LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EDWAN ๑ Promis je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyVen 25 Mai - 16:04


edwan numa beothon.
30 ans Armure Volage


EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Tumblr_lumrzjugC81qbkq4po1_500
▷ Précis Travailleur Loyal Organisé Réfléchi Charmeur Dynamique Persévérant Intuitif Taciturne Agressif Sceptique Moqueur Volage Par moments têtu Autonome Acharné Attentif Audacieux Cache ses émotions Courageux Charismatique Compétitif Endurci Généreux Honnête Impulsif Jaloux Méfiant Meneur Sociable
EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Tumblr_m4bz8dYEXE1rvh716o2_500
▷ Dort nu et ne supporte pas d’autres vêtements que son armure Cette dernière s’apelle Comhghall ce qui veut dire promesse d’être ensemble La synergie entre eux est de 94% Maitrise à la perfection l’arc et l’épée A toujours un poignard dans l’une de ses bottes Garde prêt un sac de voyage contenant des lettres et Aelwen et ses réponses. Il les connait toutes par cœur Ses rapports avec les Quartz ne sont pas très bon. C’est sans aucun doute parce qu’il a appris, il y a deux ans qu’il était un sang-mêlé. Il n’a jamais connu sa mère mais n’accepte pas ses origines Dit à tout le monde que sa mère est une Perle venant de Markbir. Il ne veut pas qu’on découvre ses origines. Il aime voyager et comprendre les choses par lui-même Il peut vivre sans trop de possessions matérielles mais n’est pas contre le luxe S'il n'a pas envie de répondre à une question, il trouvera toujours un moyen pour détourner la conversation et ne pas avoir à le faire. S'il s'agit d'amis, il partira sur un autre sujet. S'il s'agit de conquêtes, il les fera taire à coups de baisers. Si c'est un ennemi, il n'aura qu'à s'en aller Il a toujours beaucoup apprécié l'odeur du tabac, surtout celui fabriqué par les Glauques. Son père fumait toujours ce dernier qui plus est, il a été familiarisé à cette odeur bien avant sa naissance C'est un très bon cavalier, petit il s'amusait à faire de nombreuses acrobaties sur son cheval. Cela lui a valu de nombreuses chutes mais il a toujours été un peu casse-cou.
EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Tumblr_lwoztfiQfp1qzsojho1_500
▷ liens recherchés :
Un meilleur ami
Des amis et amis
Des gens qu'il aurait connu en tant qu'Armure
Des amantes
Des ennemis


Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyVen 25 Mai - 16:04

Les belles demoiselles :

Aelwen
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyVen 25 Mai - 16:05

les gentils monsieur
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyLun 28 Mai - 7:16

mimi
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyLun 28 Mai - 7:19

Ouiiiiii tu aurais une idée où l'on cherche ? admi
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyLun 28 Mai - 7:21

Je t'avoue que je n'ai aucune idée en tête, là maintenant. Alors du coup, on peut chercher ensemble oui ! mimi bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyLun 28 Mai - 8:39

Tu préfère partir sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas EmptyLun 28 Mai - 15:17

Le notre est tout tracé je crois :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: EDWAN ๑ Promis je ne mords pas   EDWAN ๑ Promis je ne mords pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWAN ๑ Promis je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (edwan) hands all over
» Shades of memories ☩ Edwan
» Edwan ๑ Would you lie with me and just forget the world?
» (edwan) le rêve s'évanouit
» (edwan) les danseuses filiformes qui s'évanouissent au vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-