LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:29

J'ai aussi cette impression là bg
Hum... Une idée d'avatar ? C'est pas vraiment mon fort, mais je dois pouvoir t'aider. Tu adores les membres de OD, non ? Je sais que le contexte n'est pas tellement approprié, mais une exception doit être faisable Arrow

*mais c'est ce qu'on fait !* :D

EDIT: Je pense que je vais m'arrêter là pour la rédaction de l'histoire I love you


Dernière édition par Kahlahan C. Rivoir le Mer 27 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:31

hahaha on pourra peut être faire un rp à quatre *rêve bien mel*
1D ici... Ouais mdl nan je vais peut être prendre Jake Abel, Hunter Parrish ou Luke Pasqualino bg
* ouaaais j'avouue on révise pour la rédac bril *
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:55

Ouaiiis red
Je ne suis pas fan de Hunter Parrish, mais les deux autres, tu te doutes bien que je les adore. Enfiiiiin, je ne cherche aucunement à t'influencer What a Face
*on se donnera nos notes, pour comparer héé et je t'envoie du soutien mental demain et après-demain*
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:00

GRAOUUUU LOSING MY RELIGION red
Je sais toujours pas mais Jake Abel... Parce que Thalia et Luke quoi red ouais bon aller je finis ma fiche d'abord Arrow
*la même bril*
*ca c'est du flood mdl*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:09

YEEEEEAH, R.E.M. bril
Thalia et Luke I love you Soit-dit en passant, si Jake Abel est en scénario, je jure de vouer un culte à la personne qui le prendra et à toi, pour l'avoir créé admi Courage ! Je vais peut-être pouvoir me mettre à l'écriture de notre prochain rp sur PI, tiens. Quoi que je suis censée te répondre avant, mais le choix est si difficile hide
*comment ça, du flood ? héé *
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:18

Ouais THALIA ET LUKEEE pourquoi il est mooooooort cry
Et moi donc, honey, et moi donc.
répondre au message ou au rp ? Vaut mieux le finir avant (même si personne ne remarquera *-*)
*oooh qui a dit flood ? bg*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:47

J'ai pleuré comme un bébé ouin
Au message et au rp, d'ailleurs. Enfin, t'as raison, autant finir notre rp avant d'en commencer un nouveau. Mais à mon avis, tu n'auras pas ta réponse avant vendredi après-midi. Enfin, je vais voir, mais on a quand même un brevet à la noix à passer shit
I love you
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:15

Ta fiche est terminée, j'peux te valider, j'peux te valideeer ?

Genre, l'école des aspirants pour le rp ? En fait, ça peut passer à plusieurs endroits bril
Mais si ça te va pas j'oublie ce début, c'est juste que j'avais trop envie d'écrire *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Laëlys J. Rivoir
Laëlys J. Rivoir
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : kaya PURRFECT scodelario
CRÉDITS : golden wild.
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:19

on s'marie quand tu veux I love you
en tout cas je finis ma fiche ce week end et je te donne mon autorisation pour être validé, honey-chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:37

Ouiii, tu peux me valider red Je te laisse ce plaisir I love you
Non, l'école des aspirants, ça me va très bien. En même temps, ils se cotoient le plus souvent dans cet endroit, donc ça semble logique *-*

Merci de me donner l'autorisation d'être validé, sweet slurp
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:46

WAIIIIIIII *-* Validéééé *-*
Spoiler:
Parfait alors, l'école I love you (j'vais direct poster le rp, tu me dira quand tu pourra si ça va ou pas *-*)

Ta fiche est trop bien run Je l'imaginais plutôt "plus sûr" de lui, dans le sens incapable de bégayer face à une fille très souriante 8D Mais c'est génial que tu te façonnes le personnage à ta manière donc rien à dire bril
Tu peux aller créer des fiches, flooder, rp, enfin bref, ENJOOOY red
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:49

Thank you ! hearty
Je ne quitte pas mon ordinateur avant des heures, je vais avoir le temps de le lire. Donc, je vais étendre mon linge et je te donne mon avis *-*
Oh, rassure toi, il ne bafouille pas devant toutes les filles héé
Niaaah ! red
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:55

bienvenueeee string
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:59

PARFAIT PARFAIT I love you Posté !
D'accord héé
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

aspirant
Kahlahan C. Rivoir
Kahlahan C. Rivoir
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : logan lerman
CRÉDITS : avatar : MIND. signature:
ÂGE : dix-sept ans, mais ne dit-on pas que l'âge n'est qu'un nombre et que la maturité est un choix ?

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:30

Merciiii ! AMBEEER bave
Je viens de le lire et c'est paaaarfaaaait ! Comme tu as dû le deviner, il faut d'abord que je réponde à Mel, mais dès que c'est fait, je massacre mon clavier I love you Tu vas devoir attendre un petit peu, à mon avis Rolling Eyes Sauf si j'ai un brusque accès de motivation ce qui serait franchement géniiiial, comme ça, je pourrais écrire deux rps en une soirée, réviser tous mes cours et réussir mon brevet. Ça ferait d'une pierre quatre coups What a Face (c'est beau de rêver bg )
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:44

Je saurai attendre héé

En attendant je déplace ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »    K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. CIARAN Rivoir ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAPHYRE ▷ aigle donne moi des ailes, montagne donne moi l'espoir.
» MELYANÄ ▷ aigle donne moi des ailes, montagne donne moi l'espoir.
» Eöl ♠ La vie n'est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essayent de vous vendre quelque chose.
» NAHUEL ▷ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Eöl ♦ Rien n'est vrai, tout est permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-