LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort, il ne chantera plus cocoli cola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

(m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort,  il ne chantera plus cocoli cola. Empty
MessageSujet: (m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort, il ne chantera plus cocoli cola.   (m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort,  il ne chantera plus cocoli cola. EmptyDim 17 Juin - 17:21

lukaël prénom² pendar
C'EST VOUS QUI DEVRIEZ, JE CROIS, AU DIABLE DEMANDER PARDON.

▷ nom : pendar, nom relativement rare mais pas réellement connu chez les Jurilans. C'est un nom porté par une grande famille des barbares de l'Ouest. ▷ prénom(s) : lukaël, appelé luke par sa soeur (et ses amis ?) son deuxième prénom est au choix. ▷ âge : vingt-neuf ans. ▷ date et lieu de naissance : au choix. ▷ classe sociale : cendre au sang pur, non entaché par le sang de quatrz. ▷ emploi : chasseur pour la boutique familiale (manie la lance et l'épée à merveille). ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel (je suppose). ▷ situation familiale : au choix. A une petite soeur de cinq ans de moins que lui avec qui il s'entend (presque) à merveille et des parents normaux. ▷ traits de caractère : manipulateur, souriant, déterminé, joueur, sérieux, faux, haineux, protecteur, amusant, aguicheur, charmant, charmeur, intelligent, leader, violent, impulsif, perfectionniste, moqueur, cynique, ironique, froid (avec les hommes), mystérieux, hautain, etc. ▷ groupe : cendres pacificateurs. ▷ avatar : mattSEXYbomer. ▷ négociabilité : négociable. ▷ crédits : (c) BARDA & tumblr.
everybody has a story
▷ il est l'un des fondateurs des pacificateurs (ils sont quatre en tout). a vous de voir pourquoi il est devenu aussi haineux envers les quartz (je le vois bien faire ca à cause d'une fille) ▷ il n'a jamais été jaloux de sa soeur, ni de l'attention que ses parents lui portaient. ▷ il a toujours du se battre pour sa survie, comme toutes les cendres.il se plait tout de même dans sa condition de cendre, les perles ne lui inspirent que le dégoût, tout comme les quartz. ▷ il manie la lance et l'épée à merveille pour chasser les gouses. Il ne travaille jamais à la boutique, il dépose ses prises et repart aussi vite qu'il est venu. il n'est pas très bavard d'ailleurs. ▷ il lui arrive de jouer de la guitare au coin du feu. ▷ sa situation amoureuse est inconnue de sa soeur donc c'est à vous de voir. ▷ on ne voit jamais lorsqu'il a peur, il a une grande maîtrise de lui même. ▷ il n'a jamais aimé les quartz, à vous de voir pourquoi. ▷ il a créé les pacificateurs avec trois autres cendres dont on ne sait rien (faites attention de ne pas trop en dire sur eux puisque ce sont des postes vacants dont on ne sait rien.)
it's you and me again
Allivya et Luke se sont toujours bien entendus, ils se disputent peu mais lorsque ca arrive, c'est violent. Ils savent exactement quoi dire pour blesser l'autre. Mais ils s'adorent, sont très fusionnels et se comprennent en un coup d'oeil, lorsqu'ils ne sont pas d'accord, ils se le font savoir, surtout lorsqu'il s'agit d'Elly.

voici les extraits de ma fiche où je le cite :

« Allivya, il faut qu’on parle. » « Qu’est-ce que tu veux ? » Demanda sèchement la jeune femme. Elle n’était pas gentille, encore moins douce et compatissante, mais entre eux, c’était habituel. Un accord passé entre eux. Ils n’étaient pas tendres l’un envers l’autre. Parce qu’ils avaient toujours dû se battre pour leur survie, alors qu’ils étaient enfants. « J’ai vu que tu es devenue amie avec l’un de tes clients… Celui avec les cheveux bruns. » « Ouais, je connais pas son nom. » « Pourtant tu es allée plusieurs fois dehors avec lui. » « Et alors ? » « Arrête de le voir. » « Quoi ? Non ! » « Et Simon ? Tu l’oublies, Simon ? » « Non ! Qu’est-ce que tu crois ? C’est juste un ami ! Même pas un ami en fait… » « Mais je veux que tu arrêtes de le voir ! » « Et pourquoi ? » Lukaël secoua la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel. « Parce que. » « Luke… » Et il partit, sans dire un mot.

« Tu l’as revu. » Ivy marmonna une insulte avant de se retourner et de fusiller son frère du regard « Et alors ca te fait quoi ? » « Ca me fait qu’il est brun. » « Et alors ? Simon aussi est brun. » « Mais Simon est quelqu’un de bien. » « Je ne dis pas le contraire. Elly aussi est quelqu’un de bien. » « Je n’en suis pas si sûr. » Il sourit mystérieusement, comme Ivy le faisait également. Ils se ressemblaient sur bien trop de points. Manipulateurs, ambitieux et égoïstes. Mais physiquement ils étaient très différents. L’un était blond, l’autre était rousse. Il était grand, elle était petite. Certains peinaient d’ailleurs à les prendre pour des êtres de la même famille.

« Je le hais, je le hais, je le hais ! » « Qui ? » « Elly ! » « Je t’ai toujours dit de ne pas rester avec lui ! » « C’est un connard ! Il devrait comprendre ! Il devr- » « Chut, c’est rien. C’est normal. » « J’aurais du t’écouter. Comment as-tu su ? » « C’est un glauque, un descendant de la vermine. » Ils se jaugèrent du regard. Elle fondit en larmes alors que Simon entrait dans la pièce, prêt à secourir sa meilleure amie. Il pouvait toujours sentir si ca allait mal, c’était quelque chose d’inexplicable. Il savait, c’était tout.

Allivya avait dix-neuf ans lorsque le décret fut prononcé. Allivya avait dix-neuf ans lorsqu’elle suivit son frère dans son idée folle. Elle intégra les Pacificateurs quelques jours après la création de l’Ordre. Allivya avait vingt-et-un ans lorsqu’elle revit Elly pour la première fois depuis qu’ils s’étaient disputés. « ALI ! » Il n’eut aucun mal à la rattraper. Il la coinça contre un mur, son visage quasiment collé au sien. Ivy respirait par à-coups, l’une des grandes mains d’Elly sur son épaule, l’autre tout près de son visage, posée contre le mur de briques. Il la regardait dans les yeux. « Tu vas arrêter de jouer avec moi ! » Ivy soupira « Arrête Elly, ca ne sert à rien. Tu n’as aucune influence sur m- » Mais elle fut interrompue par les lèvres du jeune homme sur les siennes. Qu’importe. Elle se dégagea pour reprendre possession de sa bouche quelques minutes plus tard. « Je ne t’aime pas, Ellyrion. » Puis elle l’embrassa pour la troisième fois en deux minutes.

« Ton copain. Elly. C’est un Quartz » Ivy se mordit la lèvre inférieure. « Et alors ? » « Je déteste les Quartz. Toi aussi » « Je l’aime pas, Luke. C’est juste pour m’amuser »

Elle devint une pacificatrice pour suivre son frère. Parce que ca lui permettrait d’avoir un objectif dans sa vie. Elle ne méprisait pas les Quartz plus que les Perles. Elle méprisait tout ce qui était différent. Mais contre les Glauques, elle allait devoir faire équipe avec les Perles. Soit. Elle entra dans l’Ordre sans problème, dès sa création, grâce à Lukaël, l’un des quatre leaders. Mais c’est un soir, alors qu’ils s’apprêtaient à frapper un grand coup sur la ville Quartz qu’elle revit Elly.

« Ivy, tu vas en éclaireuse, fais attention à toi. » Un jeune homme lui sourit mais elle l’ignora. Elle ne regardait que son frère et son expression calme, neutre. Il n’était pas inquiet pour elle, contrairement à beaucoup d’autres membres de l’Organisation. Il avait confiance en elle et savait qu’elle s’en sortirait. Alors il se contenta d’un « A plus tard » avant de la quitter, le reste du groupe sur ses talons. Elle se retrouva seule dans la pénombre, prête à affronter la ville Quartz en première.

Leur cible ? Un bar bondé. Ivy n’eut aucun mal à s’y introduire. Des individus louches, ils en voyaient chaque jour. Des voyageurs généralement. Pourtant elle se figea lorsqu’elle tomba nez à nez avec un jeune homme, grand sourire sur le visage. Elly. Elle fit volte face, c’était impossible. Elle refusait de faire exploser un endroit où se trouvait Elly. Son Elly. Elle retrouverait Luke et lui expliquerait qu’elle s’était trompée, que peut être, elle tenait à lui, malgré ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

(m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort,  il ne chantera plus cocoli cola. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort, il ne chantera plus cocoli cola.   (m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort,  il ne chantera plus cocoli cola. EmptyDim 17 Juin - 17:26

it's gotta be youuuuuu
spécificités

D'abord, merci de vous intéresser à mon scnéario bril parce que vous n'êtes pas là "comme ca" I love you donc voilà, leur lien peut paraitre assez compliqué donc n'hésitez pas à poser vos questions *-* ma boite mp est grande ouverte (et la zone invités aussi)
Dooonc. L'avatar est négociable (du moment que l'âge correspond) le prénom n'est pas négociable et les choses marquées dans la fiche non plus (sauf grosse motivation *-*)
Je n'attends pas la lune, une connexion raisonnablement fréquente (3 ou 4 / 7 quoi) un niveau normal (20 lignes) et une certaine ancienneté sur le rpg (genre un mois, histoire d'avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle What a Face) et SURTOUT, de la MO-TI-VA-TION I love you cara !
Je vous aime si vous vous intéressez au scenar I love you je suis admin donc ca peut toujours servir d'avoir mon affection angel je vous promets.... des montagnes de bisous et de calins en tout cas mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/
 

(m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort, il ne chantera plus cocoli cola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-