LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 29 Mai - 17:55

prénom (prénom) PRAN
family is everything for me

▷ nom : Pran, un nom de famille parmi tant d'autres familles de voleurs. Le nom est tout de même quelque peu connu grâce à leur habilité à subtiliser de la nourriture aux pauvres commerçants, sans aucun remord. (copié/collé issu de ma fiche) ▷ prénom(s) : je vous laisse le choix I love you . ▷ âge : vingt ans (soit trois ans de moins que Solhàal) ▷ date et lieu de naissance : à n'importe quelle date de l'année, mais dans la ville Cendre ▷ classe sociale : Cendre. ▷ emploi : au choix vous pouvez tout aussi bien la faire suivre une carrière de voleur comme son frère ou lui donner un honnête job cara ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▷ situation familiale : Ses parents sont encore tous les deux en vie, à vous de décider si elle habitera encore chez eux ou pas. Son frère, Solhàal, a quitté le domicile familial à l'âge de seize ans (quand elle n'avait encore que treize ans) et elle en a été profondément peinée étant donné qu'ils étaient très liés. (+ d'infos, ma fiche ici.). ▷ traits de caractère : Je la verrais plutôt douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime, mais rancunière et qui n'accorde pas facilement sa confiance. Je la verrais aussi très perfectionniste et plutôt mature pour son age. Également d'un caractère tempéré et optimiste, qui pourrait même être très généreuse. Peut-être aussi émotive et autoritaire.. ▷ groupe : Cendre ▷ avatar : Keira Knightley ▷ négociabilité : Je suis ouverte à toutes propositions I love you Même si je voyais quand même bien Keira Knightley dans le rôle surtout avec des avatars/images/gifs venant du film Pride and Prejudice. Mais si vous ne l'aimez vraiment pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars mimi ▷ crédits : gifs de tumblr et avatar de bazzart coeur
everybody has a story
▷ Je souhaite vous laisser assez libre au niveau de l'histoire ainsi que du caractère, il faudrait simplement respecter quelques points qui me semblent principaux et importants.

    × Elle n'a pas revu son frère depuis ses treize ans après qu'elle ait entendu une violente dispute entre lui et ses parents et qu'il soit parti en claquant la porte. Je vous laisse le choix quant à sa réaction lorsqu'elle reverra son frère un jour (je souhaiterais faire un RP pour qu'ils se revoient mimi ) elle peut aussi bien lui faire la tête que lui sauter dans les bras. À vous de décider comment va être sa vie après le départ de Solhàal, si leur père va arrêter ses excès de boisson ou non.. etc.

    × À vous le choix de décider si elle choisira une carrière de voleur comme son frère ou si elle enchaînera simplement d'honnêtes boulots.

    × Je la verrais plutôt peu fière d'être une Cendre, essayant de se mêler incognito aux belles Perles. Restant toujours très vague sur son lieu de vie et sa famille en compagnie des gens d'ailleurs.

Et bah je crois que c'est tout What a Face Je laisse le reste à votre imagination -qui j'en suis certain est immense red.
it's you and me again
RELATION AVEC SOLHÀAL :
Étant donné qu'ils ne se sont pas revus depuis au moins sept ans, je ne vois pas trop comment décrire leur relation si ce n'est qu'ils étaient autrefois proches. Comme une relation de frère/soeur normale, la petite soeur admirait son grand frère tandis que ce dernier devant les potes faisaient tout pour se débarrasser de la petite mais au fond de lui-même l'appréciait beaucoup et faisait très attention à elle, à ce qui ne lui arrive rien. Après je veux laisser la personne qui choisira mon scénario de tisser ce lien au fur et à mesure de son inspiration : quels seront ses sentiments pour Solhàal après son départ si précipité.

RELATION AVEC ILYANA ELIORN :
Ilyana est une Perle influente dans sa catégorie, {name} se devait donc de connaître la jeune Eliorn si elle voulait réussir à se mêler aux Perles malgré qu'elle soit en vérité une Cendre. Elles se sont donc rencontrées un beau jour (lieu, conditions etc à définir), et ont tout de suite sympathisé. {name} se devait d'être assez évasive sur elle-même et essayait de tourner la conversation plutôt sur Ilyana. Elles sont devenues amies, plus ou moins proches. Si elles étaient très proches alors il se peut qu'Ilyana lui ai parlé vaguement d'un beau jeune homme (Solhàal héhé héé) qu'elle avait rencontré et avec qui elle entretenait une relation (sans mentionner le nom bien sûr puisque c'est une relation secrète). Donc en gros, Ilyana et {name} se connaissent mais ne savent pas qu'elles connaissent toutes les deux Solhàal. xD Je pense que ça devrait donner des choses intéressantes et drôles en RP... en tout cas c'est pas l'inspiration qui manque pour ce genre de cas What a Face

RELATION AVEC MELITTA R. HENDERSON :
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours. Elles ont grandi ensemble et se sont toujours beaucoup appréciées. Pourtant, Melitta sait depuis le début que sa jeune amie n'est pas fière d'être une Cendre. Il est vrai que la pauvreté régnant dans les rues n'est pas facile à supporter tous les jours. Mais Melitta a toujours clamé ses origines. On ne peut avoir honte de venir de ces quartiers malfamés. Au contraire. Pourtant, {name} a toujours préféré la compagnie des personnes de haut rang. Cette dernière se mêlait souvent aux demoiselles Perles afin de jouer sur les apparences. Mais on ne peut tromper indéfiniment. De ce fait, les deux amies de longue date se sont quelque peu éloignées. Elles sont toujours ravies de se voir mais cela arrive de moins en moins souvent. Comment {name} réagirait-elle si elle savait que Melitta est désormais une amie de Solhàal ? Que tous les deux parlent parfois de la jeune fille ?

Du coup je verrais bien {name} flirter avec un Perle, le Perle voudrait plus mais elle le repousserait sans cesse sachant très bien qu'une relation perle/cendre était impossible mais elle ne pourrait pas lui en donner la raison car elle risquerait de griller sa couverture Arrow donc si un Perle sur le forum souhaite ce lien avec elle, mpottez moi qu'on en discute et que je vous ajoute I love you

Si un membre du forum (Cendre ou Perle) souhaite un lien avec ce scénario, n'hésitez surtout pas à me MP !


Dernière édition par Solhàal V. Pran le Mer 13 Juin - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 29 Mai - 17:55


toi cher Invité qui s'intéresse à ma petite soeur red

▷ Déjà si tu as eu le courage de lire ce scénario dans son intégralité et que tu es arrivé jusque là sans quitter la page, un grand MERCI s'impose admi pour t'être intéressé à ma petite coeur

▷Je souhaiterais quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas le rôle juste après avoir terminé sa fiche ou seulement deux semaines après sa validation mimi (← il est pas trop stylé?)

▷Au niveau écriture je ne suis pas compliqué. Au niveau des fautes d'orthographe, tout le monde en fait, c'est normal mais avec tous ces nouveaux petits logiciels correcteurs automatiques c'est quand même bien pratique et facile à utiliser, alors il y a des fautes qui sont à bannir héé Je vais finir aveugle si je vois trop de 'J'ai mangeait tout mon peau de Nutella hier soir du coût je vient de prendre dix kilos' (aarf mdl) Bon j'exagére bien sûr, et pardonnez mon manque d'inspiration momentané Arrow J'ai faim, alors je pense nutella (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue 3834254883 euhh bref. Arrow

▷Alors c'est le moment où je fais un speech en cas de petite hésitation à prendre mon scénario-chéri ? What a Face Je vous ferai un temple de... NUTELLA bril bg (bon ça risque d'être dur pour le faire tenir.. (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue 4209083858) et aussi en fraise tagada et en barbapapa héhé Je ferai venir des mannequins abercrombie&fitch héhé red spécialement pour vos beaux yeux et .. ah! en parlant d'yeux je vous ferez des yeux comme ceux-ci mimi mimi mimi

Je crois que j'ai fait le tour siffle Si tu as la moindre question → MP sans hésitation (parce que j'adore les mps héhé mimi héé )I love you

Bref, à tout de suite mon chou red red

Ah et j'oubliais, juste parce que les smileys et moi c'est une true love story
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptySam 2 Juin - 17:53

quelques modifications ont été ajoutées au scénario red bril
Revenir en haut Aller en bas

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 26 Juin - 0:07

Je suis là mon très cher frère de ma vie ! En espérant que le nom que j'ai choisi te convienne.. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 26 Juin - 9:05

AHHHHH red red
omg omg omg
C'est bien la première fois qu'un de mes scénarios est pris mimi
J'ai du m'y prendre à deux fois pour lire le prénom Arrow ,
mais je trouve qu'il sonne super bien héhé

Merci de tenter le rôle, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter bril
Revenir en haut Aller en bas

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 26 Juin - 15:22

LOOoooOoOooOL !
Désoler dans ce cas, vraiment ! Mais je suis ravie d'être là avec toi, et quel joie de t'avoir pour frère !
Tu es certains le prénom te plait ? (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 26 Juin - 15:26

Oui le prénom est parfait ne t'en fais pas ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyMar 26 Juin - 15:29

Génial ! Je vais tout faire pour terminer ma présentation au plus vite ! Mon frère de ma vie, maintenant on s'quittent plus hearty run calin
Revenir en haut Aller en bas

Naouèlie Adjil
Naouèlie Adjil
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 13/06/2012
AVATAR : Mackenzie Foy
CRÉDITS : dawa
ÂGE : 15 ans

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyJeu 28 Juin - 14:22

bah zut alors, je m'y suis prise trop tard... tan pis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyJeu 28 Juin - 14:36

Vous pouvez tenter toutes les deux le rôle si vous aimez la compétition ^^
Il me semble que c'est à la meilleure fiche, pas à la première personne arrivée ou qui a fini :)
Revenir en haut Aller en bas

Naouèlie Adjil
Naouèlie Adjil
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 13/06/2012
AVATAR : Mackenzie Foy
CRÉDITS : dawa
ÂGE : 15 ans

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue EmptyVen 29 Juin - 8:26

nan c'est bon, je ne préfère pas faire de compétition, je laisse le rôle à chrysààlindas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue   (f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KEIRA KNIGHTLEY × petite soeur perdue de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-