LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 12:56

isemay peronell muggleswick.
« The truth is... I gave my heart away a long time ago, my whole heart... And I never really got it back. »

▷ nom : muggleswick. ▷ prénom(s) : isemay peronell. ▷ âge : vingt-cinq ans. ▷ date et lieu de naissance : à quelques mètres du palais royal peut-être, un seize janvier sous un épais manteau de neige. ▷ classe sociale : perle. ▷ emploi : couturière. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ▷ situation familiale : fiancée. ▷ traits de caractère : active, astucieuse, autonome, cachottière, calme, charismatique, courageuse, créative, crédible, cultivée, curieuse, directe, énergique, ferme, franche, indépendante, individualiste, impulsive, libérée, logique, menteuse, naturelle, négative, nerveuse, observatrice, obstinée, ouverte d'esprit, pessimiste, ponctuelle, rancunière, réfléchie, spontanée, sportive, têtue, vulgaire.. ▷ groupe : perles. ▷ avatar : felicity jones. ▷ crédits : tumblr et ashesdust.
just a little bit more
▷ dix manies ou habitudes.
everybody has a story
minimum trente lignes d'histoire.
behind the screen
▷ prénom/pseudo : chloé. ▷ âge : vingt-cinq ans de moins que ma mère. ▷ t'habites où ? ici et ailleurs, sur les routes, un peu de partout. ▷ comment as-tu découvert le forum ? sur bazzart. ▷ ce que tu en penses : les âmes croisées, quoi I love you ▷ présence : dès que j'ai un peu de temps, mais avec les devoirs et tout, en semaine, ça risque d'être short Arrow ▷ un dernier mot ? je vous aime déjà, les gens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:04

Bienvenue à toi ! red Felicity la magnifique bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:06

merci beatrix I love you
astrid est exceptionnelle dans pirate des caraïbes red
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:06

Sois la bienvenue parmi nous. Ton avatar est superbe ! bril bril
Si tu as des questions, n'hésite pas.
(Si tu as besoin d'un second post, dis-le et on arrangera ça I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:07

merci, ton avatar aussi est superbe *-*
j'hésiterais pas, en tout cas (a)
(je pense qu'un post me suffira.)
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:10

Felicity. Deuxième femme de ma vie. Et c'est là que je regrette de ne pas l'avoir notée comme réservée pour mon DC, je pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement... mdl
Quoi qu'il en soit ! Bienvenue ici red Et bon courage pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:13

oh, j'suis désolée :/ si tu veux bien m'aider à m'trouver un autre avatar (parce que j'suis trop nulle), je veux bien te la laisser I love you en tout cas, merci beaucoup de cet accueil bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:16

Ahah, non, rassure-toi, au contraire ça m'arrange mdl J'hésitais entre deux idées pour mon DC, du coup ça me retire le choix ! red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:19

contente d'avoir pu te filer un coup sans faire exprès, alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:20

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire red
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 13:21

ouais, enfin, c'est assez spécial comme idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 14:03

Bienvenue bril
Une perle couturière, ça m'intrigue héé hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 14:33

merci, avec la belle emma I love you
vous allez être déçus toutes les deux, je suis sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 15:24

Oh la belle Felicity bril bril Bienvenue ! Et je plussoie les autres, j'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyDim 20 Mai - 15:52

katie bril
merci I love you mais j'ai encore plus la pression mdl
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. EmptyMar 29 Mai - 17:50

Pas de nouvelles, je déplace *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty
MessageSujet: Re: (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.   (en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(en cours) › là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MATT BOMER. ▽ le coq est mort, il ne chantera plus cocoli cola.
» Eöl ♦ Rien n'est vrai, tout est permis.
» Jasson Ϟ « Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien. »
» K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-