LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyDim 3 Juin - 22:34

kahlahan ciarán rivoir
après tout, la vie n’est qu’un thriller, une enquête qu’on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d’élucider ses propres zones d’ombre

▷ nom : kahlahan est issu d'une grande famille de mages, les rivoir, qui imposent autant de respect que de sympathie auprès du peuple d'AnKnor ▷ prénom(s) : kahlahan "kahl" ciarán ▷ âge : il a dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ? ▷ date et lieu de naissance : kahl est né à AnKnor, le dix octobre deux-cent trente-et-un ▷ classe sociale : ciarán est un perle, il vient donc d'un milieu social élevé ▷ emploi : kahlahan, fils de deux robes, influencé par ses parents, n'est autre qu'un aspirant ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel ▷ situation familiale : célibataire ▷ traits de caractère : altruiste ▪ rêveur ▪ bienveillant ▪ drôle ▪ curieux ▪ extraverti ▪ assidu ▪ optimiste ▪ ambitieux ▪ responsable ▪ patient ▪ sociable ▪ honnête ▪ observateur ▪ impulsif ▪ têtu ▪ sarcastique ▪ naïf ▪ maladroit ▪ orgueilleux ▪ rancunier ▪ émotif ▪ jaloux ▪ désorganisé ▷ groupe : perle ▷ avatar : logan lerman ▷ crédits : MIND
just a little bit more
à l'âge de six ans, kahl a failli se noyer et depuis ce jour, l'eau le terrifie. d'ailleurs, peu de personne sont au courant de cette phobie, puisqu'il s'évertue à la dissimuler. c'est une question de fierté lorsqu'il est nerveux, ou inquiet, il commence toujours par pincer les lèvres et fini par se mordre la langue. allez savoir pourquoi, mais l'ordre ne change jamais sans pour autant attacher de l'importance au physique ou au style vestimentaire, lorsqu'il croise ou rencontre quelqu'un pour la première fois, il l'observe attentivement -pour ne pas dire de la tête aux pieds- et décrète alors si cette personne est intéressante. il trouve pourtant qu'agir ainsi est parfaitement ridicule, mais il ne peut s'en empêcher il ressent le besoin constant d'avoir les mains occupées, il se ballade donc souvent avec une pièce de monnaie ou, à défaut, il triture les boutons de ses vêtements et passe régulièrement ses mains dans ses cheveux, ou sur sa nuque il est fasciné par les chevaux, qu'il considère comme les plus belles créatures que le monde puisse porter. ainsi, quand l'occasion se présente, il les observe dans les écuries kahlahan pose souvent des questions sans prévenir. certes, pas à n'importe qui, mais une fois dans son cercle de confiance, il faut s'attendre au pire quand il commence une phrase par "pourquoi" ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? kahl s'éveille aux premiers rayon du soleil, s'ensuit un bon petit déjeuner et quelques minutes de réflexion, auquel il tient beaucoup s'il est très souriant, ce sont pourtant ses yeux qui traduisent le mieux les émotions qui traversent son esprit dégénéré très charismatique, il n'a aucune difficulté à convaincre, à influencer, voire à séduire les autres fasciné depuis sa prime jeunesse par les douces mélodies que lui fredonnait sa mère au moment de s'endormir, il s'est rapidement mis à la musique, jouant à présent de nombreux instruments il est très désorganisé, au point d'en agacer certains, mais il s'y retrouve très bien dans ses affaires kahl, très observateur, n'a en général aucune difficulté à deviner les pensées de ses interlocuteur(trice)s, une capacité que de nombreuses personnes trouvent gênantes très complices, sa soeur et lui ne se cachent rien, à quelques exceptions près, bien sûr...
behind the screen
▷ prénom/pseudo : MIND ▷ âge : dix-sept ans et si comme moi, vous pensez que trois mois c'est une période relativement courte, alors j'en aurais bientôt dix-huit :D ▷ t'habites où ? avec Alice, au pays des merveilles ▷ comment as-tu découvert le forum ? on dit quoi ? merci cripsow ! <3 ▷ ce que tu en penses : c'est un très beau forum, simple, comme je les aime et puis, les membres ont l'air accueillants dans le coin :P ▷ présence : oula, c'est un sujet que je préfères éviter, surtout en ce moment, mais disons qu'à cause de mes parents, et sauf exception, c'est 2 jours sur 7... ouais, je sais, ils sont durs mes "vieux", mais j'y peux rien, je suis une rebelle ! m'enfin, moi, je vous le dis, c'est chiant d'assumer les conséquences de ses actes u.u. ▷ un dernier mot ? contente d'être là, je vous aime déjà :3


Dernière édition par Kahlahan C. Rivoir le Mer 27 Juin - 13:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyDim 3 Juin - 22:35

Notre vie est un livre qui s’écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l’auteur
this is the story of a life


Dans la vie, toutes les questions n’ont pas vocation à trouver des réponses. MARC LEVY.
© CODE BY MINNIE.

Kahlahan Ciarán Rivoir est né avec une cuillère d’argent dans la bouche et il n’a jamais vécu dans le besoin, ainsi préservé des soucis pécuniaires qui touchent le peuple. Cependant, il ne profite pas de sa caste sociale, car s’il n’a jamais manqué de rien, il a reçu une éducation exemplaire. Il a été élevé de telle sorte qu’il a toujours eu beaucoup de respect pour l’être humain, qu’il soit riche ou pauvre, peu importe ses origines et ses ambitions. Il ressent toutefois à l’égard des Pacificateurs un dégoût déconcertant et trouve leurs méthodes particulièrement révoltantes… En idéaliste, il suppose même que s’il en avait le pouvoir, il s’arrangerait pour rétablir la paix et égaliser les peuples, dans les limites du raisonnable, bien sûr. Enfin, bref… Il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte au sujet de l’enfant roi. Surtout en ce qui le concerne. En effet, durant son enfance, Kahl n’a pas toujours vu le moindre de ses caprices exécutés ! Au contraire, grâce à ses parents, qui tenaient à lui faire comprendre qu’il ne commandait pas, il a su trouver la place qui lui appartenait au sein de la famille : celle de l’enfant. Son enfance, en somme parfaitement normale, il l’a vécu avec ses parents et sa sœur jumelle, Laëlys, dans l’une des grandes villas de l’avenue des douze fleurs, dans le quartier résidentielle de la ville Perle. En temps qu’aspirant, Kahlahan accorde beaucoup d’importance à sa réussite scolaire, à l’instar de ses parents, qui ont toujours été très fier de ses résultats. Cependant, ses géniteurs, bien qu’heureux, ne sont pas aussi satisfaits de ses excellentes notes qu’ils l’affirment, et ont toujours demandé plus d’efforts de leur fils. Sans pour autant transmettre le message clairement, ils lui ont d’ailleurs fait comprendre depuis longtemps ce qu’ils attendaient de lui. Trop jeune, trop craintif ou trop réserve, il n’a jusqu’alors pas eu le courage d’affirmer ses envies et il s’est donc écarté de ses parents, changeant radicalement de comportement en leur présence.



KAHLAHAN - « J’espère que tu te moques de moi, Laëlys ? »
La jeune femme s’amusa à feindre la surprise, dévisageant son frère, l’air faussement choquée. Elle agissait fréquemment ainsi, ce qui avait souvent le don de l’irriter, sans qu’il sache vraiment pourquoi. Il marmonna quelques mots incompréhensibles, se massant les tempes, tentant de rassembler ses pensées en se forçant au calme. Il était si pacifiste d’ordinaire, céder à la colère n’était pas dans ses habitudes. Qui plus est, en présence de sa sœur, se laisser aller à ses émotions était tout, sauf une bonne idée. Elle le comprenait mieux que n’importe qui, parfois même mieux qu’Isalys, mais cette complicité qui dépassait le simple lien du sang était à double tranchant.
KAHLAHAN - « Je refuse de croire pareilles sottises. On sait tous les deux que ce crétin ne t'arrive même pas à la cheville et tu ne lui accordes ton attention que dans l’espoir de m’énerver. »
L’expression de son visage changea à une vitesse affolante, passant de l’étonnement à l’indignation. Ce fut pourtant de courte durée, l’adolescente ne tardant pas à lui lancer une pique acerbe, dont elle avait le secret, au visage, avant de lui décocher son plus beau sourire. Il fronça les sourcils, se sentant rougir, à sa plus grande surprise. Il ne parvenait pas à se décider : rougissait-il de colère ou de honte ? Bien qu’il y soit habitué, depuis tant d’années de vie commune, qu’elle lui manque de respect était parfois humiliant, encore plus en public… Parfois, elle le faisait même sans raison valable. Oh, bien sûr, elle était sa sœur. C’était le propre des sœurs que de taquiner leurs frères et il le comprenait, mais il n’aimait pas toujours tout en elle.
KAHLAHAN - « Hors de question que tu le revoies. J'y veillerais personnellement ! Après tout, et que tu le veuilles ou non, je suis ton frère. »
Une moue agacée déforma le visage de l’adolescent, qui se permit de foudroyer la jeune femme du regard. Elle battit des paupières, guère émue par ses mimiques et il soupira, abandonnant le confort du fauteuil à bascule pour faire les cent pas. Sa sœur était charismatique et possédait un véritable don : le mener par le bout du nez ! En temps que frère, il avait toutes les peines du monde à ne pas céder face à ses exigences. Il était cependant conscient des sentiments de Laëlys à l’égard de sa meilleure amie. Sa jumelle, qui se rendait malade de jalousie, détestait Isalys… A son plus grand désespoir. Malheureusement, son amie n’était pas seul à faire les frais de sa jalousie démesurée, toutes celles qui osaient l’approcher la subissaient. Pour se consoler, il lui suffisait de repenser aux grimaces des garçons qu’il avait éconduit à la place de sa sœur, plus ou moins véhément. Il n’avait pas encore décidé s’il l’imitait pour se venger, ou parce qu’il ressentait le besoin constant de la protéger… Elle ouvrit la bouche, protestant, comme d’habitude. Il fit brusquement volte-face, coupant court à la conversation en la foudroyant du regard, lançant à l'attention de sa sœur « Je t'interdis d'approcher ce type » avant de claquer la porte dans son dos. Il avança comme un automate, traverse la villa sans s’arrêter, ni échanger quelques mots avec son père dans les couloirs, qui devina sans mal les raisons de sa pâleur et atteint finalement le jardin. Il se laissa lourdement tomber près du vieux chêne et soupira, les paupières closes. Il ignorait pourquoi, mais il trouvait toujours le réconfort sous les branches de cet arbre. Peut-être était-ce dû au fait qu’il s’était maintes fois amusé sous ses feuilles, avec sa sœur et ses amis, lorsqu’il était enfant ? Il sourit, songeant à son enfance, tranquille en comparaison des dernières années.

Il rouvrit les yeux, pinçant brièvement les lèvres, soucieux et incapable de le dissimuler. Il n'aimait pas se disputer avec sa sœur. Elle était la seule, dans sa famille, à avoir réellement confiance en lui et en ses capacités. Tous les autres en doutaient. Lys redoublait d’ingéniosité quand il s’agissait de le faire sortir de ses gonds, comme si elle trouvait amusant de le mettre hors de lui. Par chance, cet incident serait probablement oublié dans la journée, mais pour l’heure, les agissements de sa sœur l’affectaient beaucoup. Il était malheureusement trop méfiant pour prendre le risque de parler librement de ses sentiments avec Laëlys. D'ailleurs, la franchise n'était pas le maître mot quand il discutait avec la plupart des filles. Les choses avaient empirées, et bien que n'étant pas particulièrement timide, à présent, il avait parfois quelques difficultés à ne pas bégayer en présence d'adolescentes un peu trop souriantes. Étrangement, Isalys et son sourire radieux lui vinrent tout de suite à l'esprit... Il l'avait connu quelques années plus tôt, grâce à sa mère, qui faisait sans cesse l'éloge de ses élèves préférés. Kahl n'avait pas hésité une seule seconde à l'aborder, attiré par sa gentillesse apparente. Depuis toujours, il avait l'étrange capacité de comprendre facilement les gens qui l'entouraient, et Eléa n'en réchappait pas, aussi secrète et mystérieuse soit-elle : il avait appris à la connaître, s'était intéressé à ses problèmes et avait découvert un être surprenant, doux, juste et drôle. Il baissa les yeux sur ses mains, posant ses iris azurées sur la pièce de monnaie qui ne le quittait jamais, convaincu au plus profond de son être qu'il était la seule personne à avoir réellement compris Isalys. Cette réflexion lui arracha un sourire et son poing se referma sur la petite pièce.
Quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte.


Dernière édition par Kahlahan C. Rivoir le Mer 27 Juin - 13:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyDim 3 Juin - 23:45

Je ne suis pas particulièrement fan de la célébrité mais. Wouh, quel avatar ! I love you

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 8:45

J'en connais une qui va être ravie ! bril
Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 14:00

Je l'aime bien, moi, Logan I love you (et là, j'ai trop hâte de voir the perks of being a wallflower red * sort *)

Ceci étant dit, bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 14:16

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche.
J'imagine déjà Isalys sauter de joie en te voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 15:46

OHPUTAAAAAAIN red
Quand j'ai eu ton mp j'étais trop contente I love you
J'espère que tu sècheras pas trop de cours pour nous hein siffle bon je vais te répondre et je vais commencer à créer mon dc (sinon je te contacte via mp vu que c'est QUAND MÊME sa soeur jumelle, rien que ca What a Face)
Bienvenue sinon bg
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 16:03

Bienvenue ! Kahlahan I love you L'avatar est très très très beau coeur
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 16:04

Han ce scénario admi puis Logan quoi *-*
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 16:40

AAAAAAHHHHH bril bril Logan ♥️ Le gif, l'avatar ♥️
JE T'AIME bril
Spoiler:
J'ai pas eu de mp moi cry Arrow
Mais tellement bienvenue I love you I love you Si t'as la moindre question, hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 16:41

Tu touches pas, c'est mon mien d'abord !
Bon je parle pas du perso, ca a la rigueuuur... (oui au cas ou, c'est bien MON Théo qui a pris notre scénario. S'il est pas parfait hein I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 16:48

Là c'est MON mien bril
Sérieux ?! MIND ?! J'te... red sex *censored*
C'est trop parfait bril

Par contre, j'espère que tu l'as pris aussi pour que le scéna, pas que l'avatar, même si je pense que c'est pas le cas bril
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 18:30

Bienvenue red excellent choix de scénario! héé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 18:43

BIENVENUE bg
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 19:07

Nan nan ca reste mon mien rien qu'a moi I love you
Bon on discute de tout ca sur PI comme ca on a pas a gérer deux discussions d'un coup bril
Au pire too pire je ferai e fonction de ce que tu écris *-*
A ce week end (a moins que tu aies récupéré ton cable ? Dis a ton frère que je le fusille mentalement au passage) je t'aaaaaime I love you red et je réponds au rp dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 21:21

WELCOME hearty
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyLun 4 Juin - 21:46

Merci à tout le monde *-*
@allivya: Je ne vois pas du tout où tu veux en venir,, je suis une élève modèle bg Pour l'instant, j'ai toujours mon cable, mais seulement parce que j'ai rusé angel Comme tu préfères, mais tu peux toujours me faire un petit briefing de ton idée concernant la jumelle de Kahlahan, le caractère qu'elle aura, par exemple héé
@isalys: Erreur réparée ! I love you Je suis connue, à ce que je vois What a Face Je m'implique à fond dans mes personnages, peu importe l'avatar que je prend, même si Logan y est quand même pour quelque chose, j'avoue red
Je vous n'aime aussi hearty En tout cas, je suis à VOUS deux, maintenant bril On se dispute pas pour mon maigre petit corps, je tiens à rester en un seul morceau snef
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMar 5 Juin - 18:26

HOWN MY GOD bril
Bienvenue en tout cas (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

robe
Blithildis A. Wieslaïv
Blithildis A. Wieslaïv
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : felicity jones.
CRÉDITS : © avatar ell & gifs tumblr
ÂGE : 27yo.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMer 6 Juin - 17:07

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMer 20 Juin - 12:40

Des nouvelles ? I love you bril
Je sais pas pourquoi je te demande, je sais très bien ou tu es mdl
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMar 26 Juin - 16:45

MOI JE VEUX QUE CE SOIT OVER *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMar 26 Juin - 16:46

mdl et même quand ca sera fini, faudra attendre ma lenteur héé mais j'ai déjà fais deux passages angel
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMar 26 Juin - 17:13

Hiiiiin ?

Au fait, j'ai même déjà écrit le début de notre premier rp *-* J'étais trop impatiente *-*
(j'avais vraiment la motiv', parce que les débuts et moi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMer 27 Juin - 12:59

SOON, SOON, MAYBE TODAY ! bg
Seriously ? C'est motivant de savoir que tu as déjà commencé à écrire notre premier rp. Qui se passera où, au juste ? bril
Je lis attentivement ta fiche, ma chère. J'ai hâte de faire la connaissance de ce cher Daàlyn, ça promet des rps intéressants héé Ah et les filles, il faudra aussi se faire un rp de groupe red
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  EmptyMer 27 Juin - 13:01

Quelque chose me dit que vous allez vous haïr, honey I love you
D'ailleurs ca sera surement le gars dont tu parles dans ta fiche puisqu'il n'y a pas d'identité donnée héé tu as une idée d'avatar, toi ?

* on devrait réviser pour demain... on devrait *
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAPHYRE ▷ aigle donne moi des ailes, montagne donne moi l'espoir.
» MELYANÄ ▷ aigle donne moi des ailes, montagne donne moi l'espoir.
» Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.
» NAHUEL ▷ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Eöl ♦ Rien n'est vrai, tout est permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-