LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIYAM ∞ supertitreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyMar 22 Mai - 21:02

liyam taalin
ce sont nos choix qui nous définissent

▷ nom : Taalin, il est membre de l'importante famille des Gouvernants qui est "proche" de la famille royale... ▷ prénom(s) : il ne porte qu'un seul et unique prénom : liyam. ▷ âge : vingt-quatre ans, vingt-cinq dans quelques mois. ▷ date et lieu de naissance : 26 juin 221 à AnKnor. ▷ classe sociale : Perle, même si sa mère est une Cendre. ▷ emploi : Armure. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel ▷ situation familiale : célibataire. ▷ traits de caractère : arrogant, cynique, mystérieux, franc, droit, juste, fidèle, lunatique, impétueux, casse-cou, sérieux, égoïste, efficace, indépendant, persévérant, aimable, intelligent, irritable, vexant, impatient. ▷ groupe : Robes. ▷ avatar : Richard Madden ▷ crédits : tumblr.

just a little bit more


chaque matin, la première chose qu'il fait lorsqu'il se lève, avant d'aller se laver et de s'entraîner, est de nettoyer son épée. ▷ dès qu'il en a l'occasion, il est le premier à se désigner volontaire pour s'éloigner d'AnKnor. ▷ il va souvent rendre visite à sa famille et aime se perdre dans la ville, sans doute est-ce parce que tous le monde aime sa famille. ▷ le soir, il aime combattre au corps à corps avant d'aller manger, histoire de se défouler d'un coup. ▷ la nuit, il a l'habitude de regarder les étoiles aussi, quand il n'y a pas de nuage en fait. ▷ il ne boit pas et ne passe pas son temps à courir les jupons, c'est même une source de moquerie parfois. ▷ il dirige toujours quand il faut faire quelque chose, il vient d'une famille de Gouvernant après tout. ▷ il a une synergie de 92 % avec son armure, prénommée Talyah. ▷ il obéit toujours à sa famille. ▷ il ne désire pas vraiment se marier, mais si on lui impose quelqu'un, il ne s'y opposera pas. ▷il est habitué aux longues et assommantes cérémonies, à la longue Liyam parvient même à ne plus s'ennuyer. ▷il préfère les brunes. ▷Liyam n'aime pas qu'on lui résiste. ▷il se soucie peu des Quartz et des Cendres, mais les considère tout de même comme des êtres vivants. Les meurtres des Quartz sont intolérables pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyMar 22 Mai - 21:02

+ 1 pour les belles
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyMar 22 Mai - 21:03

+ 2 pour les pasbeaux
& à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyMar 22 Mai - 21:03

j'veux un lien avec Aelwen *-*
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyMer 23 Mai - 5:57

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 16:19


    on se forge un truc ouff sexy cousin? bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 16:40

Aelwen → Tu as une idée? Parce que j'avoue que pour le coup je sèche :mdr:

Iboem → Aloooors, j'ai analysé ta fiche What a Face
Et j'ai remarqué qu'en fait, ils étaient vachement différents. Donc soit ils s'entendent bien (et vu qu'ils sont frères d'armes, je suis plus pour un truc positif), soit ils peuvent pas se sentir. Mais sinon, j'avais une idée pour le positif. Liyam pourrait être un peu le sage qui fait des remontrances de temps en temps à Iboem (genre qu'il fréquente moins les bordels quoi). Mais dans le fond ils se ressemblent quand même, sauf le seul point noir, Liyam accepte totalement les Cendres et les Quartz x)

Baja → Bien sûr admi
Alors, déjà, Liyam n'est pas très proche de sa famille parce qu'il passe le plus clair de son temps au Donjo, même si ces derniers-temps, ça s'améliore. Je suis quasiment sûre que Liyam trouverait sa cousine très belle et serait à moitié sous son charme. Donc je pense que si Baja a des problèmes un jour, elle aura qu'à appeler son cousin, et il détruira tout ceux qui lui font du mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 16:43


D'accord me va bien bag
j'aurais tendance a aller dans les liens un peu étrange et comme on peux jouer sur les truc un peut bizz de '' l'époque'' j'aimerais bien mettre une base d'un lien incestueux sur les bords, pas trop encré mais quand même. du genre elle a toujours été attiré par son cousin, qui aurais pu venir a une aventure caché ou non a voir... * frappe moi si tu veux pas XD *
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 16:45

Garde du corps ? Je peux ? What a Face
Nan mais plus sérieusement, Aelwen est un peu l'Historienne préposée aux archives du Donjo donc elle y passe relativement souvent, et ça lui arrive de tirer quelques flèches pour peaufiner sa maîtrise de l'arc, parce qu'elle adore aller chasser la gouse mais bon, voilà, ça lui arrive de rater son coup siffle Donc je sais pas, Liyam pourrait jouer les entraîneurs improvisés ? héé
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 18:20

*-* mimi
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 21:22

Baja → Liyam est disons, assez, réservé mdl
Si il est du genre à avoir des aventures, ce sera pas avec sa cousine je pense, il aime pas trop les trucs "malsains" mais à un moment, il peut avoir été attiré par elle. Avant de vouloir Eloysia :]

Aelwen → Ah ah pas de problème I love you
En plus Liyam est quelqu'un d'assez intelligent et curieux, donc en plus de l'aider, il pourrait un peu lui poser des questions sur l'histoire et tout, puisque ça l'a toujours intéressé bril

Amandil → C'est pas bien de voler o/
Mais j'ai une idée, un jour, Amandil aurait pu essayer de voler quelque chose à Liyam qui l'aurait pris la main dans le sac (on ne vole pas une Armure ahah). Et étant donné que c'est l'un des rares Perle à ne pas considérer les Cendres et les Quartz comme des esclaves (même si ils sont inférieurs). Enfin j'ai vu qu'il admirait les Armures (et les Taalin sont très bien vu des citoyens d'AnKnor). Mais bon bref, pour en revenir au vol, Liyam aurait décidé de fermer les yeux. Et après, je sais pas, si tu as des idées...?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyJeu 24 Mai - 21:44

Faut pas lui parler d'histoire à Aelwen, elle est capable d'en parler pendant des heures entières avec des étoiles dans les yeux et un air de gosse à qui on a dit que Noël aura lieu plus tôt que prévu mdl
Mais ça me va genre parfaitement ! bril Du coup ils nous faudra un RP héé
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptyVen 25 Mai - 8:35

Du coup j'ai une idée, autre que le fait qu'il se soit fait attraper. I love you
Amandil aurait pu piquer un truc ou même lui prendre quelque chose. Liyam lui aurait courru après mais sans succès. Et moi je vois bien : le chat et la souris. Genre je continue à prendre des trucs tout en te narguant gentiment. bril siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
Linaëwen A. Silisna
Linaëwen A. Silisna
MESSAGES : 33
INSCRIT(E) LE : 27/05/2012
AVATAR : Clemence Poesy
CRÉDITS : kidd ©
ÂGE : vingt-deux ans

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptySam 2 Juin - 10:30

*-* un lien bogoss ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptySam 2 Juin - 11:54

Amandil → ça me va ♥
Lina → Oui *___*
Tu as une petite idée ou non pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Linaëwen A. Silisna
Linaëwen A. Silisna
MESSAGES : 33
INSCRIT(E) LE : 27/05/2012
AVATAR : Clemence Poesy
CRÉDITS : kidd ©
ÂGE : vingt-deux ans

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptySam 2 Juin - 12:05

Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils ont à peu près le même âge, et que Liyam est issu d'une famille de Gouvernants et que ça a toujours été le rêve de Lina d'en être une. Enfin je lis ta fiche et je te dit, tu verrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir EmptySam 2 Juin - 14:15

Positif =)
Après, oui, je pensais à peu près la même chose ^^ D'autant plus qu'ils viennent de deux grandes familles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty
MessageSujet: Re: LIYAM ∞ supertitreàvenir   LIYAM ∞ supertitreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIYAM ∞ supertitreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ace of hearts ㄨ LIYAM
» LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-