LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:15

liyam taalin
ce sont nos choix qui nous définissent

▷ nom : Taalin, il est membre de l'importante famille des Gouvernants qui est "proche" de la famille royale... ▷ prénom(s) : il ne porte qu'un seul et unique prénom : liyam. ▷ âge : vingt-quatre ans, vingt-cinq dans quelques mois. ▷ date et lieu de naissance : 26 juin 221 à AnKnor. ▷ classe sociale : Perle, même si sa mère est une Cendre. ▷ emploi : Armure. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel ▷ situation familiale : célibataire. ▷ traits de caractère : arrogant, cynique, mystérieux, franc, droit, juste, fidèle, lunatique, impétueux, casse-cou, sérieux, égoïste, efficace, indépendant, persévérant, aimable, intelligent, irritable, vexant, impatient. ▷ groupe : Robes. ▷ avatar : Richard Madden ▷ crédits : tumblr.

just a little bit more


chaque matin, la première chose qu'il fait lorsqu'il se lève, avant d'aller se laver et de s'entraîner, est de nettoyer son épée. ▷ dès qu'il en a l'occasion, il est le premier à se désigner volontaire pour s'éloigner d'AnKnor. ▷ il va souvent rendre visite à sa famille et aime se perdre dans la ville, sans doute est-ce parce que tous le monde aime sa famille. ▷ le soir, il aime combattre au corps à corps avant d'aller manger, histoire de se défouler d'un coup. ▷ la nuit, il a l'habitude de regarder les étoiles aussi, quand il n'y a pas de nuage en fait. ▷ il ne boit pas et ne passe pas son temps à courir les jupons, c'est même une source de moquerie parfois. ▷ il dirige toujours quand il faut faire quelque chose, il vient d'une famille de Gouvernant après tout. ▷ il a une synergie de 92 % avec son armure, prénommée Talyah. ▷ il obéit toujours à sa famille. ▷ il ne désire pas vraiment se marier, mais si on lui impose quelqu'un, il ne s'y opposera pas. ▷il est habitué aux longues et assommantes cérémonies, à la longue Liyam parvient même à ne plus s'ennuyer. ▷il préfère les brunes. ▷Liyam n'aime pas qu'on lui résiste. ▷il se soucie peu des Quartz et des Cendres, mais les considère tout de même comme des êtres vivants. Les meurtres des Quartz sont intolérables pour lui.

everybody has a story


Une histoire commence normalement par une naissance, celle d'un enfant, d'un nouveau-né violacé et hurlant. Normalement. Pas toutes. Cette histoire n'est pas différente de tant d'autres. Disons simplement qu'il y a eu deux naissances, et la plus importante des deux est celle qui va suivre...

SEPT ANS PLUS TÔT

« Réveil » le mot jaillit dans sa tête, il l'entends, comme ça. Et il sursaute aussi tandis qu'il sent contre sa peau nue, l'Armure qui s'étend. « Premier ajustement avant la mise en veille totale » Elle vibre, dégage une chaleur légère, et parcoure chaque centimètres de son corps. « Lancement de la procédure de protection » Quelques secondes auparavant, ce n'était qu'un morceau flasque que Liyam avait enfilé, et désormais, il sent le tissu se solidifier, devenir plus dur encore que le roc. « Scan surfacé de l'hôte. Scan profond de l'hôte. Aucune intervention programmée. » L'Armure recouvre son corps, il la sent, là, contre lui, mais Liyam sent également autre chose. « Mise en place achevée. Contact. » Et quelque chose d'infiniment doux s’infiltre dans son esprit, comme une autre partie de lui-même. « Prise de contact achevée. Synergie à 93%. » Et un nom surgit dans son esprit. Talyah.
Alors, en sentant les regards fixés sur lui de ses frères et sœurs d'armes, il sait qu'il vient de trouver une nouvelle famille. Les six longs mois qu'il vient de passer à s'entraîner, à apprendre, à suer, à souffrir lui apparaissent soudain comme lointains. Presque oubliés.

SIX MOIS PLUS TÔT

Liyam enfile la robe bleue dans la case marquée à son nom. Il sent sur lui des regards. Celui de ses amis, et ceux d'inconnus. Tout le monde pense qu'il va demander à revêtir la robe des Gouvernants, comme son père, et son oncle. C'est normal, il est un Taalin après tout. Sa famille est proche des Onchêne et lui-même, malgré ses dix-sept années, a déjà rencontré les membres plusieurs fois. Alors qu'il rejoint les rangs destinés aux Aspirants, il promène son regard sur les différentes estrades. Jamais il ne choisira la robe des Prêtres, il croit très peu en Kaïa. Celles des Mages est intéressante, mais trop ardue pour lui. Celle des Historiens l'intéresse beaucoup également, il aime lire, et connaître des choses, mais un Taalin historien? Cela ne se peut. Les autres robes ne l'attirent pas. Mis à part la robe des Gouvernants. Liyam a sentit le regard de son père sur lui aussi, plus brûlant, plus fier que celui des autres, curieux. Gouvernant. Il pourrait diriger une partie de la ville, être encore plus respecté et aimé que lui. Et l'Armure. Le regard de Liyam se fixe sur les trois Armures présentes. Son cœur, lentement, se met à battre de plus en plus vite. Ils n'obéissent à presque personne, ils sont à part, ils protègent et sont respectés. « LIYAM TAALIN. » Son nom résonne soudain dans l'immense salle. Liyam se raidit avant de se redresser brusquement. Déjà? Il se lève, la tête haute, avec une pointe d'arrogance. « Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir... » le jeune homme promène sur l'assemblée. Gouvernant. Comme son père. Comme tous les hommes de sa famille. On ne peut pas lui refuser cette robe. Le silence s'accentue. Liyam n'hésite qu'un court instant « ...l'Armure. » Un Armure se lève et lui demande « Pourquoi ce choix? » Liyam déglutit difficilement. Il n'en a aucune idée. Absolument aucune. Il sait juste qu'il doit y aller. « Parce que telle est la voie que j'ai choisi. Je veux choisir qui devenir. » L'Armure se rassoit en lançant « Nous t'accueillons parmi nous ce soir, Liyam Taalin. Sois le bienvenue. » Le souffle coupé, les jambes tremblantes, il rejoint son siège, essuyant les regards surpris de ses voisins. Il a choisi qui il veut être.

DANS UN PASSÉ PAS SI LOINTAIN

« Liyam. Je sais que tu es une Armure désormais, mais tu es l'aîné, tu es l'héritier, même si cela est contesté... » Liyam lève les yeux sur son père, un moue mécontente sur son visage. « Évidemment, les rumeurs courent toujours sur ma bâtardise... » Un mécontentement profond se peignit sur le visage de son père et il éclata soudainement « Ta mère venait d'une des plus grandes familles de PorLahn! Je t'interdit de... » « Il suffit Père! Avec tout le respect que je vous dois, je ne veux plus de mensonge! Je sais parfaitement le secret qui entoure ma naissance et l'histoire que vous avez inventé de toute pièce afin de cacher votre faute! » Il n'ignore pas qu'il est l'enfant d'une Cendre, résultat d'une aventure. Son père a t-il aimé sa mère? C'est une question qui restait sans réponse. En tout cas, tout le monde avait marché. D'autant plus que sa naissance correspondait avec une hausse de la fortune des Taalin. Tout le monde avait mis ça sur le compte du mariage. Alors qu'en fait, jamais il ne l'avait épousée. Tout le monde avait avalé le fait qu'elle venait de la plus lointaine des villes jurilanes. « Les Rivoir et les Taalin sont deux familles qui sont très aimés des citoyens tu le sais Liyam... » Liyam retient un soupir, il voit très bien où son père veut en venir. « Ils ont une fille. Eloysia. Elle a à peu près ton âge. Une Mage. C'est une union très recommandée. Et à vrai dire.. humm. Vous êtes fiancés. J'ai dit aux Rivoir que tu acceptais. » Liyam se raidit, la fureur déforme son visage, puis, pâle, il tourne les talons tandis que Talyah l'avertit que son niveau de stress vient de monter brusquement. Son Armure calme quelque peu le jeune homme mais il s'en va tout de même. LUI? Se marier?! Il sait qu'il devait y passer, mais c'est tout de même trop soudain. Quand à Eloysia, tout ce qu'il sait d'elle, tout ce qu'il se rappelle, c'est des yeux sombres, une peau mate et des cheveux également sombres.

Liyam frappe de toutes ses forces le pauvre garçon qui avait demandé à rejoindre les Armures. Il ne l'épargne pas. Torse nu, il évite les pitoyables attaque de l'apprenti, en admirant toutefois sa hargne. Dans quelques mois, il revêtirait l'Armure aussi. Soudain, la brune qui avait occupé ses pensées quelques heures plus tôt déboule, l'interpellant. Furieux, Liyam se tourna vers elle, maudissant l'Armure qui l'avait laissée entrée. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de sourire en voyant qu'elle pense comme lui. Eloysia. Vingt-deux heures. Rampe. Ce fut tout ce qu'il comprit avant qu'elle tourne les talons et s'en aille.

La nuit tombe doucement, Liyam prends son temps avant d'aller rejoindre Eloysia sur la rampe. Il est ponctuel généralement, mais il sent qu'une tempête va s'abattre sur lui.
« Dis moi que ce n'était pas ton idée! » fait-elle dès qu'il arrive. Surpris, Liyam recule et réplique « Non. C'est une idée de mes parents. » Enfin, de son père surtout, sa belle-mère, elle, s'occupe peu de lui. Elle soupire de soulagement avant de continuer « Parfait. Alors, écoute-moi bien et je suis désolée d'avance de ce que je vais faire. » Liyam fronce les sourcils, de quoi parle t-elle? Que va t-elle faire? Le tuer? Il est une Armure, et même sans Armure il reste un puissant guerrier. « Tu vas devoir refuser l'offre de mariage.Ce n'est pas vrai que je vais laisser quelqu'un décidé pour moi. Pour toi. » La refuser? Plus elle essaie de le convaincre, plus il veut l'épouser, mais les paroles d'Eloysia s'infiltre dans son esprit, le convainquant aisément. « Tu peux leur dire ce que tu veux, que tu as essayé et que j'ai résisté. Que je ne t'intéressais pas, que je résistais. Ça m'importe peu. Tu dois mettre fin à cette entente. » Sa tête bourdonne tandis qu'elle disparaît. Et losrqu'il rentre au Donjo, Liyam est fermement décidé à mettre fin à cette union puisque lui seul en a le pouvoir, mais dans son esprit, le visage d'Eloysia revient, et l'envie de la connaître demeure.

behind the screen

▷ prénom/pseudo : castamere rains / gritsou ▷ âge : un certain âge. ▷ t'habites où ? devant mon ordi. ▷ comment as-tu découvert le forum ? bazzart I love you ▷ ce que tu en penses : magnifique. ▷ présence : dès que je peux x). ▷ un dernier mot ? vive vous bril .


Dernière édition par Liyam Taalin le Mar 22 Mai - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:20

Robb admi t'es une armure comme moi ! Viens que je t'épouse ! bril
J'exige un lien dès notre validation ! coeur
(dis moi si je dois supprimer mon post ! I love you )
Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:21

On va se farcir toute la maison Stark, c'moi qui vous le dit mdl
En tout cas bienvenue Justine (j'me suis pas plantée ? héé ) et bon courage pour ta fiche ! En plus Richard en Armure héé Par contre, avant toute chose : tu dis que la mère de Liyam (je reconnais le clin d'oeil à Bottero là XD) est une Cendre, mais est-ce qu'elle s'est mariée avec son père ou Liyam n'est-il que le fruit d'une relation non officielle voire extra-conjugale ? Parce que le mariage entre Perles et Cendres ne peut pas avoir lieu, ça effacerait trop l'idée de castes qu'on essaie de préserver (tant bien que mal mdl ) sur le forum I love you
(m'fait penser, je crois que je ne l'ai pas précisé dans les annexes ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:22

Les deux frangins les plus sexs de l'histoire bg fouet 'Fin bref, tout ça pour dire que richard est un choix de fou cara Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:24

OMG, EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! red Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:24

Héhé Kit I love you
un de mes avatars en plus bril
Et oui, un lien, obligé What a Face


Aelwen → Liyam est officiellement né de mère inconnue en fait (pour expliquer ses cheveux sombres alors que normalement les Perles les ont clairs xD) =D Arrow
Ou alors sa grand-mère sera une Cendre, j'ai pas encoré décidé *baf*
Et tu t'es pas planté c'est moi héé

Merci Nysil I love you
Katie admi

Beatrix, Astrid bril
sex

Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:27

Perfect ! Alors bon courage pour ta fiche. héé
(et rejoins-moi sous les couettes quand tu veux *out*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:28

Aelwen, t'arrête de rameuter tout le monde sous ta couette ? Arrow (d'accord j'arrête de flooder bg )
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 15:41

Le prénom *-* Lyiam *-* Je l'aime *-*
Bref mimi Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 16:39

Bienvenue bril il nous faut absolument un lien, je l'aime tellement ce petit Richard héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 18:44

GRAOU, MADDEN. bril bril
Sois la bienvenue, si tu as des questions, just ask !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 18:45

Si tu cherches un esclave sexuel, fais moi signe héé

Arrow bg siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 19:05

pas de problème fouet

colgate
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 19:10

C'est pas un peu fini ces propositions indécentes ? mdl
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyDim 20 Mai - 19:11

Jalouse siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être EmptyMar 22 Mai - 20:43

héé
Je te valide avec plaisir ma belle ! I love you J'aime déjà le personnage de Liyam bril Bref, je file te mettre ton rang et ta couleur, en attendant n'oublie pas de recenser ton avatar et ta robe héé Et enjoy le jeu sur LAC ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être   LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "
» ace of hearts ㄨ LIYAM
» BLIE Δ soyons d'accord d'être en désaccord
» ∆ je suis suspendu à mon squelette.
» Iliana E. Dyll'Ventyn • Pour toi, je suis l'ignorante sauvage •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-