant, sauvage, impulsif, orgueilleux, jaloux, protecteur, coureur de jupons, généreux, souriant. ▷ groupe : au choix, comme dit précédemment. ▷ avatar : gaspard so sexy ulliel. ▷ négociabilité : oui, avec ben barnes par exemple. ▷ crédits : dragon & tumblr.
everybody has a story
L'histoire est assez libre, si ce n'est ces quelques points :

▷ Il est né dans un quartier assez populaire, et a toujours été attiré par les recoins les plus sombres de la ville, préférant largement trainer dans les rues que de s'intéresser à l'école ou tout autre forme de ce qu'il a toujours considéré comme une prison.
▷ Je le vois bien orphelin, élevé dans un orphelinat qu'il a fui très tôt.
▷ Sauvage et épris de liberté, il aime sa vie de vaurien sans attaches, il est également très fier et n'avouera jamais ses souffrances et ses émotions.
▷ Il n'est jamais tombé amoureux, préférant largement ses conquêtes d'un soir plutôt que de s'investir dans une véritable relation.
▷ Le reste est libre, l'explication du lien détaille un peu plus sur le personnage ;)
it's you and me again
▷ Il faisait encore sombre en cette soirée d'un hiver qui touchait pourtant à sa fin. Une jeune fille courrait dans les ruelles humides, ignorant les odeurs pestilentielles et l'humidité ambiante, elle courrait, comme si sa vie en dépendait. Non, pas sa vie. Sa liberté. Utopie innocente d'une enfant enfermée dans une cage dorée, cherchant simplement à s'échapper. Dix-huit ans et tant de doutes, de rêves brisés. Dix-huit ans, et l'impression de voir son destin s'échapper d'entre ses doigts comme une voute de fumée, fugace et incontrôlable. Soudain l'adolescente se stoppa, essoufflée, perdue. Son regard balaya la rue, devant elle s'étendait une taverne dont l'enseigne de bois écaillée la dominait avec force, plus puissante encore que sa demeure du quartier des perles. Ses yeux parcoururent la foule, se stoppant sur les regards torves des hommes grogis par l'alcool qui l'observaient d'un air patibulaire. Non, carnassier. Un chasseur guettant sa proie. D'un geste fébrile, la jeune perle chercha dans les drapés de sa robe parme une broche, une épingle, n'importe quel objet qui pourrait l'aider à se défendre. Rien. Tandis qu'elle se mit à courir, sentant les pas lourds des hommes derrière elle, le cœur de la jeune Saphyre s'accélérait contre sa poitrine comme un tambour fou, avant de se stopper. Un point de coté lui meurtrissait le ventre tandis qu'elle s’apercevait qu'elle était dans une ruelle sombre, un guets-apens. « Alors ma jolie, on est perdue ? » s'exclama l'un d'eux d'une voix rogue et enrouée par la boisson. « Laissez-moi ! » répondit d'elle d'une voix qu'elle voulait assurée, mais qui se révéla frêle, plaintive, semblable au piaillement d'un oiseau. Pitoyable. Un rire torve suivit cette faible plainte tandis qu'ils s'approchaient, près, trop près, leurs mains avides semblant se réjouir d'avance du contact de la jeune femme. « Je te conseille fortement de la laisser tranquille, Rodrick. » Une voix assurée avait retentit tandis qu'un jeune homme était apparu à l'entrée de la ruelle. A peine plus âgé qu'elle, il devait avoir dix-huit ans, vingt ans tout au plus, mais son aura dégageait quelque chose de plus mature, l'aura de celui qui a vu des choses qu'il n'aurait pas du voir. L'éclat d'une lame tranchante dans sa main éclaira brièvement la ruelle. Un poignard. Tout se passa alors très vite, les hommes se toisèrent, puis surement conscients que leur état serait défavorable en cas de combat, ils tournèrent les talons et s'enfoncèrent dans la ruelle, à la recherche, certainement d'une taverne. Le jeune homme les regarda partir puis s'approcha de Saphyre. « J'aurais pu me débrouiller. » « Je n'en suis pas aussi sur, Perle. Que fais-tu ici ? » « Cela ne te regarde pas, Cendre. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, amusé par la répartie de la jeune Perle. « Tu dois être celle qu'ils cherchent, des domestiques parcourent le quartier à ta recherche, une perle fugueuse ? Cela fait longtemps que je n'avais pas vu ça .. » « Tu ne me connais pas ! Je t'interdis de me juger. Et toi, je pourrais te poser la même question d'ailleurs, tu n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi, que fais-tu donc dans les rues tout seul ? » Le jeune homme éclata de rire. « Et qui juge l'autre, maintenant ? » répliqua-il avec un sourire en coin. « La nuit va tomber, viens, je te ramène à l'un de tes domestiques. » Tandis qu'ils s'avançaient en silence, Saphyre ne pu s'empêcher de se dire qu'elle ne désirait pas rentrer chez elle, retrouver sa gouvernante, sa famille et leurs règles stupides. Mais avait-elle le choix ? Et qu'avait-il de mieux ? « Si cela n'est pas indiscret, je peux savoir ce qu'il t'amène dans notre beau quartier ? » Saphyre haussa les épaules « Je n'en sais rien, une erreur, je n'aurais pas du faire ça. J'ai agi par .. je en sais pas ce qui m'a poussée à faire ça, mes parents ont raison, j'ai tout ce que je veux la-bas, je n'ai pas à agir comme ça .. Oh excuse moi, je parle trop ». Ils continuèrent leur chemin en silence, jusqu'à arriver à la frontière entre les villes Cendre et Perles. « Je te laisse là, tu sauras rentrer ? » « Je ne suis pas stupide, merci. » « Bien .. si tu as encore besoin de t'échapper de ta prison dorée, Perle, n'hésite pas. La ville Cendre regorge de beauté dont ils ne te parlent surement pas à l'école des aspirants. » Elle se tourna vers lui surprise, avant de sourire. Il l'avait comprise, ce désir de liberté, flamme ardente au fin fond de son coeur. « Je .. merci. Je me nomme Saphyre. » « Farell. On se revoit bientôt j'imagine. » répondit simplement le Cendre avant de partir avec un clin d’œil. Le début d'une histoire.

Quelques années étaient passées. Quatre années. Années durant lesquelles Farell & Saphyre ne cessaient de se revoir durant leurs folles escapades dans la ville Cendre. Chacun apprenant l'un de l'autre. Elle lui apprenait la géographie, l'histoire et la littérature, alors que lui lui montrait les merveilles de ce qu'elle avait juste sous les yeux, sans jamais les voir. Les danseuses de rues et autres ménestrels, les plats épicés des tavernes de la ville et les marchés aux tissus. La Perle et le Cendre, histoire improbable d'une amitié à laquelle personne n'aurait cru. Ils se ressemblaient. Aussi sauvages, aussi impulsifs, aussi fiers l'un que l'autre. Comme au premier jour, leurs discussions allaient et venaient entre piques et confidences, un rituel d'échanges verbaux qui façonnait chaque jour cette indéfectible amitié. Elle aimait s'enfuir, fuir sa vie emprisonnée, ou chaque jour sa famille lui dictait sa conduite. Déjà, Farell l'avait incitée à choisir sa propre voix en l'encourageant à endosser la robe de guérisseur, et non celle de gouvernant comme l'aurait voulu sa famille. C'était à lui qu'elle le devait. Il était son pilier, son échappatoire. Perle et Cendre. Le poids des différences. Alors que l'une est née dans le délicatesse de la soie, l'autre grandi dans la poussière et les rues sombres. Une princesse et un voleur, ou l'union improbable de la chanvre et de la soie. Jamais elle n'aurait cru ça, s'imaginer rire aux cotés d'un jeune cendre, non, improbable et impossible il y a quelques années. Oui, improbable, mais pourtant réel. Et pourtant, le temps passe emportant avec lui l'innocence et les sentiments. Ils étaient proches, comme un frère et une soeur. Unis comme les deux doigts d'une même main. Et pourtant, le temps passe oui, et avec lui la candeur de l'enfance qui s'achève. Les deux amis venaient de se retrouver dans une taverne de la ville cendre, riant en se racontant chaque détail de leurs vies. « Et alors ? » s'exclama avec un sourire en coin le jeune homme « Quelles sont les nouvelles chez la Grande famille Escanor ? Ta mère s'est enfin remise de ta robe ? » « Non pas vraiment. » s'exclama Saphyre en riant. Un rire franc et incontrôlé, sincère. Reflet du bonheur éphémère de vivre vraiment, sans règles et protocole. « Non, mais que veux tu, elle n'a pas le choix pas vrai ? » Elle marqua une légère pause. Un poids sur le coeur, une nouvelle qu'elle n'avait appris que la veille. Comme une laisse à laquelle on l'attachait à nouveau, après des années de liberté. « Mais elle a une nouvelle lubie, stupide vraiment. » Le jeune homme haussa un sourcil, attentif. Il avait ressentit le subtil changement dans la voix de son amie. Elle ne riait plus, c'était plus profond. « Elle désire me fiancer à un gouvernant, un pacificateur en plus. Stupide, non ? » Farell resta un moment silencieux. Elle était son amie, non. Plus que ça. Bien plus que ça. Au fur et à mesure que les mots résonnaient dans son esprit, elle avait l'impression de la perdre. A jamais. Non, il ne voulait pas de ça. Mais il ne pouvait lui avouer, trop fier. Et puis, avait-il le choix après tout ? Son regard se posa sur une jeune serveuse, une fille qui le courtisait depuis déjà longtemps. « Tu devrais y aller, dit-il simplement. J'ai à faire avec la jolie serveuse que tu vois là. » déclara-il d'un ton sec, froid. Une lame en plein cœur à chaque mot, chaque syllabe. Saphyre ouvrit la bouche pour répondre, mais rien en sortit. C'est tout ? Sa seule réaction, ça ?. Son cœur battit soudainement la chamade. « Elle n'est pas si jolie. » répondit t-elle simplement. La jeune homme haussa un sourcil en tournant à nouveau un regard vers elle. « Tu es jalouse ? » Saphyre se mordit les lèvres, à peine quelques secondes, imperceptibles, elle hésita, ce n'était pas tout à fait faux. « Non, bien sur que non. Je suis fiancée après tout. » Provocations, encore et toujours. Bien plus facile que de s'avouer la vérité. Déchirure.


Dernière édition par A. Saphyre Escanor le Lun 21 Mai - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) EmptyDim 20 Mai - 18:04

Citation :

Merci à toi qui prends la peine de lire mon roman. I love you
Ce scénario me tient énormément à cœur, il est important pour mon personnage, comme vous pouvez l'imaginer, ainsi, je n’aimerais pas quelqu'un qui déserte ou qui ne prennent le personnage pour l'avatar. Avatar, qui est par ailleurs négociable, mais je préviens d'or et déjà que je serais très difficile, Gaspard c'est mon héros. bril Le lien ne l'est pas du tout, je l'aile comme il est, bien que j'accepte les suggestions pour l'améliorer. Si vous avez des questions, ma boite à mp est grande ouverte.

Enfin, sachez que le prénom n'est là qu'a titre indicatif, vous pouvez fort bien le changer cela ne me pose aucun problème. Celui qui choisira ce personnage se verra admiré et aimé jusqu'à la fin des temps, et même que je lui érigerais un temple fait dde chocolat et de Nutella avec tout plein de fraises tagada toutes roses bg
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) EmptyLun 21 Mai - 19:09

J'ai pas pu résister ouin bave bril J'adore comment tu écris et le scénario est juste red
J'espère que le pseudo te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) EmptyLun 21 Mai - 19:12

Oh putain, c'est pas vrai MY GOOOOOOSH. bril bril bril bril
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris si vite ! Merci !
Le pseudo me va parfaitement, il est superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nahuel Hearda
Nahuel Hearda
MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel
CRÉDITS : N-Dia
ÂGE : Vingt Quatre ans

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) EmptyLun 21 Mai - 19:14

En même tant je ne comprends pas pourquoi il n'a pas déjà été tenté tellement il est bien *-* C'est pourquoi serait-il possible de le réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) EmptyLun 21 Mai - 19:15

Eviddement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)   (m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ULLIEL ▷ and after all, you're my wonderwall. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JAMIE DORNAN ▷ your kisses, such a poison (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits :: Nous avons trouvé preneur !-